Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm going out, I'm going to drink myself to death.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité



I'm going out, I'm going to drink myself to death. Vide
MessageSujet: I'm going out, I'm going to drink myself to death.   I'm going out, I'm going to drink myself to death. EmptyVen 13 Avr - 15:22

- Oppa! Encore un verre!

Je ne me souvenais plus trop de ce que je faisais là, assise sur ce canapé, au milieu du bar. Du pourquoi ma robe était-elle devenue si courte ni pourquoi l'homme à côté de moi me compressait si fort contre son large torse. Je savais juste que j'avais soif, très soif. J'avais l'impression d'être déshydratée, mais j'avais seulement envie d'alcool. Je levais mon verre vide en direction du barman, même si bizarrement, mon bras me semblait plus lourd que d'habitude.

- OPPA! J'viens d'te dire que je voulais un autre verre, putain! T'es sourd ou t'l'fais exprès..

Je devais certainement être déjà assez saoule pour devenir aussi vulgaire. Même avec Kina ou Andrea, avec qui je ne jouais pas à l'enfant sage, je ne disais jamais de grossièretés. Ce n'était pas dans mes habitudes, sauf quand j'abusais sur la boisson. Ce qui était sans l'once d'un doute le cas, cette nuit-là. Le barman, gêné, déposa une troisième bouteille de vodka sur la table en verre. Bouteille même sur laquelle que je me jetais pour en dévisser le goulot et la porter directement à ma bouche. La chaleur de l'alcool me brûlant la gorge, j'en bu pourtant plusieurs gorgées, mes yeux violemment fermés et mes doigts crispés sur la bouteille.

- Noona! Arrête de boire!

J'enlevais la bouteille de mes lèvres, expirant bruyamment, ayant perdu le reste d'élégance qu'il me restait. Je posais un regard noir sur le jeune homme sur le sofa en face de moi. Je ne me rappelais même plus son nom. D'où il venait, déjà?

- J'bois si j'ai envie et..et..et m'crie pas d'ssus!

Je commençais doucement à me sentir mal, comme si une boule grossissait dans ma gorge. J'avais envie de vomir tout ce que je venais d'ingurgiter. Je regardais autour de moi, un peu paniquée, presque désespérée. Je tentais de me relever d'un coup. Cependant, ma tête se mit si violemment à tourner que je n'eus d'autre choix que de me laisser tomber aussi vite sur le sofa. Je devais rentrer, et tout de suite. Andrea savait quoi faire, elle savait mieux s'occuper de moi qu'eux, non? Maintenant.
Alors que j'étais en plein question intérieur, comparant ma colocataire et les deux inconnus à mes côté, l'homme plus âgé fit glisser une main que je perçu comme frustrée -j'y avais si souvent à faire, en même temps- le long de ma colonne vertébrale. Je le repoussais, outrée, les yeux brillants, prête à pleuré comme un bébé. Chose que je n'aurai jamais faite si je n'avais pas bu, voyant la classe sociale élevée du bonhomme. Oh, oui, Tae Young était bel et bien le genre de fille capable de vendre son corps pour de l'argent, bien qu'elle n'aie jamais mis un pied dans le milieu de la prostitution, un peu trop violent au goût de la princesse.

- Yah ! Toi..Toi..Tu-tu veux un biscuit et ma culotte en dentelle, aussi ? Pervers, pervers, pervers..pervers ..

Je laissais tomber ma tête entre mes mains, mes yeux me piquaient. Je pointais un doigt peu assuré vers le jeune homme face à moi.

- Gamin..Ramène-moi près d'Andrea..
- Qui..?
- Andrea..à l'université..
- Oh..D'accord, Noona..

Je soupira alors que le jeune garçon me tendait une main rassurante. Je la saisis et il m'aida à me relever. En même temps, j'étais fine que mon poids ne devait sûrement pas être un problème. J’eus à peine le temps de fermer les yeux qu'il me déposait avec attention sur son dos.

J'ouvris les yeux quelques instants plus tard, alors que la voiture dans laquelle j'étais, s'arrêtait devant les dortoirs de mon appartement. Le jeune homme à mes côtés s'apprêtait à sortir mais je le retint par la manche.

- Reste là toi, on s'connaît même pas, j'vais pas t'inviter..Puis, j'ai deux jambes, je sais pas si tu les vois..marmonnais-je, toujours aussi saoule que quelques instants plus tôt.

J'ouvris ma portière, et tombait à plat ventre sur le béton. Mes jambes ne me portaient déjà plus. Je rigolais, le nez contre le sol. J'entendais à peine les pas précipités de mon conducteur jusqu'à moi.

