Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shin Seong Hee ¦¦ « On veut tous être important, avoir quelque chose de spécial. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité



Shin Seong Hee ¦¦ « On veut tous être important, avoir quelque chose de spécial. » Vide
MessageSujet: Shin Seong Hee ¦¦ « On veut tous être important, avoir quelque chose de spécial. »   Shin Seong Hee ¦¦ « On veut tous être important, avoir quelque chose de spécial. » EmptyMer 14 Mar - 0:29

Shin Seong Hee
« They say a person speaks on average 15000 words a day. Can that be true? I used to go through whole days without saying a word. »

ft. Baek Su Min
poste vacant: non

NOM & PRÉNOM ;;Shin Seong Hee
ÂGE ;; 19 ans
DATE DE NAISSANCE ;; 18 octobre
NATIONALITE ;; Coréenne
ORIENTATION SEXUELLE ;; Indéterminée
JOB ;; Ancienne dealeuse, proxénète à ce jour.
ÉTUDES ;; 2eme année, filière des langues.
GWANRYEON/USANG ;;
GROUPE ;; Usang

« Rêveuse, Spontanée, Renfermée »

Dark in my mindSeong Hee, ou comment côtoyer quelqu'un d'impossible à cerner. Elle-même ne se connaît pas, elle-même arrive à se surprendre. Elle est spontanée et agit sur l'instant, avec son instinct.
Elle a vu trop de choses durant sa vie pour garder cette part de naïveté dont elle avait toujours fait preuve. Elle a rencontré trop de gens immondes pour conserver sa façon qu'elle avait toujours eu de voir du bon en tout le monde. Elle a perdu tout ce qu'elle croyait être sa personnalité. Ses principes, sa moral et ses actes n'ont aujourd'hui plus rien à voir avec ceux de son passé.
La seule chose qui l'avait toujours représentée et dont elle n'a put se débarrasser, est son côté rêveur. Elle continue de rêver, d'espérer, de s'imaginer que le monde n'est pas ce qu'il est. Le fait qu'elle lise constamment ne l'aide probablement pas à calmer ce plus grand aspect de sa personnalité.

Comment se faire connaître du monde lorsque l'on ne parle presque pas ? Elle ne parle à personne, lisant durant ses pauses, n'accordant de regards à rien d'autre que son bouquin, enfermée dans sa bulle de tranquillité. Elle n'accepte même pas de dialoguer. Elle n'a de lien avec personne, et ne fait attention à personne, elle est bien trop renfermée pour ça.

Elle est quelqu'un de bon également, de généreux, bien qu'elle pense le contraire et montre face à son travail, le contraire. Oui, elle tue des gens, oui elle est froide et effrayante, oui elle n'hésite pas à torturer s'il le faut, elle est impitoyable, mais elle n'agit jamais sans raisons. Elle ne le fait pas par plaisir, et n'y trouve d'ailleurs aucun dans ses activités. Elle le fait, parce qu'il s'agit de son milieu. De son cadre de vie. Elle s'est juste adaptée en conséquence.

Voici tout ce que l'on peu dire d'elle, tout ce qu'elle accepte de montrer que ce soit dans sa vie d'illégalité ou d'étudiante.
Cette fille est une interrogation total, que ce soit pour elle ou les autres. Elle ne se connaît pas, ils ne la connaissent pas.
My storyEntrée à l'université plus pour l'image que la réelle connaissance, elle avait pris la première option se présentant à elle, soit les langues. Elle s'en fichait pas mal de toute façon, une fois son diplôme en poche elle retournerait à son travail premier, l'activité pour laquelle elle avait toujours été destinée.


On ne se retrouve pas proxénète comme cela, du jour au lendemain, en claquant simplement des doigts. Elle a elle aussi son passé, son histoire, son vécu.

Durant toute son enfance, elle cru que l'argent coulant à flot venait du travail respectable de son père. Petite, elle l'imaginait homme d'état, ou mieux, à la tête d'une entreprise de bonbons.
Le fait était qu'elle ignorait son travail et n'avait jamais posé la question. Elle était riche, avait ce qu'elle voulait, et ça lui convenait. Cela lui convenait, jusqu'à ce qu'elle découvre le fin mot de l'histoire.

