Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kwan Chul Hei.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwan Chul Hei
Kwan Chul Hei


✖ Featuring : Choi Min Ki - Ren
✖ Nbr of times I posted : 14


Kwan Chul Hei. Vide
MessageSujet: Kwan Chul Hei.   Kwan Chul Hei. EmptyVen 6 Avr - 22:07

Kwan Chul Hei
« Je suis comme je suis, arrêtez de me pourrir l'existence. »

ft. Choi Min Ki - Ren
poste vacant: non

NOM & PRENOM ;; Kwan Chul Hei.
ÂGE ;; 17 ans.
DATE DE NAISSANCE ;; 3 novembre.
NATIONALITE ;; Coréenne.
ORIENTATION SEXUELLE ;; Pas intéressé.
JOB ;; Promis, je vais y réfléchir quand j'en aurais vraiment besoin...
ÉTUDES ;; 1ère année, Stylisme.
GWANRYEON/USANG ;; (Pour les Usang & Gwanryeon)
GROUPE ;; Jungrip.

« Distant ; Imprévisible ; Cassant ; Franc ; Sensible etc. »

Dark in my mindJeune homme bien mystérieux en somme surtout du fait qu’il se montre distant… Dans sa bulle, on peut le dire. Chul Hei s’est crée un monde dans lequel il n’a aucun problème. Bien évidemment ceci n’est qu’une image car en réalité son monde est loin d’être parfait. Il lui offre juste une disposition plus douce, une échappatoire quoi. Tant qu’on le laisse tranquille, il se tiendra normalement, à carreaux comme on dit pour que tout aille bien. C’est aussi un jeune imprévisible, dans le sens qu’il peut faire quelque chose de surprenant mais bien souvent c’est mauvais. Il réagit mal mais discrètement pour cacher en fait sa profonde blessure et sa déception vis-à-vis de l’être humain. Toujours sur ses gardes, il répliquera de façon cinglante à certaine phrase et s’échappera toujours des situations qu’il trouvera gênante ou dans ce style. Vous le verrez souvent avec un bouquin minimum, c’est sa passion du moment et son meilleur moyen d’isolation. Puis en tant qu’intello de première, il dévore chaque jour un nouveau grand roman. Mais où case-t-il tout ça hein ? Lui seul le sait, dans sa mémoire, c’est certain car il peut surprendre aussi sur ses connaissances. Ce jeune homme est aussi d’une franchise déconcertante, il est capable de déceler le moindre signe, le moins détail qui lui permettra de mettre le doigt sur des points sensible, tout ça avec une certaine innocence. Parfois ça en est même franchement frustrant pour les personnes qu’il prend pour cible. Car oui, toute les personnes qu’il emmerde avec ses phrases, forcément toujours agaçante vu son ton, ont une furieuse envie de lui mettre la main dessus. Il l’assume et ne se défend même pas, trop habitué à en prendre, il a juste cette lueur dans les yeux qui ne montre aucune peur quand à cela. Derrière cette façade à toute épreuve, se cache quand même de la sensibilité, vous pourrez lui faire la peine, mais pour qu’il le montre vraiment, il faut que ce soit lourd. Donc, en gros c’est un peu mission impossible, c’est ce qui est bien dans le fait qu’il ne s’attache pas et qu’il remballe tout le monde. Il n’a besoin de personne et assume complètement le fait de ne pas être dépendant.
My story« Vos critiques glissent sur moi comme l’eau de pluie. » Cette phrase, il l’a sorti un jour lorsqu’une bande l’avait coincé pour soi disant lui parler. Il n’avait reçu que critiques, coups à l’âme et au physique aussi. L’humiliation, il y était habitué maintenant, il vivait ça depuis longtemps à cause de son physique différent. Jalousie, envie, et tous ces genres de sentiments, il les provoquait. Au final, il encaissait sans jamais se plaindre, sa carapace étant plus forte que n’importe quoi d’existant. Son corps avait beau en porter des séquelles, son cœur n’en était pas blessé, il demeurait vide, une enveloppe de chair et de sang. Usé par les mauvais traitements, les moqueries, les brimades sur son physique.
« Ma vie est juste une supercherie et mon corps une abomination, vous ne pourrez jamais comprendre. » C’était un matin d’hiver, il se faisait encore brimer par un groupe de jeunes filles jalouses, mais pas que, celles-ci avaient trouvé des jeunes hommes prêts à le « rendre beau » comme ils l’avaient dit. Encore une fois, il était rentré chez lui sans un mot, le visage et le corps tuméfiés mais il n’a jamais rien eu de cassé. Chaque trace disparu comme toutes les autres. Son enfance en fut bercée, et une partie de son adolescence aussi alors à quoi bon lutter contre le monde entier ? Il se savait différent, plutôt que d’en faire une faiblesse, il en ferait une force. Bon, il y avait eu beaucoup de travail pour être totalement hermétique mais le résultat était là. Ses parents ne se sont pas vraiment souciés du revers de médaille. Leur fils était certes différent mais parfait. C’est d’ailleurs dès son plus jeune âge qu’il a été initié à l’art vu qu’il est issu d’une famille plus qu’aisée, il n’a donc jamais eu de problème avec l’argent. Ce qui lui valu un peu plus de haine de la part de certaines personnes qui n’avaient pas forcément les moyens que lui a ni même l’intelligence ou le terme que vous voulez employer. Il appris la musique, divers instruments sans grand intérêt par la suite vu que ce n’était pas ce qui le passionnait. Ça a un côté apaisant, le fait de jouer d’un instrument que l’ont aime bien. De se retrouver seul avec pour seule compagnie une mélodie… Dans sa vie, Chul Hei n’a vraiment connu que de rares moments comme ceux là.
Un jour, il a décidé qu’il ferait ce qu’il voulait et non pas selon la volonté de ses parents. Le seul droit qu’il laissa à ses géniteurs fut celui de choisir l’établissement qu’il intégrerait vu que c’était eux qui dépenseraient pour ça. Mais avant de se lancer dans cette « aventure », il dû s’armer d’un peu de patience et surtout, se concentrer un peu plus en cours. Tout ça pour avoir une moyenne plus convenable que l’actuelle. Bon, son but n’était pas celui-là mais celui de sauter une classe voir deux pour quitter au plus vite cet établissement déplaisant. Bon, il n’en doubla qu’une mais tant pis, ça serait suffisant pour lui.

