Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité



Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You Vide
MessageSujet: Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You   Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You EmptyVen 23 Mar - 23:33

Nom Prénom
« I am who I am. So, what the fuck ? »

ft. Jung Yun Ho
poste vacant: oui

NOM & PRENOM ;; Choi Jae Hyuk.
ÂGE ;; Vingt-cinq ans.
DATE DE NAISSANCE ;; Neuf février.
NATIONALITE ;; Sud-Coréenne.
ORIENTATION SEXUELLE ;; Se dit hétérosexuel, mais...
JOB ;; Aucune, si ce n'est qu'il est tueur à gage.
ÉTUDES ;; Dernière année de droit.
GWANRYEON/USANG ;; Kang Min Ri.
GROUPE ;; Usang

« Pervers, Violent, Égocentrique, Têtu, Possessif »

Dark in my mindUne feuille. C’est tout ce que tu tiens dans les mains. Un nom, un endroit et une heure y sont griffonnés rapidement. Mais malgré ça, malgré le fait que tu sais que tu dois te concentrer, tu ne peux pas t’empêcher de lorgner dans le décolter de celle qui t’a remis le papier. Parce que, franchement, elle est bien foutue la demoiselle. Et tu sais que, si tu le voulais, tu pourrais l’entraîner dans tes filets aisément. Après tout, tu en as conscience. Tu as une belle gueule, tu es pas mal et tu as du charisme. Et comme tu le sais, et bien, tu n’hésites pas à en profiter. Tu le sais que tu es génial, que tu es le meilleur, tu sais ce dont tu es capable et tu ne te prives pas. Elle finit par te tourner le dos pour repartir d’où elle est venue et tu en profites pour regarder ses jolies fesses se balancer au rythme de ses pas. Puis, tu reposes tes yeux sur la feuille. C’était ton travail pour la soirée, qui semblait plutôt aisé. Ce travail, c’était ta façon d’évacuer, de te divertir en fait. Tu aimais tuer des gens. Certains aiment jouer d’un instrument de musique ou danser, mais toi, ce que tu aimais vraiment faire, c’était sortir ta lame et l’enfoncer doucement dans la nuque de tes victimes. Ce sentiment de pur plaisir qui t’envahissait dans ces moments-là était indescriptible. Tu es quelqu’un de violent, de peu fréquentable, de carrément dément, il te manquait une case, ça, c’est sur, mais tu l’assumes. Après tout, peu de personnes savent la seconde vie que tu mènes. Et tu es tellement confiant, tu es tellement sur de toi que, bien évidemment, tu es persuadé de t’en sortir à tous les coups. Et pour le moment, rien n’a encore contredit ceci. Pour le moment, tu n’as encore jamais raté une cible. Parce que, même si elle prenait la fuite avant que tu ais eu le temps de l’achever, têtu comme tu étais, tu la suivais. Rien ni personne ne peut se mettre entre toi et ta cible. Lorsque tu as trouvé ta victime, tu mettras tout en œuvre pour l’achever. Et si jamais elle l’énerve trop, plutôt que de la tuer rapidement, tu t’y prendras lentement, pour être sur qu’avant sa mort, ta victime ait comprit qu’avec toi, il ne fallait pas jouer au plus malin, car tu as la mauvaise manie de gagner souvent, à ce petit-jeu. Car, ce que tes victimes ont tendances à oublier, c’est que toi, contrairement à eux, tu es entrainer. Très bien entrainer même. Et donc, tu sais comment t’y prendre pour les rattraper, pour les assassiner. Mais ça, ils ne le comprennent pas, trop concentrer à essayer de survivre bien qu’ils ne font que te faire perdre du temps, car, tôt ou tard, tu les auras. Tu devais te trouver devant un bar, vers les vingt-et-une heures, ta victime y serait, d’après le papier qu’on t’avait remis. Tu avais du temps à tuer jusque là. Tu décidas donc d’aller voir ta gwanryeon. Pour elle, pour Min Ri, tu serais prêt à tuer quiconque s’approcherait d’elle. Possessif ? Toi ? Évidemment. Elle est à toi. Elle t’appartient. Un peu comme un enfant qui ne veut pas prêter ses jouets. Elle est ta propriété privée et tu ne permettras à personne de s’en approcher. Elle est ta petite douceur, juste à toi. Mais, à vrai dire, tu répugne de partager tout ce que tu décrète t’appartenir. C’est une mauvaise manie chez toi... Comme toutes les autres à vrai dire. Tu n’es pas quelqu’un de fréquentable. Tu n’es pas quelqu’un qui se fait apprécier des autres, ce qui t’arrange, car tu n’aimes personne, ou presque. Rares sont ceux à gagner ton respect. Mais une fois que ces personnes ont réussis à se rapprocher de toi, tu deviens très possessif et protecteur envers eux. Beaucoup envers Min Ri, mais même avec les autres. Si quelqu’un venait qu’à oser toucher quelqu’un que tu apprécies, tu deviendrais violent. Du moins, plus qu’à l’habitude. Car, comme tous devraient le savoir, on ne touche pas à ce qui t’appartient.
My storyDéjà jeune, il était facile de voir la personne que tu allais devenir. Avec l’exemple paternel que tu avais, il était évident que tu allais sûrement devenir comme lui. Reconnu mondialement, il ne lésinait pas sur les excès, malgré le fait qu’il devait élever seul un gamin à peine haut comme trois pommes. Ta mère, tu ne sais pas trop qui elle est, tu sais seulement que c’était l’une des danseuses de ton père, qui s’est barré peu de temps après. Bon, certes, tu n’avais pas un mauvais père. Il était très près de toi, s’occupait bien de toi, mais avec sa carrière, il était souvent en déplacement. Tu restais jamais quelque part plus de quelques mois, il t’amenait partout où il allait. Tu trouvais ça chouette, enfant, de voir du pays. Mais ce que tu aimais le plus faire, c’était de monter sur scène avec ton père. Et comme c’est adorable un jeune enfant d’à peu près ton âge, tu avais du succès, et oui. La foule clamait déjà ton nom et celui-ci commençait à se faire connaître, comme tu étais le fils de la grande rock star que tous idolâtraient. Ton enfance fut, même si cela peu en surprendre plus d’un, plutôt aisé. Tu baignais dans la richesse de ton père et dans les cris des fans, tu étais traîner partout à travers le monde. Tu n’avais pas à te plaindre, parce que tu ne connaissais rien d’autre que la vie que tu menais. Tu ne connaissais pas beaucoup d’enfant de ton âge, donc, tu ne pouvais pas comparer. Tu te satisfaisais de ce que tu avais, sans avoir conscience que ta vie aurait pu être meilleure ou pire. Tu vivais avec, car après tout, c’était tout ce que tu avais connu. Cette vie de star, sous les projecteurs.