Oui, il était influent. Oui, il rapportait de l'argent. Mais ce n'était pas en fabriquant des friandises. Il était à la tête d'un marché de drogue plus qu'influent, de boîtes où la luxure régnait en maître et d'une des plus grande chaîne de prostitution du pays où il emmenait ses filles en enfer alors que certaines avaient à peine quinze ans.

Son frère lui avait fait découvrir l'envers du décors, il lui avait montré qui était réellement leur père. Drogue, prostitution et mise à mort. Il était sans vergogne, sans état d'âme. Elle ne put s'empêcher de le haïr et de ne plus lui adressé la parole durant des mois. Pourtant, lorsqu'il lui proposa de travailler avec lui, elle accepta.
Elle voulait comprendre, elle voulait savoir ce qui pousse un homme à travailler là-dedans, sa curiosité avait pris le dessus.
Elle ne comprenait pas alors, et ne comprend pas encore aujourd'hui.

Entre les overdoses quotidiennes dans leurs propres night-clubs, les prostituées maltraitées et dont l'âme est complètement brisée, jusqu'aux ''taupes'' torturées et tuées pour avoir donner des informations concernant leurs pratiques illégales, rien n'y est attrayant. Mis-à-part peut-être la fête, l'alcool, la drogue et le sexe. L'amusement en soi, son amusement.

Travaillant en premier lieu comme simple dealeuse, elle n'avait jamais côtoyer la mort d'aussi près. Dans ce monde, l'homme est futile et inutile. La mort de celui-ci ne change pas le cours des choses, les gens continuent leur train-train quotidien sans même voir la différence. Mais un jour, elle vit bien pire que la mort physique. Il y a beaucoup de façons différentes de tuer quelqu'un.

Elle avait vue la détresse dans les yeux de ses filles, dès le premier jour. La façon dont on s'occupait d'elles, dont on leurs parlait ou les regardait. Elle ne l'avait pas supporté. Le soir-même, elle demandait à ce que son père les lui confie. Elle serait leur patron, elle serait celle qui en engagerait de nouvelles, celle qui les feraient travailler. Elle serait celle qui s'assurerait de leur protection.
Face à sa détermination, il accepta, bien heureux que sa propre fille reprenne ''l'entreprise familial'', son frère étant mort peu avant, il n'avait plus qu'elle pour reprendre le flambeau. Depuis lors, elle avait perdu toute innocence, toute peur face à l'homme et toute empathie. Le premier qui s'approchait de l'une de ses filles, qui leurs manquait de respect ou s'osait à les frappé peu importe que ce soit durant leurs heures de travail, ne se réveillerait pas le lendemain. Elle était impitoyable sur ce point. Accompagnée d'homme de mains, elle tenait sa petite entreprise à merveille et ne comptait plus le nombre de personnes mortes par ses soins. Aussi jeune soit-elle, elle était respectée et crainte.

Au cours de sa vie, au cours de la déchéance qu'était sa vie, elle avait il y a peu compris à quel point elle ne savait rien. De ce qui avait poussé son père à faire ce qu'il faisait, de la mort de sa mère inexpliqué à sa propre personne dont elle ignorait tout.
La seule chose sur laquelle elle s'y connaissait, était la solitude. Elle n'avait jamais eu d'amis. Elle n'avait jamais réellement eu de connaissances en dehors de son travail. En soit, d'elle-même, elle avait toujours refusé d'être proche de quelqu'un. Elle n'était pas fréquentable. Pourtant, étant une Usang, elle savait qu'un jour elle aurait ce soi-disant ''larbin'' à ses côtés, et même si elle montrait l'inverse, elle n'attendait que cela. Peu importe le lien, juste être en compagnie de quelqu'un autre que tout ces gens qu'elle avait pu rencontrer jusqu'alors, la rendait réellement impatiente. Elle rêvait, une fois de plus. Elle s'imaginait les changements que cela pourrait créer dans sa vie.
Behind the maskPRENOM/PSEUDO ;; Inh
ÂGE ;; Trop jeune
SEXE ;; Féminin
LOCALISATION ;; Suisse
POSSIBILITE DE CONNEXION ;; 7/7
NOMBRE DE LIGNE EN RP ;; Tout dépend du nombres de lignes qu'écrit la personne avec qui je rp, je m'adapte en fonction de ça.
COMMENT CONNAISSEZ-VOUS LE FOW ;; Google, notre gentil ami google.
UN DERNIER MOTS ;; Le forum est vraiment magnifique, vous avez fait du bon boulot! Et j'aime l'idée, le ''contexte''.
(c) Boo & Cookie


