-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Young-oh Jangkun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité



Young-oh Jangkun Vide
MessageSujet: Young-oh Jangkun   Young-oh Jangkun EmptyMar 13 Mar - 20:43

Young-oh Jangkun
« I can't be your angel when I'm living like a devil
Can't be your lover when I'm living like a rebel
»

ft. Kang Dong-Won
poste vacant: oui/non

NOM & PRENOM Young-oh Jangkun
ÂGE 20ans
DATE DE NAISSANCE 21 décembre 1991
NATIONALITE Coréenne
ORIENTATION SEXUELLE Hétéro
JOB Joueur de poker
ÉTUDES 1ère année en sport
GWANRYEON/USANG Au petit dej
GROUPE Miwohada

« Impulsif Manipulateur Charismatique Séducteur Déterminé »

Dark in my mindJangkun est une personne extrêmement intelligente qui ne tolère en aucun cas la défaite, il est froid calculateur et manipulateur mais cache bien d'autre facettes de sa personnalité.
Tiraillé entre sa haine qui le dévore, cette impulsivité qui le force à se battre encore et encore et sa détermination qui l'oblige à tout analyser pour trouver la meilleure façon de gagner, il combat chaque jour cette colère au fond de lui.
Il est capable de déployer une force et un courage incroyable lorsque la situation l'exige mais il est cependant bien trop sûr de lui ce qui lui joue des tours par moment.
Jangkun est aussi quelqu'un de très séducteur même si la plupart du temps ce n'est qu'un moyen pour arriver à ses fins, et dans ses pires journées il peut se montrer cruel, violent et sans pitié.
Il est très réservé vis à vis de sa vie personnelle et ne se confit à personne, il a appris à ne compter que sur lui même et de ne faire confiance à personne, mais si vous parvenez à l'obtenir il sera l'allié le plus fiable qu'il soit car malgré son apparente froideur, il conserve néanmoins en lui un certain code d'honneur concernant ses amis.
My storyYoung-oh Jangkun a vu le jour le 21 décembre 1991 à Séoul.
Il menait une enfance paisible avec ses parents, étant enfant unique, sa mère était toujours pleine de vie et souriante et d'une beauté sans pareil et son père était grand, fort et diablement charismatique, un véritable héros pour le jeune Jangkun, leur vie avait beau être modeste mais le jeune enfant semblait s'en satisfaire.
Toujours curieux de tout, Jangkun passait ses journées à lire, à faire du sport et reçut d'ailleurs de nombreux prix d'excellence dans son école primaire pour ses résultats remarquables.
Mais ce qu'il aimait par dessus tout c'était observer son père jouer au poker avec ses amis, ils avaient l'habitude de se réunir chaque dimanche et c'était toujours l'occasion pour le garçon d'accroitre ses connaissances sur ce jeu et d'admirer son père.
Cette vie joyeuse continua de nombreuses années jusqu'au jour où Jangkun, alors âgé de 12ans rentra chez lui.
Il était impatient d'annoncer à ses parents qu'il avait été retenu parmi les meilleurs coureurs dans son club d'athlétisme mais lorsqu'il passa le pas de la porte il sentit que quelque chose n'allait pas, la maison, habituellement toujours animée, était cette fois anormalement calme.
Le seul bruit que l'on pouvait à peine percevoir à travers ce silence de plomb provenait de la chambre, des pleurs...
Jangkun s'approcha et vit sa mère effondrée sur le sol.
-Il est partit ... 
Suite à ces mots lâchés entre les pleurs de sa mère, il remarqua que les affaires de son père n'étaient plus là.
Ce fut le temps du lever de rideau pour le jeune Jangkun, l'heureuse famille à laquelle il croyait appartenir n'était qu'une belle façade, si leur vie était si modeste ce n'était pas par hasard.
Le père de Jangkun était accro au jeu, les économies du foyer étaient englouties dans les multiples sorties de son père dans divers tripot tout autour de la ville, le sourire de la mère de Jangkun n'était qu'une illusion qu'elle se forçait à maintenir pour conserver les apparences.