- Yah, En fait..Prend mon téléphone dans mon sac..Voilà..Téléphone à Andrea et dis-lui que je suis en train de clamser, et que je l'aime très fort..rigolais-je, l'alcool me montant au cerveau.

Je pouvais entendre les bips que faisait mon Blackberry lorsqu'il appuyait sur les touches.

- Bonsoir, je suis un ami de Tae Young Noona..Elle me dit de me vous dire qu'elle vous aime, et qu'elle est en train de..euh..de clamser. Vous pourriez venir la prendre devant, s'il vous plait ?

Tenue du jour soir :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



I'm going out, I'm going to drink myself to death. Vide
MessageSujet: Re: I'm going out, I'm going to drink myself to death.   I'm going out, I'm going to drink myself to death. EmptyVen 20 Avr - 0:49

    « Au diable l'Histoire du droit ! » Cela faisait au moins une bonne heure qu' Andrea nageait dans ses cours. Quelle autre matière que le Histoire du droit pouvait être plus ennuyante ? A chacun de ces cours la jeune russe ne peut s'empêcher de dormir et par conséquent, n'avoir aucune note sur son ordinateur. Elle était là, affalée sur le canapé, les cours d'un de ses camarades les uns sur les autres. Andrea n'en pouvait plus, quelle personne totalement censée réviserait jusque 23h à se bourrer le crâne de choses aussi ennuyantes ? Il n'y a qu'une seule personne, et en plus elle est russe. Tout en s'étirant puis en se lavant, Andrea glissa sur une feuille et ne manqua pas de se vautrer à terre. La maladresse et Andrea ne font qu'un, il n'y a pas plus maladroite qu'elle ! Si au plus grand hasard, un casier reste ouvert je peux vous parier qu'elle se prend la porte. La jeune étudiante en droit se releva le plus naturellement possible, après tout, se ramasser est comme son passe-temps. Elle balança tout les stylos qu'elle avait dans ses mains et parti se doucher.

    A peine dix minutes passée dans la salle de bain qu'elle replongea son nez dans ses bouquins. Elle n'avait pas de temps à perdre à se pomponner, d'autant plus qu'il était 00h15. Elle se mit à vérifier son portable en espérant tomber sur un message de sa colocataire, Park Tae Young. Cela allait bientôt faire 24h qu'elle ne l'a pas vu et connaissant son tempérament, Andrea n'avait nullement besoin de s'inquiéter, enfin presque. Elle n'était pas là à s'inquiéter jusqu'à s'en ronger les ongles, disons juste que parfois elle apprécierait que Tae Young daigne lui faire savoir ses sorties lorsqu'elles sont ensemble, histoire d'éviter de l'attendre.

    Citation :
    Bonsoir, je suis un ami de Tae Young Noona..Elle me dit de me vous dire qu'elle vous aime, et qu'elle est en train de..euh..de clamser. Vous pourriez venir la prendre devant, s'il vous plait ?

    A la vue de ce message Andrea se mit à rire en penchant sa tête en arrière. Décidément, Tae Young avait toujours le moyen de la faire rire ! Presque chaque soir, c'était la même scène, un message d'un inconnu et hop Andrea rapplique pour la faire rentrer. Elle se mit à baisser la tête et vit son peignoir, soupirant un coup elle prit la tenue la plus simple et l'enfila aussitôt. Bien évidemment, elle prit tout son temps pour sortir et descendit les marches l'une après l'autre, trainant des pieds. C'est en descendant l'étage qu'elle sentit la fatigue lui tomber dessus. Tout en traversant le hall, cette dernière se mit à réciter sa leçon afin de ne rien oublier. Elle vit la voiture non loin de l'entrée, s'empressa de la rejoindre, l'aida à se relever et partit en faisant signe à l'inconnu.


    ANDREA Z.Il va falloir te calmer sur tes sorties nocturne toi ... fit-elle une fois dans l'ascenseur.

    En y sortant, elle prit le bras de cette dernière et le mit autour de son cou afin de l'aider. Elle poussa la porte à l'aide de son pied et lâcha, sans le vouloir, brusquement Tae Young sur le canapé. « La prochaine fois essaie de te débrouiller seule, tu me déranges toujours lors de mes révisions Tae Young ! » affirma-elle avec un petit accent. Quelque pas en avant, les sourcils froncés, une petite moue, Andrea venait de s'apercevoir qu'elle avait "balancé" son amie sur toutes ses feuilles de cours. Elle se jeta littéralement sur celle-ci et le poussa en râlant. « Mes cours Younie !» Elle mit ses cours sur la table basse et par habitude se mit à enlever les chaussure de sa colocataire, vu son état, Tae Young en aurait été incapable. Elle alla se chercher un verre et le posa près de celle-ci.