Jusqu’à tes dix ans, rien de bien fâcheux ne se passa dans ta vie. Tu allais à l’école, lorsque tu n’étais pas absent pour suivre ton père à l’un de ses concerts. Après tout, c’était beaucoup plus divertissant que de rester assis sagement dans une classe. Tu venais tout juste d’avoir quinze ans et tu étais en train de regarder la télévision. Soudainement, ton père s’est levé, comme agacer. Tu avais haussé un sourcil bien que tu retournas vite à ton émission. Puis, tu as entendu crier. Tu t’es levé, t’approchant de l’entré. Tu ignorais qui était l’homme en face de ton père, mais tu voyais bien qu’il ne semblait pas aller bien. Il avait les yeux éclatés et rouges, comme s’il avait prit une substance illicite, il tenait une bouteille d’alcool à la main aussi. Tu te demandais ce qu’il voulait à ton père. Et tu aurais préféré ne pas savoir à vrai dire. Car c’est en cette journée-là que ta perception de la vie, ou plutôt, de la mort, changea. C’est ce jour-là qui marqua de grands changements dans ta vie. Les deux hommes s’engueulaient et celui dont tu ignorais le nom envoya son poing directement dans la figure de ton paternel. Tu sursautas mais restas figé, n’ayant pas envie de t’en mêler. La bagarre commença et cela devenait de plus en plus violent. Ton père frappait, comme complètement dément. Il avait les mains tâchées de sang, et, au bout d’un petit moment, l’autre semblait avoir perdu connaissance. Pire que ça. Ton père continuait de frapper, mais l’autre était aussi inerte qu’un mort. Il était mort. Tu ne comprenais pas pourquoi ton père c’était montré si violent, mais tu réalisas une chose. La vie ne tenait qu’à un fil et ce fil se cassait facilement. Et la mort faisait parti du quotidien. Rapidement, la mort était simplement devenue banal pour toi, une chose dont tous devraient faire face. Et ce, plus rapidement que ce que les autres pensaient.