Dernière édition par Shin Seong Hee le Mer 14 Mar - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jun Hei
Shin Jun Hei

✚ THE HELLA ADMIN
i'm da joker of the team

✖ Featuring : G.Dragon (BIGBANG)
✖ Nbr of times I posted : 372
✖ ID Picture : Welcome 2 the fantastic world



Shin Seong Hee ¦¦ « On veut tous être important, avoir quelque chose de spécial. » Vide
MessageSujet: Re: Shin Seong Hee ¦¦ « On veut tous être important, avoir quelque chose de spécial. »   Shin Seong Hee ¦¦ « On veut tous être important, avoir quelque chose de spécial. » EmptyMer 14 Mar - 0:40

    Baek Su Min *.*
    j'avais hésité à proposer un pv avec !

    Je t'aime, je te veux, un lien tout beau tout parfait si'mpose!
    Sinon, je reprends mes esprits et je te souhaite la bienvenue parmis nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Shin Seong Hee ¦¦ « On veut tous être important, avoir quelque chose de spécial. » Vide
MessageSujet: Re: Shin Seong Hee ¦¦ « On veut tous être important, avoir quelque chose de spécial. »   Shin Seong Hee ¦¦ « On veut tous être important, avoir quelque chose de spécial. » EmptyMer 14 Mar - 0:44

Merci ^^
ÇA MARCHE POUR LE LIEN! :3 (Gosh, GD quoi o/)

Au fait, si j'ai une question, c'est à toi que je peu la poser? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jun Hei
Shin Jun Hei

✚ THE HELLA ADMIN
i'm da joker of the team

✖ Featuring : G.Dragon (BIGBANG)
✖ Nbr of times I posted : 372
✖ ID Picture : Welcome 2 the fantastic world



Shin Seong Hee ¦¦ « On veut tous être important, avoir quelque chose de spécial. » Vide
MessageSujet: Re: Shin Seong Hee ¦¦ « On veut tous être important, avoir quelque chose de spécial. »   Shin Seong Hee ¦¦ « On veut tous être important, avoir quelque chose de spécial. » EmptyMer 14 Mar - 0:48

    Les admins sont:
    1. Park Seung Hyun
    2. Shin Jun Hei (dc avec Baek Liam)
    3. Park Soo-Yun (dc avec Kim Soo Mee)
    4. Park Joo Eun

    Les modo sont:
      Shim Jae Wook

    Voilà, n'hésite pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Shim Jae Wook
Shim Jae Wook

♤ THE VERY BAD MODO
Call me God.

✖ Featuring : Lee Chang Seon - Joon
✖ Nbr of times I posted : 211
✖ ID Picture : Shin Seong Hee ¦¦ « On veut tous être important, avoir quelque chose de spécial. » Fooart



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
Shin Seong Hee ¦¦ « On veut tous être important, avoir quelque chose de spécial. » Left_bar_bleue45/100Shin Seong Hee ¦¦ « On veut tous être important, avoir quelque chose de spécial. » Empty_bar_bleue  (45/100)
✖ My topics are: I'm FREE Babe ! C'mon !
✖ My famous Relationship:

