-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The twinkle, twinkle ~ → Park Jin Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Jin Ah
Park Jin Ah


✖ Featuring : Kim Tae Yeon [SNSD]
✖ Nbr of times I posted : 11
✖ ID Picture : The twinkle, twinkle ~ → Park Jin Ah Rad1070D



The twinkle, twinkle ~ → Park Jin Ah Vide
MessageSujet: The twinkle, twinkle ~ → Park Jin Ah   The twinkle, twinkle ~ → Park Jin Ah EmptyVen 11 Mai - 19:11

Park Jin Ah
« Qu'importe l'identité, la personnalité est plus mémorable »

   
ft. Kim Tae Yeon (SNSD)
poste vacant: non

NOM & PRENOM ;; Park Jin Ah
ÂGE ;; 20 ans
DATE DE NAISSANCE ;; 18/01/1992
NATIONALITE ;; Coréenne
ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétérosexuelle
JOB ;; Vendeuse dans un magasin de vêtements.
ÉTUDES ;; 3ème année, arts.
GWANRYEON/USANG ;; (Pour les Usang & Gwanryeon)
GROUPE ;; Miwohada

 
« Déterminée - Sociable - Susceptible - Curieuse - Intelligente »

Dark in my mindJin Ah a une détermination extrêmement riche. Elle va jusqu’au bout du but, et elle ne laisse personne en travers de son chemin, prête à surmonter tous les obstacles se présentant devant elle. Son indépendance l’y aide beaucoup, et il n’est jamais très simple de l’influencer. Elle a sa propre personnalité et l’assume pleinement, même si cela ne plaît pas à tout le monde. Elle est sûre d’elle-même, et se fiche de l’avis des autres. Cependant elle est assez têtue et veut toujours avoir raison, il est donc difficile de la convaincre même en lui démontrant mathématiquement le contraire de son raisonnement. Cela peut certainement s’expliquer par son intelligence qui est très loin d’être modeste. Pas la peine de lui raconter des bobards ou quoi que ce soit, car elle sait naturellement différencier le mensonge à la vérité dans différents cas. Jin Ah peut être par moment très susceptible, la moindre remarque maladroite peut la mettre de mauvaise humeur, alors tâchez dans ce cas-là de vous rattraper rapidement. Elle peut se montrer très gentille et adorable, enfin seulement avec les personnes qu’elle aime bien. Si vous en faites parti, estimez-vous donc heureux. Elle n’est pas le genre de personne à porter des préjugés, mais si vous déclenchez la guerre, il ne faudra pas venir vous plaindre après. Sa franchise a tendance aussi bien à rassurer les autres que de les faire taire. Elle n’utilise le mensonge qu’en cas d’urgence, car elle ne voit pas l’intérêt de dire le contraire de ses pensées. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Une dernière chose aussi : elle est beaucoup curieuse. Si vous dites un mot de trop, elle fera tout pour vous faire cracher le morceau. Enfin, seulement si le sujet l’intéresse. Et si jamais elle vous trouve étrange ces derniers temps et que vous n’êtes pas décidés à dire quoi que ce soit, ne vous étonnez pas qu’elle se mette à mettre son nez dans vos affaires…
My storyNée à Séoul, Jin Ah est issue d’une famille riche. Son père est à la tête d’une bijouterie chère très célèbre en Corée du Sud, tandis que sa mère travaille dans la haute couture. Cependant, même s’ils avaient la capacité de tout lui donner, ils préféraient de ne pas tout lui offrir comme si c’était une petite princesse. Ils voulaient lui faire comprendre que l’on n’obtenait pas quelque chose en claquant des doigts, car en voyant ce qu’étaient devenus les enfants de leurs collègues, ils s’étaient mis d’accord pour procéder ainsi. Par chance, Jin Ah ne faisait pas de caprices et recevait en temps normal ses cadeaux. Elle ne s’en plaignait pas, puisque ce n’était pas différent de ses camarades de classe et était encore trop jeune pour réaliser à quel point elle était riche.