Le temps fila finalement plus vite que prévu même s’il ne mit pas son corps à l’abris pour autant. Il finit par intégrer le lieu qui lui « correspondait » de par le fait qu’il allait peut-être enfin pouvoir être tranquille. Mais pour ça, il dû déménager vu qu’il n’habitait pas la porte à côté. Ses parents n’ont eu d’autre choix que celui de s’y faire. Et de toute manière tant que l’enfant prodige aux airs d’alien, comme beaucoup ont dit, leur rapporte la satisfaction des notes et du reste, ils ne le voient même pas. Donc, pour sa nouvelle année, le jeune androgyne a déménagé ses affaires pour s’installer ailleurs. Il profite de ses moments de solitudes, évitant tout bonnement tout le monde, tout le temps. Mais il sait parfaitement bien que sa période d’accalmie qui, il le sait et le sent, ne risque pas de durer longtemps.
Behind the maskPRENOM/PSEUDO ;; Le même.
ÂGE ;; 21 ans, encore mais plus pour longtemps.
SEXE ;; Hermaphrodite².
LOCALISATION ;; J’erre encore plus qu’avant :p
POSSIBILITE DE CONNEXION ;; 7/7
NOMBRE DE LIGNE EN RP ;; Toujours pareil.
COMMENT CONNAISSEZ-VOUS LE FOW ;; Double compte.
AVEZ-VOUS RECENSER VOTRE PERSONNAGE ? ;; Oui °°
UN DERNIER MOTS ;; Je fais des cupcakes ! Quelqu’un en veut… ?
(c) Boo & Cookie


Dernière édition par Kwan Chul Hei le Sam 7 Avr - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Min
Park Sun Min


✖ Featuring : Kim Soo Hyun
✖ Nbr of times I posted : 49
✖ ID Picture : Kwan Chul Hei. 120326125851523048



