-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ● I'm Genie For Your World ~ Sun Hee ❤.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité



● I'm Genie For Your World ~ Sun Hee ❤. Vide
MessageSujet: ● I'm Genie For Your World ~ Sun Hee ❤.   ● I'm Genie For Your World ~ Sun Hee ❤. EmptyMar 24 Avr - 11:24

Lee Sun Hee
« I know that they'll be watching me ~ »

Ft. Hwang Tiffany
poste vacant: non

NOM & PRENOM ;; Lee Sun Hee
ÂGE ;; 19ans
DATE DE NAISSANCE ;; 24 février 1993
NATIONALITE ;; Américaine
ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétérosexuelle
JOB ;; Serveuse dans un petit café.
ÉTUDES ;; 1st année, Arts
GWANRYEON/USANG ;;
GROUPE ;; Jungrip

« Gentille - Généreuse - Maladroite - Sensible - Souriante réflétant votre personnalité »

Dark in my mind U.C :B
My storyMon caractère,je ne peux pas vous le dire sans vous avoir raconter ma vie,enfin le début de ma vie,il s'est forgé tout au long de ses événements pénible et douloureux. Je suis née un 24 février 1993 à San Francisco, en Californie,aux Etats-Unis.J'ai déménagé par la suite à Séoul, en Corée Du Sud lorsque j'étais toute petite. Seulement,je ne me souviens que très peu de ma vie là-bas et notamment de mes parents,en fait,je ne me souviens que de cette nuit,celle où dans mon lit,j'ai sentit cette chaleur et cette odeur de brûler. J'avais 5 ans à l'époque et ,je ne me souviens que de ça,parfaitement,quand j'y repense,j'ai l'impression de tout revivre. Au début,je n'ai pas paniqué,mais quand j'ai entendu les cris de ma mère,ses cris de désespoir m'appelant,j'étais petite mais je sentais qu'elle avait peur,qu'elle pensait peut-être que j'étais morte.Alors,mon réflexe a été de pleurer et de hurler
"Maman !"
tout en pleurant,pour lui faire comprendre que j'étais là,mais la fumée était tellement intense que je ne me souviens pas de l'avoir vu entrer et me prendre dans ses bras,cette partie là reste flou. Je me rappel parfaitement du son de son cœur qui battait de plus en plus vite que, dans mes oreilles,le bruit d'une porte qui s'ouvre,le bruit soudain d'une planche de bois qui craque et ma mère qui tombe,m'entraînant dans sa chute. Moi,pauvre petite-fille paniquée,je me retrouvais là,assise par terre sans une égratignure en pleure,secouant le bras de ma mère en l'implorant de me répondre mais elle restait muette,elle ne bougeait pas,alors il m'est venue à l'esprit d'appeler mon père,mais lui aussi ne répondait pas. La fumée se faisait plus oppressante et l'oxygène venait à manquer,mais je continuais de pleurer,je ne comprenais pas ce qui se passait,puis,je me suis évanouie. Voilà tout ce dont je me rappel de cette nuit. Mes parents ont péri ainsi,dans les flammes,j'étais la seule survivante,je n'avais plus de famille,j'étais maintenant une orpheline. J'ai vécu jusqu'à mes 5 ans dans un orphelinat ,jusqu'à ce que mes parents actuels viennent me chercher. Dès le premier jour,je les aient aimé,j'ai voulu totalement oublié mes vrais parents,j'ai reporté toute mon attention sur eux,j'étais heureuse,j'avais une nouvelle famille,je vivais maintenant à Séoul. Nous n'étions pas très riche,mais nous n'étions pas pauvre,ma mère ne m'a jamais caché que j'avais été adoptée,mais elle m'a toujours dit que j'étais sa fille pour elle et pour moi,même si nous n'avions pas le même sang,mes parents étaient mes parents. Je crois qu'elle avait peur qu'après la naissance de mon petit-frère,je pense qu'ils ne m'aimeraient plus,mais ce n'était pas le cas et puis moi et mon frère n'avions que 1 ans de différence,alors je n'avais pas vraiment le temps de me rendre compte de la différence. En fait toute mon enfance se passa bien,sauf le collège,je crois que j'ai vécu les pires années de ma vie là-bas,je ne compte pas le nombre de fois où on est venue me dire que je n'étais rien pour ma famille,que je n'hériterais de rien,que je n'étais qu'une fille adoptée par des gens qui avaient eu pitié ! Je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi méchant,que l'on s'attaque à moi ne me dérangeait pas,mais qu'on s'en prenne à mon petit-frère ne me plaisait pas du tout ...Il n'a jamais voulu me dire ce qu'il avait subit mais il avait subit assez de choses pour un soir me dire que je n'étais pas sa sœur et qu'il me détestait. Je crois que c'est là que tout a changé,mon petit-frère,même si il ne l'était pas,pour moi il l'était,mon petit-frère venait de me dire qu'il me détestait. J'ai eu une réaction stupide,je me suis enfuis de la maison,m'excusant d'être un si lourd fardeaux pour lui,je ne pensais pas qu'il se mettrait à me chercher dans tout Séoul,j'ai disparu pendant 1 bonne semaine,c'était la pire expérience de toute ma vie et je n'arrive toujours pas à expliquer ce qu'il m'est arrivé durant cette semaine,je ne veux plus y penser,juste penser au moment où mon frère m'a trouvé assise sur un banc dans un parc et qu'il a couru vers moi en hurlant
"Noona! C'est moi!"
avant de me prendre dans ses bras et de pleurer,mon frère,il pleurait et me disait qu'il m'aimait. Je suis rentrée avec lui,mes parents m'ont serré dans leurs bras,je regrettais tellement d'avoir fait ça et bien qu'il semblerait que rien n'est changé,il y avait bien des choses qui avaient changés en moi.
Behind the maskPRENOM/PSEUDO ;; Lilly
ÂGE ;; 14ans
SEXE ;; Féminin
LOCALISATION ;; Paris
POSSIBILITE DE CONNEXION ;; 5/7 ou plus ~
NOMBRE DE LIGNE EN RP ;; Ca dépend ~ o:
COMMENT CONNAISSEZ-VOUS LE FOW ;; Par hasard. '-'
AVEZ-VOUS RECENSER VOTRE PERSONNAGE ? ;; Yes ~
UN DERNIER MOTS ;; Fany est libre ? Omo, je vous aimes ~ *-*
(c) Boo & Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jun Hei
Shin Jun Hei