    ANDREA Z. Alors ta soirée ? Qu'as-tu fais pendant tout ce temps coquine ? ajouta-elle en affichant un large sourire tout en s'amusant à enrouler les mèches de son ami à son doigt.

HS :: Dslée, l'inspiration et le temps n'étaient pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



I'm going out, I'm going to drink myself to death. Vide
MessageSujet: Re: I'm going out, I'm going to drink myself to death.   I'm going out, I'm going to drink myself to death. EmptySam 21 Avr - 10:26

Je relevais ma tête du sol en reconnaissant le bruit des pas de ma colocataire qui se dirigeait vers moi. Je fronçais les sourcils. Quand l'avais-je appelé? Tout me semblait flou, je ne comprenais pas. Comme une poupée de chiffon, je la laissais faire alors m'aidait à me relever. Je tenais difficilement sur mes deux jambes. Je ramassais donc mon sac, manquant de tomber de tout mon long au sol une deuxième fois et titubais donc jusqu'à m'accrocher au bras d'Andrea qui saluait de la main mon conducteur, à qui je ne faisais déjà plus attention. Elle me conduit rapidement vers l'ascenseur, vide, à cette heure avancée de la nuit.

- Il va falloir te calmer sur tes sorties nocturne toi ...

Je posais mon front bouillant sur le mur froid de l'ascenseur, en soupirant, comprenant à peine la signification de la phrase ma colocataire. Ce genre de scène arrivait assez souvent entre nous. Andrea était sage pour ce que ne je l'étais pas. En quelque sorte, nous étions complémentaires. Je me réveillais alors que Andrea prenait mon bras pour le poser sur son épaule alors que les portes de l'ascenseur s'écartaient pour nous laisser passer, m'aidant à avancer. J'entendis la porte frapper contre le mur de l'entrée alors que ma colocataire me laissait brusquement tomber sur le canapé de notre petit salon. Des feuilles crissèrent sous moi.

La prochaine fois essaie de te débrouiller seule, tu me déranges toujours lors de mes révisions Tae Young !l'entendis-je, son accent se marquant encore plus fort lorsqu'elle était agacée. Mes cours Younie!

Andrea me repoussa dans un coin du canapé, tentant du mieux qu'elle pouvait de dégager ses feuilles presque chiffonnées pour le poser sur la table basse à côté de moi. Je me tournais sur le dos dans le canapé alors que ma colocataire m'enlevait désormais mes talons avant de partir en direction de la cuisine et d'en revenir aussi vite, un verre à la main.

- Omo..Andrea..C'est de l'alcool? J'aimerai bien mais je crois..je crois que..j'ai déjà un peu trop bu..dis-je en me redressant, mais ayant l'impression d'être si lourde que je me laissais retomber aussi rapidement contre le sofa.

Ma colocataire sourit, se posant à côté de moi pour jouer avec mes cheveux.

- Alors ta soirée ? Qu'as-tu fais pendant tout ce temps coquine ?

- Ma soirée?. Beuh, c'est compliqué...C'est un type qui m'a invité..Il avait l'air trop riche et tout, tu vois..Alors j'y suis allée parce que j'aime bien l'argent...Et après, j'm'en souviens pas..Je suppose que j'ai pas eu le temps d'me le faire ce connard. dis-je, les larmes aux yeux, me triturant la lèvre inférieure. C'est tous des connards toute façon..tous, tous, tous, tous..J'ai raison hein? 'fin, non, dis rien, j'ai toujours raison toute manière.

Je passais une main énervée dans mes cheveux. J'étais malheureusement, typiquement le genre de fille qui parle beaucoup trop lorsqu'elle abuse sur la boisson. Je tentais une nouvelle fois de me redresser, mais l'alcool avait rendit mon corps si lourd que cette tâche me semblait impossible. Je tentais le bras en direction de mon sac, jeté précedemment sur la table blasse à côté des feuilles de cours de ma colocataire.