A l’âge de seize ans, elle rencontra un jeune homme qui était un peu plus âgé qu’elle. Le trouvant beau et attirant, et riche par la même occasion, elle était tombée sous son charme. Elle lui avait avoué ses sentiments pour lui, et un couple s’est formé entre eux. Toutes les filles étaient jalouses d’elle, mais Jin Ah n’y faisait pas attention. Elle était heureuse avec son petit ami, et c’était ce qui comptait. Un soir ils étaient rentrés tardivement du cinéma chez lui, et il l’a soudainement désirée. Il la voulait. Mais Jin Ah ne se sentait pas encore prête pour passer cette étape, et avait ignoré les insistassions du jeune homme. Cependant il ne lâcha pas l’affaire, et il ne lui laissait plus le choix. Il l’y avait forcée, sous les protestations de Jin Ah. C’était la plus horrible nuit de son existence.

Après cela elle avait sèchement rompu et ne l’avait plus jamais revu. Elle gardait toujours ce traumatisme au fond d’elle, et n’avait plus osé de tomber amoureuse de quelqu’un d’autre. Enfin, elle n’avait pas eu de mal à tourner la page de cette relation. Elle grandissait de plus en plus, et ses parents commençaient à l’aider de personnaliser son style de vêtements. Pour commencer, elle portait plus de bijoux que d’habitude, cependant pas trop voyants lorsqu’elle allait au lycée. Ensuite, ses vêtements étaient plus beaux, plus originaux et plus scintillants, créés par sa mère. Elle achetait de belles chaussures à talons qui suivaient parfaitement avec, commençait à ce maquillait, se faire une manucure brillante et se faire des coiffures originales. Elle devenait très belle et moins banale comme tout le monde, cependant elle ne s’en vantait pas et ne méprisait personne pour autant. Elle abordait juste un style qu’elle rêvait d’avoir.

A la fin du lycée, Jin Ah savait ce qu’elle voulait faire plus tard : actrice. Il était difficile de s’exercer dans ce domaine sans devoir par la même occasion apprendre à chanter et à danser dans une agence. Ses parents découvrirent l’université Wonhada, et estimaient qu’en y étudiant les arts elle aurait beaucoup de chance à tourner dans des films ou des séries. Jin Ah s’inscrit dans cette université, où elle fut prise par chance. Mais l’ambiance ne lui plaisait pas vraiment. Cette pyramide d’étudiants qui s’était formée en fonction de la richesse ne lui plaisait pas, et c’était pour cela qu’elle cachait qu’elle était également riche. Bon, son look trahissait un peu sa situation financière, mais elle refusait de rejoindre les Usangs. Être au-dessus des autres ne lui tentait pas vraiment, elle ne voyait pas pourquoi elle aurait plus de droits qu’un autre étudiant. Pas mal d’Usangs la méprisaient pour ne pas être parmi eux, et cela lui donnait encore moins envie de les rejoindre. Voilà qu’elle gardait maintenant une mauvaise image de cette catégorie d’élèves ainsi que celle qui ne contenait que les petits chiens des ces gens-là.
Behind the maskPRENOM/PSEUDO ;; Karo
ÂGE ;; 15 ans & demi
SEXE ;; Jeune demoiselle o/
LOCALISATION ;; Nord de la France.
POSSIBILITE DE CONNEXION ;; 5/7 voire plus
NOMBRE DE LIGNE EN RP ;; 30 minimum
COMMENT CONNAISSEZ-VOUS LE FOW ;; En fouillant un peu dans les partenariats ~
AVEZ-VOUS RECENSER VOTRE PERSONNAGE ? ;; Affirmatif ! o/
UN DERNIER MOTS ;; Let's go party ! #BAM#
(c) Boo & Cookie


Dernière édition par Park Jin Ah le Sam 12 Mai - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwan Chul Hei
Kwan Chul Hei


✖ Featuring : Choi Min Ki - Ren
✖ Nbr of times I posted : 14


The twinkle, twinkle ~ → Park Jin Ah Vide
MessageSujet: Re: The twinkle, twinkle ~ → Park Jin Ah   The twinkle, twinkle ~ → Park Jin Ah EmptyVen 11 Mai - 19:32

