Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 I've got the power .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité



I've got the power . Vide
MessageSujet: I've got the power .   I've got the power . EmptyJeu 26 Avr - 21:48

kim jun soo
« don't forget me. »

ft. jeong yonghwa
poste vacant: oui

NOM & PRENOM ;; kim jun soo
ÂGE ;; vingt et un ans
DATE DE NAISSANCE ;; 6 juillets 1991
NATIONALITE ;; coréen
ORIENTATION SEXUELLE ;; je vous laisse vous faire une opinion là dessus ;)
JOB ;; mannequin
ÉTUDES ;; 1ère année en Art ( musique & danse )
USANG ;; Jin Seung Hee
GROUPE ;; Gwanryeon

« Manipulateur - Possessif - Violent - Imprévisible - Joueur »

Dark in my mind«  Un manipulateur de première qui n’a pas peur de prendre des risques, quel qu’ils soient pour son simple plaisir, eh oui c’est un homme qui aime jouer avec le feu, tester jusqu’où sont ses limites, et même si cela doit l’emmener à l’hôpital. La violence ne résout pas tout, mais pour lui ça y contribue quand même, surtout lorsque l’on touche à un proche, puisque il est possessif à un point inimaginable alors si j’étais vous je ne risquerais pas ma vie à arracher un cheveu à qui que soit cher à son cœur, ou même son jouet, puisque déjà petit il n’était pas du genre à les prêter aux autres. Ce qu’il considère un peu près comme son jouet est la femme, ou plutôt le monstre qu’est son Usang, certes ils ne s’entendent pas mais n’ayez jamais dans l’idée de lui faire du mal. Hormis cela, c’est un homme tout à fait normal avec des pulsions, alors vous savez à quoi il occupe ses nuits lorsque la sorcière est sortit avec son balais. Il aime plaire et draguer, une belle demoiselle devant lui et en quelques minutes ils se retrouvent sur une terrasse avant de conclure. Il n’aime pas les longues histoires d’amour, se disant que ce n’est qu’une perte de temps, la vie est trop courte pour se casser la tête avec une seule fille alors qu’on peut en avoir une dizaine qui connaissent même pas votre nom. Un volcan si calme en surface mais prêt à exploser à tout moment, un être imprévisible qu’il faut prendre avec des pincettes. Cet homme au tempérament de feu, c’est moi Kim Jun Soo et ce n’est pas aujourd’hui que je changerais. »
My story« Ma vie n’est pas un conte de fée, alors il n’y aura pas de ‘il était une fois’ et aucune fin heureuse. Je suis un homme tout à fait banal qui a vu le jour le six Juillet mille neuf cent quatre-vingt onze dans la capitale du pays du matin calme. Enfin il ne l’était pas ce matin là lorsque j’ai poussé mon cri pour d’hors et déjà semer le désordre. Toute une horde d’infirmière rien que pour moi, c’est pas beau ça ? Toutes ces femmes pour s’occuper du petit nourrisson que j’étais, certes ça à l’air cool comme ça à première vue, mais moi je ne désirais que l’attention de celle qui m’a donné la vie. Malheureusement je ne l’ai pas eu, j’ai grandis avec mon père, ou plutôt avec ma nourrice puisque il était constamment absent dû à son métier. Homme d’affaire, où l’homme qui n’est jamais chez lui pour soit disant sauver le pays en faisant de bonnes affaires. D’ailleurs dès ma plus tendre enfance il avait tenté de m’initier au monde des affaires, mais ce n’est pas pour moi, je préfère la liberté . Je devais hériter de son royaume en quelque sorte, mais le petit prince avait envie d’insouciance, ce que le roi n’apprécia pas. Un prince troubadour ce n’est pas quelque chose de bien à ses yeux, non je devais me transformer en Alexandre le Grand. Mais avec un caractère comme le mien ses plans tombèrent rapidement à l’eau. Certes j’étais un bon étudiant, qui semait la zizanie de temps à autre, mais j’étais simplement poussé par un désire inconnu de faire plaisir à ma mère, mais vous voyez porter toute la journée un costume trois pièce, non merci. Devenir avocat ou bien le prochain Bill Gates n’est pas pour moi. À mes dix sept ans, alors que Papa renie son fils rebelle, n’acceptant pas ma vision des choses, un homme à l’allure tout à fait normale fit de moi le David Beckam asiatique. J’eu à peine le temps de dire ouf que je me retrouvais propulsé à la une des magazine, j’étais devenu un mannequin demandé. Mais cela ne m’a pas empêcher de continuer mes études, bien au contraire. Je n’avais plus de père à présent, alors rien ne me retenait sur cette terre, je pris donc mon baluchon pour barouder en direction du pays du soleil levant pour intégrer la prestigieuse université de Tokyo mais à peine avais - je eu le temps de m’intégrer qu’une enveloppe verte atterrit dans ma boîte lettre. Dans cette dernière se trouvait une lettre qui allait définitivement changer ma vie. Au fur et à mesure que je la lisais, mon destin s’enchaînait à une personne. Une femme que je devais servir quoi qu’il arrive ? C’est quoi ce bordel ? Autant dire qu’avec mon caractère ce ne sera pas de gâteau, et pour le moment je ne me suis pas trompé, puisque oui malgré ma grande gueule, j’ai pris l’avions pour la Corée du Sud et me voilà aujourd’hui son larbin, mais ma vie est loin d’être terminée, elle ne fait que commencer dans cet école. »
Behind the maskPRENOM/PSEUDO ;; "Perverse!" ou Lucifer
ÂGE ;; dix huit ans
SEXE ;; bouing bouing!
LOCALISATION ;; je suis perdue .-.
POSSIBILITE DE CONNEXION ;; 5/7
NOMBRE DE LIGNE EN RP ;; je ne compte jamais, je laisse mes doigts glisser selon mon imagination .
COMMENT CONNAISSEZ-VOUS LE FOW ;; j'y suis déjà .
AVEZ-VOUS RECENSER VOTRE PERSONNAGE ? ;; pour éviter que les staff parcourent toutes les fiches, indiquer la célébrité choisie ici
UN DERNIER MOTS ;; cruella je suis là \o/
(c) Boo & Cookie


