Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Peeta Mellark because it's Mellarkable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peeta Mellark
Peeta Mellark


✖ Featuring : Josh Hutcherson
✖ Nbr of times I posted : 15


Peeta Mellark because it's Mellarkable. Vide
MessageSujet: Peeta Mellark because it's Mellarkable.   Peeta Mellark because it's Mellarkable. EmptyLun 2 Avr - 20:15

Peeta Mellark
« ... May the odds be ever in your favor. »

ft. Josh Hutcherson
poste vacant: non

NOM & PRENOM ;; Peeta Mellark
ÂGE ;; 19 ans
DATE DE NAISSANCE ;; 12 Octobre 1992
NATIONALITE ;; Américaine
ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétérosexuel
JOB ;; Pâtissier / Boulanger
ÉTUDES ;; 2nde année, Arts
GROUPE ;; Miwohada

« courageux, fier, téméraire, têtu, romantique »

Dark in my mindPeeta est quelqu'un de très droit, de juste et de sincère. Il est ce genre de personne, qui pense d’abord au bonheur des autres avant de penser à son propre bonheur. Il passe toujours en dernier. Il n’est pas du tout égoïste. Partager, c’est ce qui compte le plus chez lui. Parce qu’au fond c’est ce qu’il aimerait qu’on fasse pour lui… Cependant il sait très bien mentir et montre une vraie qualité d'orateur, et a donc un pouvoir immense pouvoir de persuasion. Il peut être très à l'aise face à un public et sait trouver les bons mots au bon moment. C'est un garçon adorable, drôle et très présent pour celle qu'il aime même si elle passe le plus clair de son temps à le rejeter. Pourtant, il est un grand romantique, timide et réservé. Il n’a jamais pu avouer son amour à la fille qu’il aimait à cause de sa timidité, et surtout parce qu’il pensait, croyait qu’elle aimait un autre… Et comme tout ce qui comptait était son bonheur à elle et pas le sien, il ne faisait que de la regarder de loin. Peeta est protecteur, affectif et doux. Mais sa maladie, une maladie qui provoque de temps à autre un tout nouveau côté de sa personnalité. Il a des spasmes, et devient tout à coup froid, blessant, cassant, méfiant et violent… Mais cela ne reste qu’un petit moment… Parfois il arriva à contrôler ses spasmes, et parfois non…
My storyPeeta Mellark, né dans le Kentucky. Il est issu d’une famille pas très riche, qui tient grâce à la boulangerie pâtisserie de ses parents. Cadet, il a deux grands frères qui travaillent eux-aussi à la boulangerie familiale. Elève studieux, la seule chose qui ait pu déconcentrer Peeta à l’école lorsqu’il était encore tout jeune était cette jeune fille, dont il est toujours éperdument amoureux. Mais malheureusement, elle ne l’a jamais remarqué… Jusqu’au jour de ses 14 ans, où marqué par la famine, le village n’avait pas assez de nourriture pour subvenir aux besoins de chaque habitant. Et il l’avait vu, assise contre un tronc d’arbre, entre la conscience et l’inconscience. Malgré les cris de sa mère, il avait fait exprès de brûler du pain, et le lui avait envoyé au lieu de le jeter… C’était réellement la seule fois où elle l’avait regardé… Elle a dû oublier. De toute façon, il savait qu’il n’aurait jamais de chance avec elle… Il était passionné par l’art, et compensait son talent en décorant des gâteaux qu’ils faisaient pour la pâtisserie. Mais son rêve était de pouvoir partir dans une grande université pour pouvoir étudier l’art. Malgré la pauvreté de sa famille, ils avaient réussi à lui payer des concours… Mais son dossier fut envoyé dans une mauvaise université. Il ne comprenait pas pourquoi ni comment, mais il avait sa place, et son logement à la plus grande université de Séoul, tout payé. Il n’a pas hésité un seul instant à partir et arriva donc en Corée, dans un pays où il ne connaissait ni la langue, ni la culture. Mais la bourse qu’on lui offrait couvrirait toutes ses dépenses, et même plus… Puis à son entrée à l’université il s’opposa sans réfléchir aux Usang, qui profitaient bien trop de la vie à son goût…
Behind the maskPRENOM/PSEUDO ;; Dieu
ÂGE ;; 19 ans
SEXE ;; Nénés
LOCALISATION ;; Paris
POSSIBILITE DE CONNEXION ;; 5/7
NOMBRE DE LIGNE EN RP ;; Supérieur à 50 lignes
COMMENT CONNAISSEZ-VOUS LE FOW ;; Comme ça...
AVEZ-VOUS RECENSER VOTRE PERSONNAGE ? ;; Done
UN DERNIER MOTS ;; It's Mellarkable.
(c) Boo & Cookie


Dernière édition par Peeta Mellark le Lun 2 Avr - 21:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Min
Park Sun Min


✖ Featuring : Kim Soo Hyun
✖ Nbr of times I posted : 49
✖ ID Picture : Peeta Mellark because it's Mellarkable. 120326125851523048



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
Peeta Mellark because it's Mellarkable. Left_bar_bleue80/100Peeta Mellark because it's Mellarkable. Empty_bar_bleue  (80/100)
✖ My topics are: I'm free Babe !
✖ My famous Relationship:

Peeta Mellark because it's Mellarkable. Vide
MessageSujet: Re: Peeta Mellark because it's Mellarkable.   Peeta Mellark because it's Mellarkable. EmptyLun 2 Avr - 20:23

Bienvenue cher étudiant étranger, le seul & unique d'ailleurs x) Si tu as des questions n'hésites pas on est là pour ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shim Jae Wook
Shim Jae Wook

♤ THE VERY BAD MODO
Call me God.

