Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Because I'm naughty, naughty. (terminée.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité



Because I'm naughty, naughty. (terminée.) Vide
MessageSujet: Because I'm naughty, naughty. (terminée.)   Because I'm naughty, naughty. (terminée.) EmptyJeu 12 Avr - 14:31

Park Tae Young
« Baby, you're the finest demon I ever seen. »

Because I'm naughty, naughty. (terminée.) Mini_185889ikk Because I'm naughty, naughty. (terminée.) Mini_597454jnlkklBecause I'm naughty, naughty. (terminée.) Mini_926823noimakkm10
ft. star : Song Ah Ri.
poste vacant: non

NOM & PRENOM ;;Park Tae Young.
ÂGE ;;19 ans.
DATE DE NAISSANCE ;; 19 février.
NATIONALITE ;; Coréenne.
ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétéro
JOB ;; Vendeuse dans un magasin de luxe.
ÉTUDES ;; 1st, droit.
GWANRYEON/USANG ;; hahahahahaha, non.
GROUPE ;; Jungrip.

« Manipulatrice - Hypocrite - Voleuse - Confiante. »

Dark in my mind Tae Young est typiquement le genre de fille "double face". Le type de fille qui vous prendra dans ses bras, un sourire d'ange étirant ses lèvres, juste pour mieux vous plantez un couteau dans le dos. C'est ce qui fait son charme..Son principal centre d'attention est elle-même, ses besoins, son visage et ses cheveux. Cependant, que ce soit au magasin ou en classe, on ne pourrait guère y croire. Elle joue faussement la gamine silencieuse, un peu timide, toujours gentille même si son propre comportement, dans ses moments-là, la répugne presque.

Elle a un peu trop tendance à voir d'abord les bénéfices que peuvent lui fournir les gens, les considérant dès lors pratiquement comme des objets. Cependant, elle n'a pas toujours été aussi vicieuse et insensible. Elle était réellement la petite fille douce et innocente qu'elle fait aujourd'hui semblant d'être. C'est la rupture avec son frère jumeau et sa ville natale qui l'ont changée à ce point. Le divorce a été tellement brutal qu'il a juste laissé à Tae Young l'impression amère que les relations amoureuses entre les gens sont toutes vouées à l'échec. Impression qui persiste encore aujourd'hui, la rendant plus méfiante qu'elle ne devrait l'être.

Cependant, Tae Young est quelqu'un de très affecteux avec les gens qui la connaissent depuis longtemps et qui donc, sont souvent aussi pervers qu'elle. Elle adore les câlins et les marques d'affection. Elle multiplie donc les petits amis de courte durée. Elle joue du piano.
My story Je suis née à Busan. J'ai été séparée de mon frère jumeau avant l'adolescence, lors du divorce de mes parents. Lui avec mon père à et moi, avec ma mère à Séoul. J'avais l'impression qu'une partie de moi-même était partie avec lui. Nous étions identiques, je ne sais pas si nous le serions toujours aujourd'hui. Je suis un bébé de la chirurgie esthétique, une parfaite poupée de silicone. Je suis devenue quelqu'un d'autre, et mon frère aussi. Je ne sais pas qui il est, ni où il est maintenant. Rien de dure éternellement, même la famille, pas vrai? Dommage, j'y croyais dur comme fer, pourtant.

Ma mère s'est remariée plusieurs fois, a eu d'autres enfants. Hideux, tous. J'étais à part, l'enfant non-désirée. J'ai appris à me taire, et à mentir aussi. Qui oserai contredire un visage d'ange? N'ayant aucune motivation, je me suis trouvée un but : la beauté. J'accumulais régime sur régime, cherchant la finesse extrême, un corps parfait. J'ai vite cherché à dépasser les limites, aussi, toutes. Drogue, sexe, alcool. Curieuse, j'ai commencé à sortir, à accumuler garçons sur garçons. Combien de fois me suis-je réveillée, à peine étonnée, dans des lits qui n'était pas les miens avec des garçons dont je me souviens rien? Mais, je m'ennuiais tellement que j'y voyais un simple passe-temps, juste un petit échappatoire. Amoureuse? Jamais. Gamine, voyant les hommes de ma mère partirent les uns après les autres, j'ai vite compris la réalité de la vie. Rien ne dure très longtemps, et encore moins les sentiments. Je me suis découvert un côté pervers aussi, à coucher à droite à gauche sans la moindre once de sentiments, juste pour profiter d'un corps.

J'ai commencé à fumer tôt aussi, complètement amoureuse de l'odeur de la fumée. Je ne suis toujours pas arrêtée d'ailleurs, qu'importe. La cigarette contraste avec mon visage d'ange, pas vrai? On doit bien mourir de quelque chose, toute façon..

