Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✐ Andrea Z. Petrov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité



✐ Andrea Z. Petrov Vide
MessageSujet: ✐ Andrea Z. Petrov   ✐ Andrea Z. Petrov EmptyMar 3 Avr - 16:03

Andrea Z. Petrov
« Don't dream your life, live your dreams »

ft. Victoria Justice
poste vacant: non

NOM & PRENOM ;; Andrea Zoe Petrov
ÂGE ;; 19 ans
DATE DE NAISSANCE ;; 2 mai
NATIONALITE ;; Russe
ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétérosexuelle - je ne fais pas profiter de mon corps à tout le monde.
JOB ;; Serveuse, danseuse
ÉTUDES ;; 1st en droit
GROUPE ;; Jungrip

«maladroite,déterminée,coquine,joueuse,sincère»

Dark in my mindComment me définir ? C'est simple, je hais l'injustice. Je hais savoir qu'il existe des êtres ignobles qui puissent se permettre de piétiner gratuitement les autres. Tout simplement parce qu'ils se croient supérieur en ayant dix fois plus d'argent ? Ou encore avoir un corps de rêve, être plus intelligent ? No way. Personne ne mérite un tel sort. D'ailleurs c'est en partie grâce à ma soif de protéger les plus faibles et à ma mère que j'ai entrepris de faire des études en droit pour devenir le meilleur avocat. Je me suis lancée le but d'être le meilleur avocat et pour parvenir à mes fins, je ferai tout et n'importe quoi. Ma mère m'a toujours dit d'avoir les meilleurs résultats scolaires, de ne pas me laisser embarquer par quelconques histoires sans intérêts, qu'il fallait travailler dur pour avoir ce que l'on désire. Malgré le fait que je sois perfectionniste, il m'arrive - ou plutôt je le suis toujours - d'être maladroite, si au plus grand malheur un casier reste ouvert et bien nul ne peut contester le fait que la porte du casier m'est destinée ! Je suis ce genre de personnes qui a deux pieds gauche comme on dit. J'aime la compétition, j'aime savoir qu'il faut redoubler de forces pour obtenir une victoire et montrer aux autres de quoi je suis capable. Car oui, malgré les apparences, malgré mon physique de petite gamine je sais utiliser mon cerveau. J'ai souvent eu de remarque positive concernant mon apparence, mais lorsqu'il s'agissait de savoir si j'étais capable de faire quelque chose - sans devoir mettre mon physique en avant -, bizarrement les compliments ne fusaient pas. Sinon, j'ai cette fâcheuse tendance à passer ma main dans mes cheveux, histoire de les ébouriffer un peu plus et me lécher les lèvres discrètement et tout ces petits sourires, ces regards coquins qui me font passer pour une aguicheuse ce qui n'est pas le cas, je préfère le terme " coquine ", c'est bien plus mignon.
My story Cadette d'une famille russe de deux enfants, toutes deux des filles, Andrea Zoe Petrov originaire de Moscou a vécu paisiblement dans une maison loin des regards, près d'une rivière. Sa famille et elle avaient l'habitude de s'y baigner, de faire de la pêche, tout ce qu'une famille des plus banals font. Ayant grandi dans une famille peu riche, Andrea a souvent eu besoin d'enchaîner les petits boulots afin de subvenir aux besoins de sa famille, et ce même si elle est la plus jeune. Comme toute mère, elle ne voulait pas qu'Andrea l'aide, tout ce qu'elle voulait, c'était qu'elle soit comme les autres petites filles, celles qui vont en cours, qui sortent au centre commercial avec leurs amies. Mais non, sur ce coup là, Andrea ne fit pas le bonheur de sa mère. Pour elle, tout ce qui lui préoccupait, était les dettes de sa famille. Tout ce qu'elle voulait c'était qu'une fois rentrée dans la vie active, ses parents pourraient profiter pleinement de leur retraite sans se soucier des problèmes d'argent. Ce qui était bien évidemment impossible. Jusqu'au jour où elle apprit que les dettes que sa famille avaient accumulées pendant tant d'années venait de dépasser l'imaginable. Désormais leur maison était hypothéquée, c'était impossible pour eux de s'en sortir et Andrea a dû faire face a de terrible situation. En effet, à plusieurs reprises, sa mère ainsi que son père auraient essayé de mettre un terme à leurs souffrances en la laissant, elle et sa soeur, avec les dettes sous les bras. Mais leurs prières n'ont pas su la protéger, sa mère se suicida du haut d'un immeuble donnant sur le centre ville, devant toute une foule et à son plus grand malheur, Andrea fut la seule personne à voir ce drame de ses propres yeux. Depuis, elle a était rejeté par son père mais qui a également prit Andrea pour cause du suicide de celle-ci. D'après lui, si la jeune fille n'aurait pas fait la demande de pouvoir poursuivre des études de droits dans une des écoles les plus prestigieuses - c'est à dire Wonhada - jamais elle n'aurait continuer à vouloir mettre fin à sa vie. Mais ce ne drame ne fut pas sans conséquence, certes un être cher qui lui était - et qui l'est encore - enlevé fut la pire chose qu'il soit, mais depuis elle est atteinte d' ochlophobie ce qui semblerait aller à l'encontre de son rêve, devenir le meilleur avocat.
définition:
Behind the maskPRENOM/PSEUDO ;; Je l'ai déjà donné, je vais pas recommencer.
ÂGE ;; allez, 19 ans
SEXE ;; je vous dis ai dis que j'étais asexuel.
LOCALISATION ;; ici et là-bas, jamais très loin de ton lit.
POSSIBILITE DE CONNEXION ;; everyday i'm shuffling
NOMBRE DE LIGNE EN RP ;; c'est l'inspiration qui domine.
COMMENT CONNAISSEZ-VOUS LE FOW ;; oh, c'est quoi cette question.
AVEZ-VOUS RECENSER VOTRE PERSONNAGE ? ;; done
UN DERNIER MOTS ;; Je fais ce que je veux, et puis de toute façon Liam n'avait aucun rp en cours et aucun ami et puis il ne m'inspirait pas.
(c) Boo & Cookie



