Partagez | 
 

 Noh Hae Ki ▬ I wanna do bad things with you (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noh Hae Ki
Noh Hae Ki


✖ Featuring : Kim Myung Soo
✖ Nbr of times I posted : 23
✖ ID Picture : Noh Hae Ki ▬ I wanna do bad things with you (a) 79581912



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
Noh Hae Ki ▬ I wanna do bad things with you (a) Left_bar_bleue100/100Noh Hae Ki ▬ I wanna do bad things with you (a) Empty_bar_bleue  (100/100)
✖ My topics are: I'm free Babe !
✖ My famous Relationship:

Noh Hae Ki ▬ I wanna do bad things with you (a) Vide
MessageSujet: Noh Hae Ki ▬ I wanna do bad things with you (a)   Noh Hae Ki ▬ I wanna do bad things with you (a) EmptyMar 27 Mar - 21:02

Noh Hae Ki
« Fairy tales of yesterday will grow but never die. »

ft. Kim Myung Soo - L (Infinite)
Poste vacant: Oui

NOM & PRENOM ;; Noh Hae Ki.
ÂGE ;; 19 ans.
DATE DE NAISSANCE ;; o2 janvier.
NATIONALITE ;; Coréenne.
ORIENTATION SEXUELLE ;; Homosexuel, hétérosexuel, nul ne le sait.
JOB ;; Servant... Photographe, mannequin (je suis polyvalent quoi)
ÉTUDES ;; 1ère année de photographie - Art
USANG ;; Shin Jun Hei.
GROUPE ;; Gwanryeon.

« Naïf ; Borné ; Manipulateur ; Sociable ; Peur de la solitude »

Dark in my mindNoh Hae Ki. Derrière ce prénom se cache un caractère bien trempé… En effet, le jeune homme que je suis est borné, pire que ça même en fonction des moments et des personnes. Vous pouvez donc en conclure que lorsque j’ai quelque chose en tête, je ne l’ai pas dans le cul. Et oui, c’est comme et ça et puis si ça ne plait pas, tant pis. J’ai aussi appris l’art de la manipulation, je peux même vous assurer que c’est très complexe de manipuler quelqu’un à cause du fait que tout le monde est différent. Mais je m’en sors très bien dans cet art je trouve, après chacun son avis mais franchement, j’ai du talent et ceux qui en doutent le comprendront peut-être bien assez tôt. Si jamais l’envie me prend de tester mon talent sur eux, sauf que pour le moment, je n’en ai pas tellement envie. Parmi les adjectifs me caractérisant, je compte aussi le fait d’être naïf. Si quelqu’un en qui j’ai une totale confiance me dira blanc et bien je le croirais jusqu’au bout ou jusqu’à ce qu’il se moque de moi et m’annonce qu’en fait c’est bleu… Ou une autre couleur… Je trouve ça triste d’être aussi crédule mais comme c’est dans ma nature, même en essayant de toutes mes forces, je ne pourrais pas me changer. La sociabilité fait partie de la liste de mes qualités, certains peuvent mal prendre ce trait de mon caractère mais ça me permet souvent de me créer beaucoup de liens plus ou moins amicaux en combinant sociabilité et entêtement. Le fait que je sois aussi sociable est aussi par peur de la solitude. Rien que le fait de penser qu’un jour, je pourrais ne plus rien avoir, que tout le monde puisse me tourner le dos… C’est quelque chose d’horrible qui me donne les larmes aux yeux pratiquement à tous les coups. Ce qui traduit chez moi un passé de pleurnichard en fonction des moments où je me sentais vraiment faible, et de faible aussi parce que je n’ai pas pu faire grand-chose pour celle qui me tenait à cœur. Je ne souris pas beaucoup, voir même pas du tout en temps normal si ce n’est de petits sourires forcés et juste un étirement de mes lèvres très faible quoi. Simplement, lorsqu’il est dans les parages, c’est plus fort que moi, je souris plus franchement et ça se voit à mes yeux mais personne ne l’a encore remarqué…
My storyToute ma vie n’est qu’une véritable catastrophe, à se demander si ma naissance n’était pas simplement une mauvaise blague du destin, un mauvais tour de celui-ci. Je suis né il y a dix neuf ans, dans une famille aux mœurs quelque peu chaotiques si l’on en croit le fait que mon père est un éternel absent et que ma mère était malade. J’ai donc grandit comme ça, entre un père principalement absent et qui ne pensait qu’à boire une fois rentré histoire d’oublier le fait qu’il avait une femme et un fils malade. Car oui, il s’avère que je suis aussi malade, je souffre d’asthme et certains pensent que ce n’est pas si grave mais je peux en mourir quand même. Ceux qui ne le vivent pas, n’ont pas la capacité de comprendre ce que c’est que de sentir sa respiration changer, de se demander si ce sera la dernière crise ou pas. Sans compter que la vie, je ne suis pas à l’abri de la perdre si jamais mon asthme s’aggrave un jour. Comme quoi, l’asthme n’est vraiment pas une maladie à prendre à la légère… Enfin, j’ai grandit partagé entre le fait d’être un bon fils pour ma mère, de veiller sur elle et d’être toujours là pour elle. Et celui d’être un adolescent normal mais ce n’était vraiment pas facile. Déjà parce que j’ai vécu une enfance solitaire… Chaque fois que je sortais de l’école, il n’y avait personne pour venir me récupérer sauf ma mère qui faisait l’effort de temps en temps pour passer un peu de temps avec moi. C’était très gentil de sa part à l’époque et je lui en suis vraiment reconnaissant pour ça. Je ne suis jamais vraiment sorti avec mes amis à l’époque, et de toutes les manières, chaque fois que je le faisais je pensais à la santé de ma mère. Sinon, j’ai toujours appris à me débrouiller tout seul et parfois mes résultats scolaires n’étaient pas à la hauteur, souvent même. J’ai finalement réussi à me faire une place dans le mannequina et la photographie ce qui a fait le bonheur de ma mère… Elle est décédée il y a peu de temps et c’est une perte importante même si je ne me plains pas. Malgré cette réussite, je n’ai pas toujours les moyens, mes ressources financières sont en dents de scie quoi. Il y a environ deux ans j’ai rencontré Shin Jun Hei dans une ruelle sombre… Cette ruelle que j’avais choisie pour m’exiler et craquer complètement après m’être retrouvé seul pendant quelques minutes et il avait été là.
Behind the maskPRENOM/PSEUDO ;; Luka.
ÂGE ;; 21 ans.
SEXE ;; Hermaphrodite. (XD)
LOCALISATION ;; Quelque part en France :p
POSSIBILITE DE CONNEXION ;; 7/7
NOMBRE DE LIGNE EN RP ;; J'en sais rien, je ne compte jamais mais j'ai un bon niveau je pense.
COMMENT CONNAISSEZ-VOUS LE FOW ;; Au départ, le gros hasard puis... J'ai cliqué sur le lien dans la bonne partie :p
UN DERNIER MOTS ;; J'ai pas pu résister é_è
(c) Boo & Cookie


