-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 baek kina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baek Kina
Baek Kina


✖ Featuring : nαnα ( αfter ѕcнσσl )
✖ Nbr of times I posted : 27
✖ ID Picture : baek kina  886108008442001334019147



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
baek kina  Left_bar_bleue75/100baek kina  Empty_bar_bleue  (75/100)
✖ My topics are: I'm free Babe !
✖ My famous Relationship:

baek kina  Vide
MessageSujet: baek kina    baek kina  EmptyJeu 29 Mar - 22:25

baek kina
« 'cause i'm a freak baby ! »

ft. im jin ah - nana ( after school )
poste vacant: non

NOM & PRENOM ;; baek kina
ÂGE ;; vingt ans
DATE DE NAISSANCE ;; 8 mars 1992
NATIONALITE ;; coréenne & américaine
ORIENTATION SEXUELLE ;; hétérosexuelle
JOB ;; VIP what else ? mais également vendeuse en lingerie fine .
ÉTUDES ;; troisième année en langue
GWANRYEON/USANG ;;
GROUPE ;; jungrip

« manipulatrice, sadique, fainéante »

Dark in my mind« On dit souvent de moi que je suis une boule d’énergie, un soleil ambulant, je ne passe pas une seconde sans sourire ou bien faire l’idiote, m’amusant sans cesse avec mon air innocent, mais ce ne sont que les apparences. Je ne suis pas du genre à embêter les autres avec mes problèmes, sois je garde le silence ou bien dévie le sujet avec une adresse remarquable, seuls quelques personnes ont le privilège d’avoir le statut de confidents, mais ils se comptent sur les doigts d’une main, pour les autres j’invente des mensonges, car j’aime être chouchouté, je ne perdrais jamais cette habitude. Bien évidemment que je sais me débrouiller seule, mais pourquoi se casser la tête à faire quelque chose alors que d’autres peuvent le faire pour vous ? Mais il m’arrive d’avoir des moments de solitude, de vouloir m’isoler pour me ressourcer, parce qu’ici c’est bien différent d’où je viens, il me faut du temps pour m’adapter. Dans ces cas là je m'enferme dans ma salle de danse pour me lâcher, évacuer toute ma haine ou bien ma tristesse, et il faut avouée que j'ai un don pour onduler mon corps comme il faut. Je suis une poupée russe, souriante et aimable à première vue, mais plus on enlève les couches et plus vous découvrirez un sombre caractère nourrit pas un léger sadisme et un instinct de survie poussée à l’extrême sans compter ce côté manipulateur. En attendant je sauve les apparences en faisant quelques mimiques mignonnes ou tout simplement en jouant la fille sans cervelle, mais peut - être est-ce une partie de moi, et je tente de me rassurer en faisant la méchante ... qui sait ? »
My story« Je suis née le huit Mars mille neuf cent quatre-vingt douze à Honolulu, capitale d’Hawaï. Un endroit paradisiaque où trône une eau azur chaude et remplit d’une faune sous – marine incroyable. Qui aurait pu croire qu’une jeune femme nord coréenne échappée d’un camp de travail puisse trouver refuge sur cette île ? Une nouvelle langue à apprendre mais une liberté soudaine, puisque ils n’auront pas dans l’idée de venir déranger ce petit coin de paradis. C’est comme ça que ma mère rencontra mon père qui était son professeur … mais aussi le prince d’Hawaï mais ça elle l’a apprit bien après, en même temps que mon intrusion dans son utérus. Ils étaient dorénavant dans l’obligation de se marier suite aux traditions, mais c’était un mariage désiré, remplit d’amour. Ainsi ma mère eut un mariage parfait sur une plage de sable fin avec des dauphins en invités, mais pas Flipper dommage. Quoi qu’il en soit je naquis en très bonne santé, avec une bonne claque sur les fesses, j’en ai encore les stigmates, de la part de mon grand – père, qui est donc le roi de l’île encore aujourd’hui. Mais passons cette période ennuyeuse qu’est l’enfance, certes je suis passée par diverses cérémonie qui font partie de la tradition hawaïenne mais cela n’atteignit pas par chance mon intelligence, et oui à force d’aspirer de la fumée j’aurais pu devenir folle mais non ! Me voilà à mes dix sept ans, la fleur de l’âge, le premier petit copain mais aussi les premières conneries, et pas des moindres. Je n’étais, et ne suis pas une fille sage qui reste tranquillement à la maison pour faire ses devoirs, loin de là. Je me retrouvais dans une bande de garçons avec qui je grandis avant de définitivement mal tourner après le décès de ma mère, assassinée par un tueur récidiviste. Il ne m’en a fallu pas plus pour commencer à avoir de mauvaises fréquentations. Je traînais toute la nuit dans les rues de la ville avant d'intégrer un groupe de danse de rue, qui m'a sauvé in extrémiste car encore un jour et ma vie était foutue pour toujours. Je pris une grande décision qui fut celle de prendre le nom de famille de ma mère, comme un hommage et pour l’avoir toujours auprès de moi. J’étais de plus en plus turbulente et dès mes dix huit ans, mon père prit la décision de m’envoyer dans mon pays maternel, du moins la partie accessible si vous voyez ce que je veux dire, pour me forcer à étudier. Ce que je fis sans rechigner puisque heureuse de découvrir les racines de ma mère. Aujourd'hui je vis au jour le jour, en essayant d'oublier mon passé foireux dans la danse et les études en ne m'occupant que de moi. »
Behind the maskPRENOM/PSEUDO ;; lucifer
ÂGE ;; dix huit ans
SEXE ;; lapin '.'
LOCALISATION ;; pétaouchnok
POSSIBILITE DE CONNEXION ;; 4/7
NOMBRE DE LIGNE EN RP ;; je ne sais pas mais j'ai un niveau plutôt bon .
COMMENT CONNAISSEZ-VOUS LE FOW ;; avec l'autre là ... mon panda luka ♥
UN DERNIER MOTS ;; pouet pouet .
(c) Boo & Cookie