C’est en cette même année que tu fis la rencontre de Park Seung Hyun. Il devint rapidement ton meilleur ami. Après tout, vous vous entendiez à merveille. Cependant, cette rencontre n’était sûrement pas la meilleure que tu aurais pu faire mais elle changea ta vie du tout au tout, y donnant un nouveau sens. Lorsque tu as appris que Seung Hyun avait un père faisant parti de la mafia, tu fus surpris. Juste un peu. Car tu savais que la mafia, ce n’était pas des personnes très fréquentables. Mais tu restas ami avec lui quand même, car c’était sûrement ton seul vrai ami, ton frère de cœur. Quatre ans plus tard, il t’annonça qu’il s’entrainait au maniement d’armes. Tu eus envie de faire pareil. Lentement mais sûrement, ta personnalité changea. Bon, tu étais déjà pas mal égoïste et égocentrique, tu étais confiant quant à tes capacités, tu savais être le meilleur et tu n’avais aucune honte à le dire haut et fort pour que tous le comprennent. Seulement, avec Seung Hyun, tu as appris à manier les armes, tu as appris que tuer les autres pouvaient être tellement facile et pire... Divertissant. Tu trouvais plaisir à blesser les autres. Cela t’amusait. Tu es, malheureusement, ou pas, selon les points de vue, devenu quelqu’un de violent. C’était bien plus facile régler un conflit par les poings. Et en plus, il est tellement facile de manipuler et de façonner le cerveau d’un jeune gamin. Et donc, tout ce que tu avais appris était devenu comme des réflexes. Tu réagissais instinctivement. Cela faisait bouillonner ton sang et tu aimais ça. Les autres ont commencés à te craindre, car tu réagissais toujours au quart de tour, impulsivement, en levant la main sur quiconque te contrariait. Voilà celui que tu étais devenu. Un Jae Hyuk violent, qui savait se battre et qui aimait se battre.