La veille, son père participa à un tournoi de poker qui tourna mal, il avait passé la soirée à perdre et quelques jours auparavant il avait emprunté de l'argent à la mauvaise personne, il s'est donc fait passé à tabac et craignant de plus sérieuses représailles il prit tout ses affaires et s'enfuit laissant sa dette à la charge de sa famille.
Jangkun était abasourdi, il ne comprenait comment tout cela était possible, comment son héros de père avait pu tombé si bas, il se sentit blessé au plus profond de son cœur, abandonné par l'être qu'il estimait le plus, du jour au lendemain sa vie avait viré au cauchemar.
Il passa de nombreuses nuits à pleurer son père ne s'endormant que lorsqu'il n'avait plus la force de rester éveillé, chaque journée était synonyme pour lui de souffrance car il ne faisait que penser sans cesse a son abandon et chaque nuit un tourment car il rêvait de lui, il lui demandait à chaque fois « pourquoi??? » mais l'ombre de son père s'évanouissait à chaque fois et Jangkun se réveillait toujours en sursaut.
Les mois qui suivirent il vit sa mère devoir cumuler les petits boulots pour rembourser "la dette familiale", le secret de sa famille étant maintenant dévoilé dans leur voisinage, l'enfant ne tarda pas à subir les railleries de ses camarades à l'école, seul, les cours qui avant étaient un plaisir pour lui n'étaient plus que d'interminables heures qui le séparait du moment où il allait rentrer chez lui pour retrouver le fantôme de sa mère.
Il se renferma peu à peu sur lui, n'écoutant plus ses cours que d'une oreille, devenant de plus en plus agressif, n'hésitant pas à se montrer violent envers ceux qui osaient se moquer en face de lui si bien qu'il parvient à se faire une petite réputation de voyou dans son collège.
Deux années s'étaient écoulées depuis le départ de son père et Jangkun était devenu la personne à éviter dans son établissement, et même les 3èmes années le craignaient,il avait quelque peu la main mise sur son collège car s'il était doté d'une certaine intelligence, il avait des poings et il savait s'en servir. Ses notes avaient chuté et il était la cible des remontrances de tout ses professeurs mais il ne s'en souciait pas et affichait toujours un sourire narquois lors de ces situations.
Un jour, alors qu'il errait en ville en séchant les cours, il vit un homme se faire jeter dehors dans une ruelle.
Jangkun n'en croyait pas ses yeux , il reconnu en l'espèce de clochard débraillé à moitié saoul son propre père qui venait apparemment de se faire jeter d'un petit établissement de jeu.
Il était méconnaissable, barbe mal rasée, sale, les yeux rouges avec des habits qui n'avaient sans doute pas été lavés depuis des semaines, il se releva non sans mal quand il aperçut le visage de Jangkun qui l'observait les larmes au yeux.
Mais ce n'était pas des larmes de tristesse, c'était des larmes de rage, il attrapa son père au col et le plaqua contre le mur, commençant à lui crier dessus, sur ce que sa mère et lui avaient subis en son absence quand il eut terminé il se tut pour laisser une chance à son père de répondre.
Le blanc qui suivi paru durer une éternité et tout ce qu'il put entendre choqua Jangkun.
-Dis... tu n'aurais pas un peu d'argent fils? Je suis sur que je peux me refaire... 
Il se rendit compte que son père n'avait aucun regret et qu'il n'était plus qu'un déchet, son poing qui tenait le col de son père se serra encore plus et il le frappa de toute ses forces, celui-ci tomba à terre sous la violence du choc.
Son père tenta de regarder en l'air pour voir Jangkun ne comprenant que moyennement ce qui venait de lui arriver quand le jeune adolescent pris la parole.
-Tu es mort pour moi... 
Un éclat de conscience avait jailli en lui, peu importe le temps qui passerait, le cauchemar qu'il vivait ne cesserait jamais à moins qu'il ne décide de prendre les choses en main.
Il quitta la ruelle sans jeter un regard de plus sur son père, l'air déterminé mais il fut arrêté par un des joueurs de la salle de jeu qui posa sa main sur son épaule.
-Hey petit! Ton père me doit un sacré paquet de pognon tu ferais mieux de le raisonner!
Jangkun le regarda avec un air sombre.