Dernière édition par Baek Kina le Sam 7 Avr - 13:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noh Hae Ki
Noh Hae Ki


✖ Featuring : Kim Myung Soo
✖ Nbr of times I posted : 23
✖ ID Picture : baek kina  79581912



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
baek kina  Left_bar_bleue100/100baek kina  Empty_bar_bleue  (100/100)
✖ My topics are: I'm free Babe !
✖ My famous Relationship:

baek kina  Vide
MessageSujet: Re: baek kina    baek kina  EmptyJeu 29 Mar - 22:34

    Yo ! kiss2
    Bienvenue à toi~ J'ai failli t'assassiner à cause de MSN mais c'est pas grave xD (Je t'aime quand même tu le sais hein ?)
    Et je réserve ma place aussi ! yes yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



baek kina  Vide
MessageSujet: Re: baek kina    baek kina  EmptyJeu 29 Mar - 22:35

    Bah dis donc, nos perso on le même nom, ils sont tout les deux americano-corréen .. Merong

    Bienvenue et puis bah je pense que l'encouragement pour ta fiche sera inutile x)
    Par contre, navré de devoir te dre ça, mais les personnages libres Usangs&Gwanryeons (c'est à dire autre que pv) ne sont plus acceptés pour le moment, on a trop de personnages venant de ce groupe et peu des autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baek Kina
Baek Kina


✖ Featuring : nαnα ( αfter ѕcнσσl )
✖ Nbr of times I posted : 27
✖ ID Picture : baek kina  886108008442001334019147



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
baek kina  Left_bar_bleue75/100baek kina  Empty_bar_bleue  (75/100)
✖ My topics are: I'm free Babe !
✖ My famous Relationship:

baek kina  Vide
MessageSujet: Re: baek kina    baek kina  EmptyJeu 29 Mar - 22:41

    mon panda ♥ mais tu sais que ce n'est pas de ma faute roh .
    je t'aime aussi boule de poils ambulante ~

    c'est un signe, marions - nous (y) :runfaraway: la fatigue pardonnez moi u___u mais merci ♥ & sinon c'est changé ~ mais je peux garder son statut de leadeur ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



baek kina  Vide
MessageSujet: Re: baek kina    baek kina  EmptyJeu 29 Mar - 22:57

    ha ha ha , un lien avec toi serait parfait ∾ jump
    Pour le leader, ça va pas être possible, vu qu'il y en déjà un.
    C'est Kang On Yu, un pv qui a été proposé par le staff. Sinon, tu n'as qu'à attendre que le pv soit prit et tu verras avec cette personne pour que tu sois son bras droit si tu veux. Enfin bref, ça c'est à définir plus tard. Mais sinon non tu ne peux pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Baek Kina
Baek Kina