Suite à ça, lorsque tu eus l’âge, tu rentras à la même université que ton ami d’enfance. Wonhada. Une grande université, réputée, où tout était divisé en diverse classe. Naturellement, tu fus classé chez les Usang. Tu faisais parti de l’élite. Après tout, tu étais le meilleur. Tous te regardais et savais qui tu étais. Et ce fut Seung Hyun, la personne qui te connaissait sûrement le mieux, qui t’assignas ton gwanryeon. Une fille. Une fille douce et sympathique. Ton opposé à vrai dire. Toi qui étais bouillonnant, violent et impulsif, elle, elle était totalement ton contraire. Tu ne comprenais pas son choix. Tu ne comprenais pas pourquoi il t’avait mis une fille comme elle dans les pattes. Mais lentement, tu commenças à l’apprécier. Après tout, tu te devais de la protéger. Et avec le temps, elle devint la tienne. Quelqu’un à qui tu tenais vraiment. Quelqu’un avec qui tu aurais peut-être voulu être, si tu n’avais pas eu peur de la blesser. Quelqu’un que, si jamais une autre personne osait la toucher, il irait lui refaire le portrait. Elle était à lui, rien qu’à lui. Les années passèrent, où tu menais aussi ta double vie. En entrant à l’université, tu avais aussi suivit Seung Hyun qui était devenu tueur à gage à la fin de son entrainement. Tu avais voulu faire pareil. Il était ton partenaire, vous faisiez la majorité des missions ensemble, bien que tu aimais bien travailler seul. Oui, tu étais un tueur à gage. Tu tuais. Et ça te plaisais. C’était un travail comme un autre, bien qu’illégal et peu respectable. Après tout, ne disait-on pas aux enfants de faire ce qu’il leur plaisait, comme métier, lorsqu’ils seraient grands ?
Behind the maskPRENOM/PSEUDO ;; Welzy.
ÂGE ;; Quinze ans.
SEXE ;; Féminin.
LOCALISATION ;; Québec, et oui. Je vis à des horaires bizarres.
POSSIBILITE DE CONNEXION ;; 3/7
NOMBRE DE LIGNE EN RP ;; Euh, selon l'inspiration ?
COMMENT CONNAISSEZ-VOUS LE FOW ;; Pub sur Fame-Fashion-Gossips.
UN DERNIER MOTS ;;
(c) Boo & Cookie


Dernière édition par Choi Jae Hyuk le Sam 24 Mar - 2:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jun Hei
Shin Jun Hei

✚ THE HELLA ADMIN
i'm da joker of the team

✖ Featuring : G.Dragon (BIGBANG)
✖ Nbr of times I posted : 372
✖ ID Picture : Welcome 2 the fantastic world



Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You Vide
MessageSujet: Re: Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You   Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You EmptySam 24 Mar - 0:44

    Encore une fois, bienvenue !

    à poil pour l'encourager
    & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You Vide
MessageSujet: Re: Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You   Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You EmptySam 24 Mar - 2:40

Bah, juste un petite message pour annoncé que ma fiche est finit.
Donc, voilà <3
Revenir en haut Aller en bas
Park Seung Hyun
Park Seung Hyun

✚ THE ADMIN KING
My glance will kill you.

✖ Featuring : Choi Seung Hyun T.O.P
✖ Nbr of times I posted : 258


LET'S ROCK
✖ today, i feel:
Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You Left_bar_bleue25/100Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You Empty_bar_bleue  (25/100)
✖ My topics are: I'm FREE Babe ! C'mon !
✖ My famous Relationship:

Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You Vide
MessageSujet: Re: Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You   Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You EmptySam 24 Mar - 10:31

Oh ~ Mais c'est que mon BFF est arrivé...
Krkrkr

Bienvenue !

PS: Etant donné que tu es un personnage important dans l'histoire du forum, je demande tout de même une présence assez régulière et un très bon niveau de RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonhada.forumsrpg.com
Yoon Mee Na
Yoon Mee Na


✖ Featuring : Lee Chae Rin ; the baddest female
✖ Nbr of times I posted : 110
✖ ID Picture : Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You Source



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You Left_bar_bleue60/100Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You Empty_bar_bleue  (60/100)
✖ My topics are: I'm free Babe !
✖ My famous Relationship:

Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You Vide
MessageSujet: Re: Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You   Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You EmptySam 24 Mar - 10:46

Welzy, genre, Ann de FFG ? *o*
C'est Sulli Hi
Bienvenue sur le forum Yay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You Vide
MessageSujet: Re: Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You   Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You EmptySam 24 Mar - 14:36

Seung Hyun : Pour la présence, je réponds plutôt vite à mes rps, et en fait, je me connectes tous les jours, mais comme j'ai l'école et tout, bien que je réponds rapidement à mes rps, ça dépend des semaines si j'ai beaucoup de devoirs ou d'examen, mais je réponds assurément la fin de semaine si ce n'est pas la semaine ^^' Et pour le niveau rp, je ne fais généralement pas en bas du mille mots ^^' Donc, c'est ça :3 Et merci o/

Mee Na : Sulli *-* Et oui, c'est bien Ann <3 Merci toi aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Shim Jae Wook
Shim Jae Wook

♤ THE VERY BAD MODO
Call me God.