-Enlève ta putain de main de mon épaule!!!
Sans attendre une quelconque réponse du joueur il le plaqua contre le mur, le frappa à la tête, l'homme voulu se défendre et réussit à frapper Jangkun qui recula nettement mais celui-ci se remis rapidement et d'un coup de pied envoya l'homme à terre.
Il cracha un peu de sang en criant.
-Espèce de petit con, si j'te retrouves j'te tues!!! 
Mais Jangkun fit mine de ne rien entendre et continua son chemin.
Son objectif était clair maintenant, réussir par tout les moyens, obtenir le pouvoir pour n'être plus jamais prisonnier de sa propre impuissance, sa rage régissant la plupart de ses décisions.
Après avoir terminé sa troisième année de collège il mit à profit ses vacances pour s'entraîner sans cesse, sur la voie qu'il comptait suivre il n'y aurait pas de place pour les faibles, ses soirées quant à elles étaient consacrées à l'étude du poker, quoi de mieux que le jeu qui avait ruiné sa vie pour prendre sa revanche, de plus c'était un jeu où il avait certaines facilités.
Il commença tout d'abord par faire du jeu en ligne pour se tester, puis en jouant avec les anciens amis de son père qui n'avaient pas tournés le dos à la famille et pour qui le poker n'était resté qu'un loisir comme un autre.
Ceux-ci ignoraient ses véritables desseins et le conseillait donc de leur mieux pour améliorer son jeu.
Comme il ne pouvait toujours pas étouffer la rage qu'il avait en lui, il continuait de se battre avec quiconque le provoquerait.
Il rentrait quelque fois avec des bleus ou en saignant mais sa mère, brisée, n'osait même pas lui demander où et comment s'était-il fait ça.
Ces quelques mois avaient finalement portés leur fruits, Jangkun s'était bâti un corps solide qui allait de paire avec son visage d'ange,il avait clairement hérité du charisme de son père dans ses meilleures années.
Il avait aussi beaucoup amélioré son jeu au poker et s'était amassé un joli petit pactole en jouant sur internet, c'était une somme impressionnante pour un adolescent mais bien loin d'être suffisante pour régler les dettes de sa famille, elle put contribuer tout de même à payer certaines factures lorsque l'argent leur manquait.
Jangkun avait maintenant 15ans et c'était sa rentrée au lycée, il s'était renseigné et savait que cet établissement était tenu par deux élèves en terminale, Kyoung Chool et Jong Doo.
Il voulait frapper un grand coup dès le premier jour, c'est pourquoi il provoqua les deux caïds en leur donnant rendez-vous sur le toit de l'école.
Il voulait ainsi s'imposer comme caïd de son lycée mais les deux chefs qui tenaient l'établissement ne vinrent pas seuls, ils étaient une dizaine et certains étaient même armés de battes de baseball voulant faire passer un message s'il prenait à d'autres personnes l'envi de renverser le pouvoir en place.
Malgré sa grande force Jangkun ne put résister et finit par se faire rouer de coups, il fit même un séjour à l'hôpital, son bras gauche étant cassé.
Humilié, il fit profil bas le temps qu'il passa avec son bras dans le plâtre mais sa rage bouillonnait intérieurement et il ne cessait de penser au moment où il pourrait se venger.
Il en profita pour glaner des informations sur Kyoung et Jong en interrogeant leurs victimes.
Ces derniers avaient une hiérarchie assez simple, ils avaient choisis un lieutenant parmi les premières années, Byung Jin et c'est par l'intermédiaire de celui-ci qu'ils réunissaient tout le monde lorsqu'ils en avaient besoin, il appris aussi que Kyoung sortait avec Yu Mi, la fille la plus populaire du lycée et qui se trouvait dans la même classe que Jangkun.
Quelques mois passèrent durant laquelle se remit de sa blessure tout en continuant à s'entrainer, sa vengeance était déjà en route car il s'était déjà subtilement rapproché de Yu Mi.
Jangkun n'avait aucun mal à simuler des émotions et il put approcher cette dernière sans éveiller les soupçons de Kyoung Chool, elle était en difficulté scolaire, et ce fut un prétexte tout trouvé pour l'adolescent pour lui proposer ses services, en effet Jangkun affichait la moyenne la plus haute de la classe et même les deux grosses têtes ne purent rivaliser avec lui.