    Je ne sais plus sous quel compte je suis mais.... Bienvenue~

    Edit : Ah bah c'est Chul Hei xD
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Ah
Park Jin Ah


✖ Featuring : Kim Tae Yeon [SNSD]
✖ Nbr of times I posted : 11
✖ ID Picture : The twinkle, twinkle ~ → Park Jin Ah Rad1070D



The twinkle, twinkle ~ → Park Jin Ah Vide
MessageSujet: Re: The twinkle, twinkle ~ → Park Jin Ah   The twinkle, twinkle ~ → Park Jin Ah EmptySam 12 Mai - 10:37

Merci ^o^
Voilà j'ai fini ma fiche, j'espère que tout est bon o/
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jun Hei
Shin Jun Hei

✚ THE HELLA ADMIN
i'm da joker of the team

✖ Featuring : G.Dragon (BIGBANG)
✖ Nbr of times I posted : 372
✖ ID Picture : Welcome 2 the fantastic world



The twinkle, twinkle ~ → Park Jin Ah Vide
MessageSujet: Re: The twinkle, twinkle ~ → Park Jin Ah   The twinkle, twinkle ~ → Park Jin Ah EmptySam 12 Mai - 15:50

    oyé oyé !
    Bienvenue la miss x))
    Pour la validation, c'est Jae Wook qui s"en occupe. Je vais voir s'il est disponible pour s'occuper de toi lov
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Ah
Park Jin Ah


✖ Featuring : Kim Tae Yeon [SNSD]
✖ Nbr of times I posted : 11
✖ ID Picture : The twinkle, twinkle ~ → Park Jin Ah Rad1070D



The twinkle, twinkle ~ → Park Jin Ah Vide
MessageSujet: Re: The twinkle, twinkle ~ → Park Jin Ah   The twinkle, twinkle ~ → Park Jin Ah EmptySam 12 Mai - 16:05

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shim Jae Wook
Shim Jae Wook

♤ THE VERY BAD MODO
Call me God.

✖ Featuring : Lee Chang Seon - Joon
✖ Nbr of times I posted : 211
✖ ID Picture : The twinkle, twinkle ~ → Park Jin Ah Fooart



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
The twinkle, twinkle ~ → Park Jin Ah Left_bar_bleue45/100The twinkle, twinkle ~ → Park Jin Ah Empty_bar_bleue  (45/100)
✖ My topics are: I'm FREE Babe ! C'mon !
✖ My famous Relationship:

The twinkle, twinkle ~ → Park Jin Ah Vide
MessageSujet: Re: The twinkle, twinkle ~ → Park Jin Ah   The twinkle, twinkle ~ → Park Jin Ah EmptyMar 15 Mai - 11:56

Désolé pour mon absence :

Mais que vois-je c'est une fiche terminée ça !



En tant que super modérateur chargé de la validation, je déclare ta fiche :

VALIDEE


Mais avant de te la couler douce et d’apprecier ce superbe forum, il faut que tu intègres la communauté « Nyark Nyark Nyark » Le travail continue !

Déjà, il te faut des coupains, alors n’hésites pas à créer ta fiche de liens mais également te trouver des gens avec qui rp.

Comme nous sommes dans le Web 2.0 rejoins le réseau en créant : ton blog, et pour être joignable n’oublies pas ton téléphone. Tu aimes passer tes nuits à glander, n’oublies pas ton adresse msn.

Eh, tu ne vas pas dormir dehors quand même ! Il te faut donc faire une demande de logement.
Oh tu veux déjà créer un PV ? Mais fais donc, plus on est de fous, plus il y a de riz en créant une une demande de Poste vacant.

Tu as terminé ? Alors bienvenue chez toi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The twinkle, twinkle ~ → Park Jin Ah Vide
MessageSujet: Re: The twinkle, twinkle ~ → Park Jin Ah   The twinkle, twinkle ~ → Park Jin Ah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The twinkle, twinkle ~ → Park Jin Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: ♔ the most important step :: •.You're OK !-