Dernière édition par Kim Jun Soo le Lun 7 Mai - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Seung Hee
Jin Seung Hee

♤ THE CRAZY MODO
Be afraid of me.

✖ Featuring : Kuroki Meisa
✖ Nbr of times I posted : 176


LET'S ROCK
✖ today, i feel:
I've got the power . Left_bar_bleue50/100I've got the power . Empty_bar_bleue  (50/100)
✖ My topics are: I'm FREE Babe ! C'mon !
✖ My famous Relationship:

I've got the power . Vide
MessageSujet: Re: I've got the power .   I've got the power . EmptyJeu 26 Avr - 21:58

JUN SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *le viole*

Ahem, un peu de tenue voyons !

Donc pour l'instant j'aime, tu le sais lov Courage pour la fin de ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



I've got the power . Vide
MessageSujet: Re: I've got the power .   I've got the power . EmptyLun 7 Mai - 19:39

    merci jolie sorcière ♥
    après tout ce temps j'ai enfin terminé ma fiche, en espérant que j'ai bien respecté le personnage et que j'ai tout ce qu'il faut .
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Min
Park Sun Min


✖ Featuring : Kim Soo Hyun
✖ Nbr of times I posted : 49
✖ ID Picture : I've got the power . 120326125851523048



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
I've got the power . Left_bar_bleue80/100I've got the power . Empty_bar_bleue  (80/100)
✖ My topics are: I'm free Babe !
✖ My famous Relationship:

I've got the power . Vide
MessageSujet: Re: I've got the power .   I've got the power . EmptyMar 8 Mai - 1:21

Yataaaaa n_n L'histoire est parfaite, tout va bien ! Par contre t'as pas parlé de la musique et de la place qu'elle prend dans sa vie, du coup je sais pas si c'est volontaire ou pas ^^ T'es pas obligée de mettre ça, ça dépend aussi de la suite, so à toi de voir ;D Sinon j'aime, tu le sais déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jun Hei
Shin Jun Hei

✚ THE HELLA ADMIN
i'm da joker of the team

✖ Featuring : G.Dragon (BIGBANG)
✖ Nbr of times I posted : 372
✖ ID Picture : Welcome 2 the fantastic world



I've got the power . Vide
MessageSujet: Re: I've got the power .   I've got the power . EmptyMar 8 Mai - 12:34

    bon ma poule, je crois que tu connais la procédure pour la validation :D
Revenir en haut Aller en bas
Jin Seung Hee
Jin Seung Hee

♤ THE CRAZY MODO
Be afraid of me.

✖ Featuring : Kuroki Meisa
✖ Nbr of times I posted : 176


LET'S ROCK
✖ today, i feel:
I've got the power . Left_bar_bleue50/100I've got the power . Empty_bar_bleue  (50/100)
✖ My topics are: I'm FREE Babe ! C'mon !
✖ My famous Relationship:

I've got the power . Vide
MessageSujet: Re: I've got the power .   I've got the power . EmptyJeu 17 Mai - 21:18

Bon voilà c'est moi qui te valide parce que t'es mon gwanryeon et que je t'aime ~


En tant que super modératrice pas chargée de la validation, je déclare ta fiche :

VALIDEE


Mais avant de te la couler douce et d’apprecier ce superbe forum, il faut que tu intègres la communauté « Nyark Nyark Nyark » Le travail continue !

Déjà, il te faut des coupains, alors n’hésites pas à créer ta fiche de liens mais également te trouver des gens avec qui rp.

Comme nous sommes dans le Web 2.0 rejoins le réseau en créant : ton blog, et pour être joignable n’oublies pas ton téléphone. Tu aimes passer tes nuits à glander, n’oublies pas ton adresse msn.

Eh, tu ne vas pas dormir dehors quand même ! Il te faut donc faire une demande de logement.
Oh tu veux déjà créer un PV ? Mais fais donc, plus on est de fous, plus il y a de riz en créant une une demande de Poste vacant.

Tu as terminé ? Alors bienvenue chez toi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I've got the power . Vide
MessageSujet: Re: I've got the power .   I've got the power . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I've got the power .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boring ! Boring ! Blablabla... :: •.Fiches-