Au fil des leçons il s'attira sa sympathie, la fit rire, les rendez-vous à la bibliothèque devinrent des rendez-vous dans un café en ville où il savait que Kyoung, Jong et leur bande ne trainerait pas.
Il avait peu à peu réussi à la séduire, comment aurait-elle pu résister au sourire enjôleur de Jangkun, ce dernier ne se privant pour se montrer plus entreprenant à chaque entrevue, conscient de son pouvoir de séduction.
Cela faisait maintenant trois semaines que Jangkun entretenait une liaison secrète avec Yu Mi, cette dernière était totalement sous le charme de l'adolescent manipulateur qui n'eut aucun scrupule à sacrifier sa première fois avec une fille qu'il n'aimait pas, juste dans le but de se venger.
Les confessions sur l'oreiller qu'il tira de cette expérience lui fut très utile, sous ses airs de gros dur Kyoung était accro à la jeune Yu Mi qui était, jour après jour, de plus en plus soumise à Jangkun.
Il avait précieusement placé ses pions et étant désormais parfaitement rétabli, l'heure de la vengeance avait sonné!
Jangkun savait que Byung Jin le lieutenant devait nettoyer le gymnase du lycée ce jeudi et qu'il serait donc seul à l'intérieur.
Avant de partir pour le gymnase il pris à part Yu Mi pour lui déclarer son amour et lui demander de quitter son petit ami pour qu'ils puissent être en couple sans contraintes, ce qu'elle promis de faire trop heureuse que le jeune homme lui confesse ses sentiments amoureux.
Buyng Jin était tellement distrait par la tache qu'il devait accomplir qu'il ne vit pas Jangkun s'approcher de lui et quand enfin il le remarqua, il fut étonné de le voir ici.
-Qu'est ce que tu fais là minable? Dégage j'ai du boulot! Ça t'as pas suffit de te faire casser le bras???
-Tout se paye un jour Byung...
-Quoi???
Le jeune voyou tenait encore son balai quand Jangkun lui décocha une droite puissante dans sa mâchoire qui le fit tituber et il tenta tout de même de frapper son agresseur avec le balai mais Jangkun le saisit et le retourna contre son propriétaire pour le mettre à terre.
Avant qu'il n'ait pu se relever il le plaqua contre le sol en continuant de le frapper puis se retenant de continuer pour pouvoir se servir de lui.
-Écoute moi, maintenant tu vas prendre ton téléphone et rassembler tout les premières et seconde de ta bande dans ce gymnase, tu m'as bien compris?
-Va chier connard!
Buyng lui cracha au visage, Jangkun s'essuya, esquissant un léger sourire en se relevant.
- Je voulais pas en arriver là mais tu compliques tout là, j'essaie de me montrer raisonnable et tu me forces à me montrer plus dur que je ne le voudrais.
Jangkun attrapa le balai qui était à terre et examina la partie métallique qui se trouvait au bout de l'outil de nettoyage.
Il tendit le balai à côté du visage de Byung ne comprenant pas ce que Jangkun avait l'intention de faire.
-Maintenant écoute moi bien! Jangkun avait haussé la voix et son visage était désormais froid et fermé à toute expression.
Si tu ne fais pas ce que je te demandes, je te jure que je vais tellement t'exploser ta petite gueule qu'il va te falloir un bon moment avant que tu ne ressembles à nouveau à quelque chose de vaguement humain. Tu m'as compris là?
Byung était terrorisé, il avait compris que Jangkun ne bluffait pas et qu'il fallait mieux qu'il lui obéisse.
Il pris son téléphone et balbutia nerveusement quelques mots avant de se reprendre pour demander le rassemblement de la bande dans le gymnase sans prendre soin bien sur de convoquer les deux caïds.
-Tu comptes vraiment te battre contre la bande au complet tout seul? Ils sont une bonne dizaine!!!
Jangkun le regarda en souriant.
-Ça tombe bien, j'aurais bien besoin d'un échauffement avant de m'occuper de tes chefs!