✖ Featuring : Lee Chang Seon - Joon
✖ Nbr of times I posted : 211
✖ ID Picture : Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You Fooart



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You Left_bar_bleue45/100Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You Empty_bar_bleue  (45/100)
✖ My topics are: I'm FREE Babe ! C'mon !
✖ My famous Relationship:

Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You Vide
MessageSujet: Re: Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You   Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You EmptySam 24 Mar - 16:09


PSH : J'ai déjà rp avec cette personne, elle a un bon niveau et répond assez rapidement,rassures toi.

Bienvenue miss d'ailleurs

Bon et bien, puisque c'est mon rôle


En tant que super modérateur chargé de la validation, je déclare ta fiche :

VALIDEE


Mais avant de te la couler douce et d’apprecier ce superbe forum, il faut que tu intègres la communauté « Nyark Nyark Nyark » Le travail continue !

Déjà, il te faut des coupains, alors n’hésites pas à créer ta fiche de liens mais également te trouver des gens avec qui rp.

Comme nous sommes dans le Web 2.0 rejoins le réseau en créant : ton blog, et pour être joignable n’oublies pas ton téléphone. Tu aimes passer tes nuits à glander, n’oublies pas ton adresse msn.

Eh, tu ne vas pas dormir dehors quand même ! Il te faut donc faire une demande de logement.
Oh tu veux déjà créer un PV ? Mais fais donc, plus on est de fous, plus il y a de riz en créant une une demande de Poste vacant.

Tu as terminé ? Alors bienvenue chez toi !


Revenir en haut Aller en bas
Park Seung Hyun
Park Seung Hyun

✚ THE ADMIN KING
My glance will kill you.

✖ Featuring : Choi Seung Hyun T.O.P
✖ Nbr of times I posted : 258


LET'S ROCK
✖ today, i feel:
Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You Left_bar_bleue25/100Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You Empty_bar_bleue  (25/100)
✖ My topics are: I'm FREE Babe ! C'mon !
✖ My famous Relationship:

Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You Vide
MessageSujet: Re: Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You   Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You EmptySam 24 Mar - 18:29

Je ne visais personne, j'avertis juste, comme pour tous les autre pv =D
Revenir en haut Aller en bas
https://wonhada.forumsrpg.com
Shim Jae Wook
Shim Jae Wook

♤ THE VERY BAD MODO
Call me God.

✖ Featuring : Lee Chang Seon - Joon
✖ Nbr of times I posted : 211
✖ ID Picture : Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You Fooart



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You Left_bar_bleue45/100Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You Empty_bar_bleue  (45/100)
✖ My topics are: I'm FREE Babe ! C'mon !
✖ My famous Relationship:

Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You Vide
MessageSujet: Re: Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You   Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You EmptySam 24 Mar - 19:11

Ah non, aucun soucis princesse, t'en fais pas, je partageais juste mon expérience. ;)

D'ailleurs qui joue son GW?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You Vide
MessageSujet: Re: Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You   Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You EmptySam 24 Mar - 19:24

Ah, d'accord ^^' J'ai eu peur que ce soit à cause de mon 3/7 que j'ai mis à "Possibilité de connexion" (:
Et pour ce que j'ai vu, personne ne joue mon GW en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You Vide
MessageSujet: Re: Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You   Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Jae Hyuk ~ Silence ! I'll Kill You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boring ! Boring ! Blablabla... :: •.Fiches-