✖ Featuring : Lee Chang Seon - Joon
✖ Nbr of times I posted : 211
✖ ID Picture : Peeta Mellark because it's Mellarkable. Fooart



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
Peeta Mellark because it's Mellarkable. Left_bar_bleue45/100Peeta Mellark because it's Mellarkable. Empty_bar_bleue  (45/100)
✖ My topics are: I'm FREE Babe ! C'mon !
✖ My famous Relationship:

Peeta Mellark because it's Mellarkable. Vide
MessageSujet: Re: Peeta Mellark because it's Mellarkable.   Peeta Mellark because it's Mellarkable. EmptyLun 2 Avr - 20:36

Bienvenue !!!!

Hello, je suis le vilain validateur de fiche, si tu as des questions, n'hésite pas !

Puis lorsque tu termineras ta fiches, envoies moi un mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Mellark
Peeta Mellark


✖ Featuring : Josh Hutcherson
✖ Nbr of times I posted : 15


Peeta Mellark because it's Mellarkable. Vide
MessageSujet: Re: Peeta Mellark because it's Mellarkable.   Peeta Mellark because it's Mellarkable. EmptyLun 2 Avr - 21:50

Merci et j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Noh Hae Ki
Noh Hae Ki


✖ Featuring : Kim Myung Soo
✖ Nbr of times I posted : 23
✖ ID Picture : Peeta Mellark because it's Mellarkable. 79581912



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
Peeta Mellark because it's Mellarkable. Left_bar_bleue100/100Peeta Mellark because it's Mellarkable. Empty_bar_bleue  (100/100)
✖ My topics are: I'm free Babe !
✖ My famous Relationship:

Peeta Mellark because it's Mellarkable. Vide
MessageSujet: Re: Peeta Mellark because it's Mellarkable.   Peeta Mellark because it's Mellarkable. EmptyLun 2 Avr - 21:55

Bon, je repasse pour dire une nouvelle fois bienvenue
Et peut-être que j'irais faire un tour sur ta fiche de lien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Peeta Mellark because it's Mellarkable. Vide
MessageSujet: Re: Peeta Mellark because it's Mellarkable.   Peeta Mellark because it's Mellarkable. EmptyLun 2 Avr - 21:56

    espèce d'enflure.
    & j'édite mon msg comme j'en ai envie
Revenir en haut Aller en bas
Shim Jae Wook
Shim Jae Wook

♤ THE VERY BAD MODO
Call me God.

✖ Featuring : Lee Chang Seon - Joon
✖ Nbr of times I posted : 211
✖ ID Picture : Peeta Mellark because it's Mellarkable. Fooart



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
Peeta Mellark because it's Mellarkable. Left_bar_bleue45/100Peeta Mellark because it's Mellarkable. Empty_bar_bleue  (45/100)
✖ My topics are: I'm FREE Babe ! C'mon !
✖ My famous Relationship:

Peeta Mellark because it's Mellarkable. Vide
MessageSujet: Re: Peeta Mellark because it's Mellarkable.   Peeta Mellark because it's Mellarkable. EmptyLun 2 Avr - 23:18

Petite coquinette, un TC :p

Rebienvenue alors !


En tant que super modérateur chargé de la validation, je déclare ta fiche :

VALIDEE


Mais avant de te la couler douce et d’apprecier ce superbe forum, il faut que tu intègres la communauté « Nyark Nyark Nyark » Le travail continue !

Déjà, il te faut des coupains, alors n’hésites pas à créer ta fiche de liens mais également te trouver des gens avec qui rp.

Comme nous sommes dans le Web 2.0 rejoins le réseau en créant : ton blog, et pour être joignable n’oublies pas ton téléphone. Tu aimes passer tes nuits à glander, n’oublies pas ton adresse msn.

Eh, tu ne vas pas dormir dehors quand même ! Il te faut donc faire une demande de logement.
Oh tu veux déjà créer un PV ? Mais fais donc, plus on est de fous, plus il y a de riz en créant une une demande de Poste vacant.

Tu as terminé ? Alors bienvenue chez toi !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peeta Mellark because it's Mellarkable. Vide
MessageSujet: Re: Peeta Mellark because it's Mellarkable.   Peeta Mellark because it's Mellarkable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peeta Mellark because it's Mellarkable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: ♔ the most important step :: •.You're OK !-