- Je veux une cigarette. J'vais mourir si j'ai pas ma cigarette. J'vais mourir, Andrea..gémissais-je.

size=9]C'est pas grave, c'est parfait. **[[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



I'm going out, I'm going to drink myself to death. Vide
MessageSujet: Re: I'm going out, I'm going to drink myself to death.   I'm going out, I'm going to drink myself to death. EmptySam 21 Avr - 20:29

    Andrea était épuisée, non pas d'aller la chercher tout les soirs, mais de réviser sans cesse. A la voir, on pourrait penser qu'elle n'a aucun loisir dans la vie. Seul ses études compte. A vrai dire, ce n'est pas totalement faux, il faut dire que s'était promise de réussir en tant qu' étudiante en droit et compte bien mettre toutes ses chances de son côté, quitte à faire des coups bas. Après tout elle ne pouvait en aucun cas se permettre d'échouer, et d'être venue pour rien en Corée mais surtout d'avoir dépensé toutes les économies de sa famille pour pouvoir réaliser son rêve. La jeune russe continua de s'amuser inconsciemment avec les mèches de sa colocataire en attendant qu'elle daigne répondre.

    TAE YOUNGMa soirée?. Beuh, c'est compliqué...C'est un type qui m'a invité..Il avait l'air trop riche et tout, tu vois..Alors j'y suis allée parce que j'aime bien l'argent...Et après, j'm'en souviens pas..Je suppose que j'ai pas eu le temps d'me le faire ce connard. L'argent, la seule motivation des deux jeunes filles. Mais attention, ce n'est pas parce qu'elles aiment l'argent qu'elles ont forcément le même esprit. Non, Tae Young est plutôt du genre à sauter sur les hommes riches et leur soutirer leur argent par n'importe quel moyen, tandis qu'à Andrea se fait discrète, travaille d'arrache-pied quitte à se faire passer pour une folle. « C'est tous des connards toute façon..tous, tous, tous, tous..J'ai raison hein? 'fin, non, dis rien, j'ai toujours raison toute manière. » Au son de sa voix, Andrea arrêta toute activité avec ces cheveux.

    ANDREA Z. Tae Young ... Combien de fois je t'ai dis d'arrêter d'aller voir les hommes ! Surtout ceux avec de l'argent, ils sont pire ! Andrea la poussa légèrement, histoire d'essayer de la faire réagir. « Te le faire ? Tu voulais coucher avec coquine ? Qui te dis qu'il n'a ... pas profité de toi ?! » cria-t-elle pour la taquiner en continuant de la bousculer de l'épaule puis se mit à ricaner, comme une gamine.

    La jeune russe se pencha et se mit à boire le verre de sa colocataire. Devait-elle continuer à réviser ? En posant son regard dessus, elle estimait que cela n'en valait plus la peine. Tae Young ferait tout pour l'en empêcher et puis vu dans l'état dans lequel ils étaient, cela n'était plus possible. Ne sachant pas quoi faire, Andrea décida de s'allonger sur le canapé et posa sa tête sur les genoux de son amie. Tout en s'installant confortablement, elle les yeux humides de Tae Young et se releva aussitôt. Elle prit appuie sur ses jambes et approcha son visage du sien afin d'en être sûre.

    ANDREA Z. Younnie , me dis pas que tu vas pleurer , pas toi ... Elle s'empressa de se mettre face à elle tout en étant assise sur ses jambes et se mit à pincer les joues de cette dernière. « Hey , ressaisis toi, c'est pas le moment de déprimer. J'aime pas quand tu es bourré: Tout d'abord tu as ta première phase où tu te mets à faire n'importe quoi et parfois tu deviens violente, et ensuite tu es plus triste, et tu pleures, tu déprimes ! »

    Andrea resta sur ses genou, et essaya tant bien que mal d'y mettre tout son poids, mais même cela n'avait pas trop d'impact. Penchant sa tête sur le côté, elle afficha un large sourire en espérant qu'elle fasse de même. C'est bon, notre étrangère était partie pour faire l'imbécile tout le long de la soirée, juste pour le plaisir de Tae Young. Instinctivement, elle se mit à la remplir de baiser, jusqu'à la chatouiller au cou en y faisant d'étranges bruits, vous savez le genre de chose que l'ont fait sur le ventre d'un nouveau né. Sa colocataire lui fit savoir son envie folle de fumer, mais Andrea n'était pas du même avis. Elle s'en foutait royalement, et tout ce qu'elle désirait c'était de l'embêter, d'éviter de la laisser seule pour qu'elle se mette à déprimer.


    ANDREA Z. Allez passe la soirée avec moi , que veux-tu que je fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm going out, I'm going to drink myself to death. Vide
MessageSujet: Re: I'm going out, I'm going to drink myself to death.   I'm going out, I'm going to drink myself to death. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm going out, I'm going to drink myself to death.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hate & Love: Seoul's university :: ♔ campus :: They wanna Study; JUNGRIP :: 002: Andrea Z. Petrov & Park Tae Young-