Shin Seong Hee ¦¦ « On veut tous être important, avoir quelque chose de spécial. » Vide
MessageSujet: Re: Shin Seong Hee ¦¦ « On veut tous être important, avoir quelque chose de spécial. »   Shin Seong Hee ¦¦ « On veut tous être important, avoir quelque chose de spécial. » EmptyMer 14 Mar - 11:35

Citation :
Les modo sont:
Shim Jae Wook

Wow je suis plusieurs xD
C'est que je suis trop beau c'est ça? xD

Bienvenue jolie demoiselle ! Un lien s'imposera :p

EDIT BY SJH: Oh ça va ! J'avais la flemme de rectifier merde ! Mdr
ouais j'édite ton msg pcq je suis trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Shin Seong Hee ¦¦ « On veut tous être important, avoir quelque chose de spécial. » Vide
MessageSujet: Re: Shin Seong Hee ¦¦ « On veut tous être important, avoir quelque chose de spécial. »   Shin Seong Hee ¦¦ « On veut tous être important, avoir quelque chose de spécial. » EmptyMer 14 Mar - 14:01

Merci :) Et oui, un lien s'imposera **
Revenir en haut Aller en bas
Shim Jae Wook
Shim Jae Wook

♤ THE VERY BAD MODO
Call me God.

✖ Featuring : Lee Chang Seon - Joon
✖ Nbr of times I posted : 211
✖ ID Picture : Shin Seong Hee ¦¦ « On veut tous être important, avoir quelque chose de spécial. » Fooart



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
Shin Seong Hee ¦¦ « On veut tous être important, avoir quelque chose de spécial. » Left_bar_bleue45/100Shin Seong Hee ¦¦ « On veut tous être important, avoir quelque chose de spécial. » Empty_bar_bleue  (45/100)
✖ My topics are: I'm FREE Babe ! C'mon !
✖ My famous Relationship:

Shin Seong Hee ¦¦ « On veut tous être important, avoir quelque chose de spécial. » Vide
MessageSujet: Re: Shin Seong Hee ¦¦ « On veut tous être important, avoir quelque chose de spécial. »   Shin Seong Hee ¦¦ « On veut tous être important, avoir quelque chose de spécial. » EmptyMer 14 Mar - 15:06


En tant que super modérateur chargé de la validation, je déclare ta fiche :

VALIDEE


Mais avant de te la couler douce et d’apprecier ce superbe forum, il faut que tu intègres la communauté « Nyark Nyark Nyark » Le travail continue !

Déjà, il te faut des coupains, alors n’hésites pas à créer ta fiche de liens mais également te trouver des gens avec qui rp.

Comme nous sommes dans le Web 2.0 rejoins le réseau en créant : ton blog, et pour être joignable n’oublies pas ton téléphone. Tu aimes passer tes nuits à glander, n’oublies pas ton adresse msn.

Eh, tu ne vas pas dormir dehors quand même ! Il te faut donc faire une demande de logement.
Oh tu veux déjà créer un PV ? Mais fais donc, plus on est de fous, plus il y a de riz en créant une une demande de Poste vacant.

Tu as terminé ? Alors bienvenue chez toi !




Vu que tu es Usang, n'oublie pas de créer le Pv de ton Gwanryeon pour qu'il puisse être choisit plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Shin Seong Hee ¦¦ « On veut tous être important, avoir quelque chose de spécial. » Vide
MessageSujet: Re: Shin Seong Hee ¦¦ « On veut tous être important, avoir quelque chose de spécial. »   Shin Seong Hee ¦¦ « On veut tous être important, avoir quelque chose de spécial. » EmptyMer 14 Mar - 16:21

Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shin Seong Hee ¦¦ « On veut tous être important, avoir quelque chose de spécial. » Vide
MessageSujet: Re: Shin Seong Hee ¦¦ « On veut tous être important, avoir quelque chose de spécial. »   Shin Seong Hee ¦¦ « On veut tous être important, avoir quelque chose de spécial. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin Seong Hee ¦¦ « On veut tous être important, avoir quelque chose de spécial. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boring ! Boring ! Blablabla... :: •.Fiches-