Puis, maintenant, je suis là. J'ai quitté le cocon familial vivre moi-même, toute seule. J'étouffais, même si j'étais invisible. Je me suis inscrite à l'université, prenant droit au hasard, sans vraiment savoir ce que je faisais. L'avenir me le dira, pas vrai?
Behind the maskPRENOM/PSEUDO ;; Samia
ÂGE ;; 16 ans.
SEXE ;;Féminin.
LOCALISATION ;;Belgique. :3
POSSIBILITE DE CONNEXION ;; 7/7, eh.
NOMBRE DE LIGNE EN RP ;;15-20 lignes.
COMMENT CONNAISSEZ-VOUS LE FOW ;; Par Moon Heaven, le gros caca. :D
AVEZ-VOUS RECENSER VOTRE PERSONNAGE ? ;; Ouip! :3
UN DERNIER MOTS ;; Sinon, j'aime les Super Junior, et je suis une Jewel. *SBAFF.*
(c) Boo & Cookie


Dernière édition par Park Tae Young le Sam 21 Avr - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jun Hei
Shin Jun Hei

✚ THE HELLA ADMIN
i'm da joker of the team

✖ Featuring : G.Dragon (BIGBANG)
✖ Nbr of times I posted : 372
✖ ID Picture : Welcome 2 the fantastic world



Because I'm naughty, naughty. (terminée.) Vide
MessageSujet: Re: Because I'm naughty, naughty. (terminée.)   Because I'm naughty, naughty. (terminée.) EmptyJeu 12 Avr - 15:10

    ** !
    J'ai déjà une idée pour notre lien :D /car oui, j'exige un lien !

    Sinon, bienvenue à toi x)
    Mais avant tout, il faut que tu corriges une certaine chose

    Park Tae Young a écrit:

    Puis, maintenant, je suis là. J'ai quitté le cocon familial dès ma majorité pour vivre moi-même. J'étouffais, même si j'étais invisible. Je me suis inscrite à l'université, prenant droit au hasard, sans vraiment savoir ce que je faisais. L'avenir me le dire, pas vrai?

    Tu ne peux pas être majeure sachant que tu as 19 ans, alors qu'en Corée, on l'a dès nos 21 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noh Hae Ki
Noh Hae Ki


✖ Featuring : Kim Myung Soo
✖ Nbr of times I posted : 23
✖ ID Picture : Because I'm naughty, naughty. (terminée.) 79581912



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
Because I'm naughty, naughty. (terminée.) Left_bar_bleue100/100Because I'm naughty, naughty. (terminée.) Empty_bar_bleue  (100/100)
✖ My topics are: I'm free Babe !
✖ My famous Relationship:

Because I'm naughty, naughty. (terminée.) Vide
MessageSujet: Re: Because I'm naughty, naughty. (terminée.)   Because I'm naughty, naughty. (terminée.) EmptyJeu 12 Avr - 15:12

    Je fais comme mon Usang, je viens et j'exige un lien dont j'ai déjà l'idée ! **
    Welcoume sinon et puis voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Because I'm naughty, naughty. (terminée.) Vide
MessageSujet: Re: Because I'm naughty, naughty. (terminée.)   Because I'm naughty, naughty. (terminée.) EmptyJeu 12 Avr - 15:24

    han ouais, mon bébé, t'es enfin là ▬ je t'aime ♥ :out: tu sais aussi qu'il nous faudra un lien, quoi qu'il arrive 8D. en plus, c'est obligé, on s'aime trop pour se détester ♥ :out: bienvenue et fight pour ta fiche que t'as bientôt terminée d'ailleurs. love, love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Because I'm naughty, naughty. (terminée.) Vide
MessageSujet: Re: Because I'm naughty, naughty. (terminée.)   Because I'm naughty, naughty. (terminée.) EmptyJeu 12 Avr - 17:31

Merci! ** Rho oui, des liiiiiiens. :'D
Et, oh, loviou vieille moumoute, je te réserve une place spéciale, dis. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shim Jae Wook
Shim Jae Wook

♤ THE VERY BAD MODO
Call me God.

✖ Featuring : Lee Chang Seon - Joon
✖ Nbr of times I posted : 211
✖ ID Picture : Because I'm naughty, naughty. (terminée.) Fooart



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
Because I'm naughty, naughty. (terminée.) Left_bar_bleue45/100Because I'm naughty, naughty. (terminée.) Empty_bar_bleue  (45/100)
✖ My topics are: I'm FREE Babe ! C'mon !
✖ My famous Relationship:

Because I'm naughty, naughty. (terminée.) Vide
MessageSujet: Re: Because I'm naughty, naughty. (terminée.)   Because I'm naughty, naughty. (terminée.) EmptyVen 13 Avr - 0:19

Mais que vois-je c'est une fiche terminée ça !



En tant que super modérateur chargé de la validation, je déclare ta fiche :

VALIDEE


Mais avant de te la couler douce et d’apprecier ce superbe forum, il faut que tu intègres la communauté « Nyark Nyark Nyark » Le travail continue !

Déjà, il te faut des coupains, alors n’hésites pas à créer ta fiche de liens mais également te trouver des gens avec qui rp.

Comme nous sommes dans le Web 2.0 rejoins le réseau en créant : ton blog, et pour être joignable n’oublies pas ton téléphone. Tu aimes passer tes nuits à glander, n’oublies pas ton adresse msn.

Eh, tu ne vas pas dormir dehors quand même ! Il te faut donc faire une demande de logement.
Oh tu veux déjà créer un PV ? Mais fais donc, plus on est de fous, plus il y a de riz en créant une une demande de Poste vacant.

Tu as terminé ? Alors bienvenue chez toi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Because I'm naughty, naughty. (terminée.) Vide
MessageSujet: Re: Because I'm naughty, naughty. (terminée.)   Because I'm naughty, naughty. (terminée.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Because I'm naughty, naughty. (terminée.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boring ! Boring ! Blablabla... :: •.Fiches-