Dernière édition par Noh Hae Ki le Mar 3 Avr - 22:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jun Hei
Shin Jun Hei

✚ THE HELLA ADMIN
i'm da joker of the team

✖ Featuring : G.Dragon (BIGBANG)
✖ Nbr of times I posted : 372
✖ ID Picture : Welcome 2 the fantastic world



Noh Hae Ki ▬ I wanna do bad things with you (a) Vide
MessageSujet: Re: Noh Hae Ki ▬ I wanna do bad things with you (a)   Noh Hae Ki ▬ I wanna do bad things with you (a) EmptyMar 27 Mar - 21:33

    ...
    oui je continue même la conversation des trois points ici.

    JE LE SAVAIS !
    Tu veux donc que je te viole, donc tu as pris ce pv.
    & Surtout, ne deviens pas moine !

    Anyway, good luck pour ta fiche Blink
Revenir en haut Aller en bas
Noh Hae Ki
Noh Hae Ki


✖ Featuring : Kim Myung Soo
✖ Nbr of times I posted : 23
✖ ID Picture : Noh Hae Ki ▬ I wanna do bad things with you (a) 79581912



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
Noh Hae Ki ▬ I wanna do bad things with you (a) Left_bar_bleue100/100Noh Hae Ki ▬ I wanna do bad things with you (a) Empty_bar_bleue  (100/100)
✖ My topics are: I'm free Babe !
✖ My famous Relationship:

Noh Hae Ki ▬ I wanna do bad things with you (a) Vide
MessageSujet: Re: Noh Hae Ki ▬ I wanna do bad things with you (a)   Noh Hae Ki ▬ I wanna do bad things with you (a) EmptyMar 27 Mar - 21:58

    Oui, tu le savais !
    Enfin non, j'ai pris ce PV parce qu'il me plait ! >w<
    Et puis, tu ajoutes un petit truc en plus en fait vu que je choisis toujours bien :p
    Et non, je ne deviendrai pas moine ! (Pour le moment je le suis :sort:)

    Et pour finir, merci Love
    Edit : J'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Shim Jae Wook
Shim Jae Wook

♤ THE VERY BAD MODO
Call me God.

✖ Featuring : Lee Chang Seon - Joon
✖ Nbr of times I posted : 211
✖ ID Picture : Noh Hae Ki ▬ I wanna do bad things with you (a) Fooart



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
Noh Hae Ki ▬ I wanna do bad things with you (a) Left_bar_bleue45/100Noh Hae Ki ▬ I wanna do bad things with you (a) Empty_bar_bleue  (45/100)
✖ My topics are: I'm FREE Babe ! C'mon !
✖ My famous Relationship:

Noh Hae Ki ▬ I wanna do bad things with you (a) Vide
MessageSujet: Re: Noh Hae Ki ▬ I wanna do bad things with you (a)   Noh Hae Ki ▬ I wanna do bad things with you (a) EmptyMer 28 Mar - 23:48


En tant que super modérateur chargé de la validation, je déclare ta fiche :

VALIDEE


Mais avant de te la couler douce et d’apprecier ce superbe forum, il faut que tu intègres la communauté « Nyark Nyark Nyark » Le travail continue !

Déjà, il te faut des coupains, alors n’hésites pas à créer ta fiche de liens mais également te trouver des gens avec qui rp.

Comme nous sommes dans le Web 2.0 rejoins le réseau en créant : ton blog, et pour être joignable n’oublies pas ton téléphone. Tu aimes passer tes nuits à glander, n’oublies pas ton adresse msn.

Eh, tu ne vas pas dormir dehors quand même ! Il te faut donc faire une demande de logement.
Oh tu veux déjà créer un PV ? Mais fais donc, plus on est de fous, plus il y a de riz en créant une une demande de Poste vacant.

Tu as terminé ? Alors bienvenue chez toi !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Noh Hae Ki ▬ I wanna do bad things with you (a) Vide
MessageSujet: Re: Noh Hae Ki ▬ I wanna do bad things with you (a)   Noh Hae Ki ▬ I wanna do bad things with you (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noh Hae Ki ▬ I wanna do bad things with you (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: ♔ the most important step :: •.You're OK !-