✚ THE HELLA ADMIN
i'm da joker of the team

✖ Featuring : G.Dragon (BIGBANG)
✖ Nbr of times I posted : 372
✖ ID Picture : Welcome 2 the fantastic world



● I'm Genie For Your World ~ Sun Hee ❤. Vide
MessageSujet: Re: ● I'm Genie For Your World ~ Sun Hee ❤.   ● I'm Genie For Your World ~ Sun Hee ❤. EmptyMar 24 Avr - 11:34

    Aanw une fiche presque terminée , ça fait plaisir lov
    Bienvenue & bon courage pour le reste de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



● I'm Genie For Your World ~ Sun Hee ❤. Vide
MessageSujet: Re: ● I'm Genie For Your World ~ Sun Hee ❤.   ● I'm Genie For Your World ~ Sun Hee ❤. EmptyMar 24 Avr - 11:37

Merci beaucoup ~ ^^ lov
Revenir en haut Aller en bas
Baek Kina
Baek Kina


✖ Featuring : nαnα ( αfter ѕcнσσl )
✖ Nbr of times I posted : 27
✖ ID Picture : ● I'm Genie For Your World ~ Sun Hee ❤. 886108008442001334019147



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
● I'm Genie For Your World ~ Sun Hee ❤. Left_bar_bleue75/100● I'm Genie For Your World ~ Sun Hee ❤. Empty_bar_bleue  (75/100)
✖ My topics are: I'm free Babe !
✖ My famous Relationship:

● I'm Genie For Your World ~ Sun Hee ❤. Vide
MessageSujet: Re: ● I'm Genie For Your World ~ Sun Hee ❤.   ● I'm Genie For Your World ~ Sun Hee ❤. EmptyMar 24 Avr - 12:00

    bienvenue sur le forum et bonne chance pour ... ton caractère x)
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Min
Park Sun Min


✖ Featuring : Kim Soo Hyun
✖ Nbr of times I posted : 49
✖ ID Picture : ● I'm Genie For Your World ~ Sun Hee ❤. 120326125851523048



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
● I'm Genie For Your World ~ Sun Hee ❤. Left_bar_bleue80/100● I'm Genie For Your World ~ Sun Hee ❤. Empty_bar_bleue  (80/100)
✖ My topics are: I'm free Babe !
✖ My famous Relationship:

● I'm Genie For Your World ~ Sun Hee ❤. Vide
MessageSujet: Re: ● I'm Genie For Your World ~ Sun Hee ❤.   ● I'm Genie For Your World ~ Sun Hee ❤. EmptyMar 24 Avr - 14:43

Bienvenue à toi ! Courage pour la fin de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




● I'm Genie For Your World ~ Sun Hee ❤. Vide
MessageSujet: Re: ● I'm Genie For Your World ~ Sun Hee ❤.   ● I'm Genie For Your World ~ Sun Hee ❤. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

● I'm Genie For Your World ~ Sun Hee ❤.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boring ! Boring ! Blablabla... :: •.Fiches-