✖ Featuring : nαnα ( αfter ѕcнσσl )
✖ Nbr of times I posted : 27
✖ ID Picture : baek kina  886108008442001334019147



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
baek kina  Left_bar_bleue75/100baek kina  Empty_bar_bleue  (75/100)
✖ My topics are: I'm free Babe !
✖ My famous Relationship:

baek kina  Vide
MessageSujet: Re: baek kina    baek kina  EmptyVen 30 Mar - 7:39

    oh yeah *A*
    pas de soucis, j'ai modifié tout ça donc j'espère que cette fois c'est bon ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



baek kina  Vide
MessageSujet: Re: baek kina    baek kina  EmptyVen 30 Mar - 8:35

    J'avais pas capté et en plus nos perso seront également ds le même groupe !
    Jae Wook te validera une fois avoir lu ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Baek Kina
Baek Kina


✖ Featuring : nαnα ( αfter ѕcнσσl )
✖ Nbr of times I posted : 27
✖ ID Picture : baek kina  886108008442001334019147



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
baek kina  Left_bar_bleue75/100baek kina  Empty_bar_bleue  (75/100)
✖ My topics are: I'm free Babe !
✖ My famous Relationship:

baek kina  Vide
MessageSujet: Re: baek kina    baek kina  EmptyVen 30 Mar - 15:56

    ils sont fait l'un pour l'autre :out:
    oh et je veux aussi un lien avec ton DC si possible, parce que je le vénère et que j'aime bien le G-Bom :dead:

    & oki : D
Revenir en haut Aller en bas
Shim Jae Wook
Shim Jae Wook

♤ THE VERY BAD MODO
Call me God.

✖ Featuring : Lee Chang Seon - Joon
✖ Nbr of times I posted : 211
✖ ID Picture : baek kina  Fooart



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
baek kina  Left_bar_bleue45/100baek kina  Empty_bar_bleue  (45/100)
✖ My topics are: I'm FREE Babe ! C'mon !
✖ My famous Relationship:

baek kina  Vide
MessageSujet: Re: baek kina    baek kina  EmptySam 31 Mar - 0:29

Et bien, jolie fiche, tu me dois un lien :p


En tant que super modérateur chargé de la validation, je déclare ta fiche :

VALIDEE


Mais avant de te la couler douce et d’apprecier ce superbe forum, il faut que tu intègres la communauté « Nyark Nyark Nyark » Le travail continue !

Déjà, il te faut des coupains, alors n’hésites pas à créer ta fiche de liens mais également te trouver des gens avec qui rp.

Comme nous sommes dans le Web 2.0 rejoins le réseau en créant : ton blog, et pour être joignable n’oublies pas ton téléphone. Tu aimes passer tes nuits à glander, n’oublies pas ton adresse msn.

Eh, tu ne vas pas dormir dehors quand même ! Il te faut donc faire une demande de logement.
Oh tu veux déjà créer un PV ? Mais fais donc, plus on est de fous, plus il y a de riz en créant une une demande de Poste vacant.

Tu as terminé ? Alors bienvenue chez toi !


Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Na
Yoon Mee Na


✖ Featuring : Lee Chae Rin ; the baddest female
✖ Nbr of times I posted : 110
✖ ID Picture : baek kina  Source



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
baek kina  Left_bar_bleue60/100baek kina  Empty_bar_bleue  (60/100)
✖ My topics are: I'm free Babe !
✖ My famous Relationship:

baek kina  Vide
MessageSujet: Re: baek kina    baek kina  EmptySam 31 Mar - 20:17

Bienvenue *-*
Je veux un lien parce que Bom quoi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Baek Kina
Baek Kina


✖ Featuring : nαnα ( αfter ѕcнσσl )
✖ Nbr of times I posted : 27
✖ ID Picture : baek kina  886108008442001334019147



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
baek kina  Left_bar_bleue75/100baek kina  Empty_bar_bleue  (75/100)
✖ My topics are: I'm free Babe !
✖ My famous Relationship:

baek kina  Vide
MessageSujet: Re: baek kina    baek kina  EmptySam 7 Avr - 13:52

    petit message pour indiquer un changement d'avatar ainsi que quelques modifications dans ma fiche, avec l'accord de Jun Hei n__n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




baek kina  Vide
MessageSujet: Re: baek kina    baek kina  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

baek kina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: ♔ the most important step :: •.You're OK !-