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
Kwan Chul Hei. Left_bar_bleue80/100Kwan Chul Hei. Empty_bar_bleue  (80/100)
✖ My topics are: I'm free Babe !
✖ My famous Relationship:

Kwan Chul Hei. Vide
MessageSujet: Re: Kwan Chul Hei.   Kwan Chul Hei. EmptySam 7 Avr - 0:00

Moi je veux des cupcake *Q*

Re bienvenue mister ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kwan Chul Hei
Kwan Chul Hei


✖ Featuring : Choi Min Ki - Ren
✖ Nbr of times I posted : 14


Kwan Chul Hei. Vide
MessageSujet: Re: Kwan Chul Hei.   Kwan Chul Hei. EmptySam 7 Avr - 0:09

    Je t'en donne alors :p
    Bah merci ! *___*

    Edit : J'ai oublié de dire que j'ai terminé et que l'avatar arrivera quand il sera fait... Demain j'espère >w<
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Na
Yoon Mee Na


✖ Featuring : Lee Chae Rin ; the baddest female
✖ Nbr of times I posted : 110
✖ ID Picture : Kwan Chul Hei. Source



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
Kwan Chul Hei. Left_bar_bleue60/100Kwan Chul Hei. Empty_bar_bleue  (60/100)
✖ My topics are: I'm free Babe !
✖ My famous Relationship:

Kwan Chul Hei. Vide
MessageSujet: Re: Kwan Chul Hei.   Kwan Chul Hei. EmptySam 7 Avr - 5:48

Tu sais quoi beau goss ? J'ai une idée de lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Mellark
Peeta Mellark


✖ Featuring : Josh Hutcherson
✖ Nbr of times I posted : 15


Kwan Chul Hei. Vide
MessageSujet: Re: Kwan Chul Hei.   Kwan Chul Hei. EmptySam 7 Avr - 7:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kwan Chul Hei
Kwan Chul Hei


✖ Featuring : Choi Min Ki - Ren
✖ Nbr of times I posted : 14


Kwan Chul Hei. Vide
MessageSujet: Re: Kwan Chul Hei.   Kwan Chul Hei. EmptySam 7 Avr - 16:21

    Yoon Mee Na : Bah fais-moi part de ta sublime idée alors *o*

    Peeta Mellark : Thank's !

    Et puis, voilà j'ai mon avatar... Merci JH ** il n'y a plus de raisons pour que je ne sois pas validé hein ? ... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Seung Hee
Jin Seung Hee

♤ THE CRAZY MODO
Be afraid of me.

✖ Featuring : Kuroki Meisa
✖ Nbr of times I posted : 176


LET'S ROCK
✖ today, i feel:
Kwan Chul Hei. Left_bar_bleue50/100Kwan Chul Hei. Empty_bar_bleue  (50/100)
✖ My topics are: I'm FREE Babe ! C'mon !
✖ My famous Relationship:

Kwan Chul Hei. Vide
MessageSujet: Re: Kwan Chul Hei.   Kwan Chul Hei. EmptyDim 8 Avr - 21:21

Parce que tu nous tannes avec ça depuis hier ;)


En tant que super modératrice exceptionnellement remplacante de Jae Wook, je déclare ta fiche :

VALIDEE


Mais avant de te la couler douce et d’apprecier ce superbe forum, il faut que tu intègres la communauté « Nyark Nyark Nyark » Le travail continue !

Déjà, il te faut des coupains, alors n’hésites pas à créer ta fiche de liens mais également te trouver des gens avec qui rp.

Comme nous sommes dans le Web 2.0 rejoins le réseau en créant : ton blog, et pour être joignable n’oublies pas ton téléphone. Tu aimes passer tes nuits à glander, n’oublies pas ton adresse msn.

Eh, tu ne vas pas dormir dehors quand même ! Il te faut donc faire une demande de logement.
Oh tu veux déjà créer un PV ? Mais fais donc, plus on est de fous, plus il y a de riz en créant une une demande de Poste vacant.

Tu as terminé ? Alors bienvenue chez toi !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kwan Chul Hei. Vide
MessageSujet: Re: Kwan Chul Hei.   Kwan Chul Hei. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwan Chul Hei.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: ♔ the most important step :: •.You're OK !-