Dernière édition par Andrea Z. Petrov le Ven 13 Avr - 10:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Jae Wook
Shim Jae Wook

♤ THE VERY BAD MODO
Call me God.

✖ Featuring : Lee Chang Seon - Joon
✖ Nbr of times I posted : 211
✖ ID Picture : ✐ Andrea Z. Petrov Fooart



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
✐ Andrea Z. Petrov Left_bar_bleue45/100✐ Andrea Z. Petrov Empty_bar_bleue  (45/100)
✖ My topics are: I'm FREE Babe ! C'mon !
✖ My famous Relationship:

✐ Andrea Z. Petrov Vide
MessageSujet: Re: ✐ Andrea Z. Petrov   ✐ Andrea Z. Petrov EmptyMer 4 Avr - 18:16

Bon ben rebienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



✐ Andrea Z. Petrov Vide
MessageSujet: Re: ✐ Andrea Z. Petrov   ✐ Andrea Z. Petrov EmptyMer 4 Avr - 21:39

    allez, re-valide moi, je n'attends que ça ∾
Revenir en haut Aller en bas
Shim Jae Wook
Shim Jae Wook

♤ THE VERY BAD MODO
Call me God.

✖ Featuring : Lee Chang Seon - Joon
✖ Nbr of times I posted : 211
✖ ID Picture : ✐ Andrea Z. Petrov Fooart



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
✐ Andrea Z. Petrov Left_bar_bleue45/100✐ Andrea Z. Petrov Empty_bar_bleue  (45/100)
✖ My topics are: I'm FREE Babe ! C'mon !
✖ My famous Relationship:

✐ Andrea Z. Petrov Vide
MessageSujet: Re: ✐ Andrea Z. Petrov   ✐ Andrea Z. Petrov EmptyJeu 5 Avr - 8:58

Ah non, pas avec cette phrase :

Citation :
c'était impossible pour eux de sans sortir et dû à ses situations, Andrea a dû faire face a de terrible situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



✐ Andrea Z. Petrov Vide
MessageSujet: Re: ✐ Andrea Z. Petrov   ✐ Andrea Z. Petrov EmptyJeu 5 Avr - 10:27

    autant pour moi, j'avais oublié d'effacer cette phrase --"
Revenir en haut Aller en bas
Shim Jae Wook
Shim Jae Wook

♤ THE VERY BAD MODO
Call me God.

✖ Featuring : Lee Chang Seon - Joon
✖ Nbr of times I posted : 211
✖ ID Picture : ✐ Andrea Z. Petrov Fooart



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
✐ Andrea Z. Petrov Left_bar_bleue45/100✐ Andrea Z. Petrov Empty_bar_bleue  (45/100)
✖ My topics are: I'm FREE Babe ! C'mon !
✖ My famous Relationship:

✐ Andrea Z. Petrov Vide
MessageSujet: Re: ✐ Andrea Z. Petrov   ✐ Andrea Z. Petrov EmptyJeu 5 Avr - 10:31


En tant que super modérateur chargé de la validation, je déclare ta fiche :

VALIDEE


Mais avant de te la couler douce et d’apprecier ce superbe forum, il faut que tu intègres la communauté « Nyark Nyark Nyark » Le travail continue !

Déjà, il te faut des coupains, alors n’hésites pas à créer ta fiche de liens mais également te trouver des gens avec qui rp.

Comme nous sommes dans le Web 2.0 rejoins le réseau en créant : ton blog, et pour être joignable n’oublies pas ton téléphone. Tu aimes passer tes nuits à glander, n’oublies pas ton adresse msn.

Eh, tu ne vas pas dormir dehors quand même ! Il te faut donc faire une demande de logement.
Oh tu veux déjà créer un PV ? Mais fais donc, plus on est de fous, plus il y a de riz en créant une une demande de Poste vacant.

Tu as terminé ? Alors bienvenue chez toi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✐ Andrea Z. Petrov Vide
MessageSujet: Re: ✐ Andrea Z. Petrov   ✐ Andrea Z. Petrov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✐ Andrea Z. Petrov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boring ! Boring ! Blablabla... :: •.Fiches-