Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 The Gwanryeon. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Jun Hei
Shin Jun Hei

✚ THE HELLA ADMIN
i'm da joker of the team

✖ Featuring : G.Dragon (BIGBANG)
✖ Nbr of times I posted : 372
✖ ID Picture : Welcome 2 the fantastic world



The Gwanryeon. »  Vide
MessageSujet: The Gwanryeon. »    The Gwanryeon. »  EmptyLun 5 Sep - 6:42

The Gwanryeon.


"We love them, they're our God. We lost personality."

The Gwanryeon. »  34q8kn10
Kim Jun Soo
feat. Ok Taecyeon (2pm)
FREE



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



The Gwanryeon. »  Vide
MessageSujet: Re: The Gwanryeon. »    The Gwanryeon. »  EmptyJeu 8 Mar - 23:55

Kim Jun Soo
(Possibilté de changement d'avatar, n'hésitez pas à envoyer un MP à Jin Seung Hee)

Libre Pris Réservé
Carte ID
Nom : Kim
Prénom : Jun Soo
Âge : 21 ans
Date de naissance : 06 juillet 1991


Infos en plus
Nationalité : Coréen
Job : Mannequin pour Calvin Klein
Etudes : Première année - Arts (musique, danse)
Sexualité : Personne ne le sait vraiment
    The Gwanryeon. »  30i9np10
    feat.Ok Taecyeon (2pm)
    JSH said:
    The Gwanryeon. »  Meisa_20
    Hello ! Si vous êtes en train de regarder ce pv, c'est que vous êtes super cool xD ! Comme vous vous en doutez, ce personnage est important pour moi alors j'aimerais bien, si possible, qu'il soit joué par quelqu'un d'actif, histoire qu'on puisse s'amuser à fond *Q* En ce qui concerne l'histoire et le caractère de Jun Soo, je suis d'accord de les modifier, tout comme la célébrité même si je trouve que Taecyeon est..méga sexy (haha). Même si vous pouvez m'en proposer, je ne dirais pas non à Seungri, Jeong Yong Hwa ou encore Lee Jong Hyeon xD Toutefois, si vous voulez jouer une autre célébrité, n'hésitez pas à me mpotter ou à poster dans la partie "Guest" du forum ! (

« Manipulateur - Possessif - Violent - Imprévisible - Joueur »

Jin Seung Hee 's character-XXX my story

Jun Soo est né en Corée du Sud le 06 juillet 1991. Fils d'un homme d'affaire et d'une femme qu'il ne connaît pas, il a été élevé par son père qui lui a très vite démontré l'envers de son métier qu'il considère comme inacceptable. Mannequin depuis ses 17 ans, il est rapidement nié par son père qui ne comprend pas son dégout pour le monde des affaires. Lors de son entrée à la célèbre université de Tokyo, Jun Soo reçoit une lettre verte lui indiquant qu'il est à partir de ce jour le Gwanryeon d'une certaine Jin Seung Hee. Infligé et surtout tout à fait contre cette décision qu'il juge stupide, il refuse catégoriquement de se mettre à genoux devant cette étudiante...

Jin Seung Hee 's character-XXX Oh, my friend !
♦ Jin Seung Hee. SHOW ME UR FACE.
Seung Hee est son Usang, ou autrement dit son "maître". Cette jeune femme à l'allure si innocente est une vraie garce et ce n'est pas Jun Soo qui dira le contraire. Prenant son rôle d'Usang très au sérieux, Seung Hee ne se gêne pas pour martyriser son Gwanryeon, ce qui ne semble pas suffir à faire de lui son esclave. Fille du président sud coréen, la jeune femme a toujours grandit dans le luxe et a toujours eu ce qu'elle voulait. Ces deux étudiants ne sont donc pas prêt de s'entendre... Sans qu'il ne s'en rende compte, Seung Hee est la personne qui met tout en oeuvre pour que son rêve de devenir une idole ne se réalise pas. Pourquoi fait-elle cela ? Tout simplement car elle ne supporte pas qu'on lui apporte plus d'intérêt qu'à elle. En grande possessive, elle a aussi du mal à supporter qu'il ait des admiratrices, raison pour laquelle la brune ne se gêne pas pour tuer celles-ci quand elles s'approchent trop de sa propriété...

Cependant, même si il passe son temps à la critiquer et à lui faire désobéir, Jun Soo ne peut pas s'empêcher de perdre son sang froid lorsque quelqu'un essaie de lui faire du mal ou pire, lorsqu'un homme la touche. Avec ses airs de garde du corps, difficile de s'approcher de Seung Hee quand il est à ses côtés... Au fond, avec sa force physique et son caractère difficile, Jun Soo ne lui rend pas la vie facile en échange de ce qu'elle lui fait vivre elle aussi...


Revenir en haut Aller en bas
 

The Gwanryeon. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: ♔ should be chosen :: •.Pv des membres-