Alors qu'il entendait les premiers bruits de pas il se plaça du côté de la porte, prêt à la refermer aussitôt en la verrouillant.
Les dix élèves les plus antipathiques du lycée se trouvaient maintenant en sa compagnie, ce fut l'incompréhension pour eux de voir Buyng étalé par terre alors que le jeune Jangkun verrouillait la porte du gymnase.
Il savait qu'il n'avait pas de temps à perdre et qu'il devait profiter de l'effet de surprise en attaquant de suite , il se rua sur les deux plus proches et effectua un clothesline qui les fit tomber violemment par terre, le catch qu'il avait regardé durant ses parties de poker avec les amis de son père avait au moins servit à ça.
Sans un répit il assena un coup de pied précis dans le tibia de sa prochaine cible ce qui le déséquilibra et il en attrapa un autre au col pour le projeter sur le précédent.
Jangkun continua de se battre avec acharnement, encaissant pas mal de coup mais sans jamais faiblir, il vint finalement à bout de tout ses opposants, il avait mal mais il s'en était bien tiré comparé à la bande qui était étalée au sol dans un mélange de plaintes et de souffrance.
Jangkun se débarbouilla un moment le visage puis repartit accomplir la dernière partie de sa vengeance.
Il avait convaincu Byung avant de partir d'envoyer un message à Kyoung et Jong pour les envoyer sur le toit de l'école.
Les deux caïds furent surpris de l'apparition soudaine de Jangkun.
-Mes amis je crois qu'on a compte à régler tout les trois!
-De quoi tu parles minus? Qu'est ce que tu fous là? S'avança Jong Doo.
J-e constate juste que Byung a bien fait son travail, je devrais songer à le garder sous mes ordres lorsque tout cela sera finit! Dit-il en souriant.
Les deux terminales ne comprenaient pas de quoi pouvait bien parler Jangkun.
-Ah oui! Cette fois ne comptez pas sur votre bande pour vous occuper de moi, je m'en suis déjà chargé.
Le visage de Jong devint rouge et se jeta sur Jangkun, des deux jeunes adultes, il était le plus impulsif, il frappa le visage de l'adolescent de plein fouet mais celui-ci ne tressaillit pas.
-C'est tout ce que tu as? Lui dit-il avec un regard plein de défi.
Il décocha un violent uppercut dans le ventre de Jong ce qui le fit tomber à genou, il en profita pour attraper son bras et le placer dans son dos, Kyoung Chool était quant à lui toujours figé et se contentait d'observer la scène sans se rendre compte de ce qu'il se passait sous ses yeux.
-Connard!! Tu vas me casser le bras si tu continues!!!
-Œil pour œil, dent pour dent!
Et Jangkun cassa le bras de Jong Doo qui cria de toute ses forces en tombant au sol en se tordant de douleur.
-Et merde! Ce con va attirer du monde s'il continue de chialé.
-Tu...tu …. pourquoi? Bégaya Kyoung Chool.
-Tu es légèrement bouleversé, me trompe-je? Cela aurait-il un lien avec ta copine? Ou plutôt devrais-je dire ton ex-copine?
-Co...comment? Les yeux de Kyoung s'écarquillèrent.
-C'est pour moi que ta copine me quitte! Je l'ai séduite, je l'ai baisée et je lui ait dit de te jeter.
Dit-il sur un ton volontairement joyeux en ne quittant pas son adversaire du regard.
Celui-ci eut un cri de rage en fonçant sur Jangkun et le plaqua contre le mur, il avait beau avoir affaibli psychologiquement Kyoung demeurait quelqu'un de fort, il donna un coup de coude sur le crane du caïd pour s'en défaire et enchaina un coup de pied dans la foulée, il reçut un coup de poing mais il persista et donna un ultime coup de poing bien placé qui acheva Kyoung Chool pour de bon.
Jangkun avait ainsi conquis son lycée et s'était clairement imposé comme chef
Ce n'est que lorsqu'il arriva chez lui qu'il put s'effondrer sur son lit totalement épuisé par cette journée et saisi de douleur, il avait sans doute une ou deux côtes cassées et un bon mal de crâne mais le plus dur était fait.
Le lendemain, tous, firent profil bas en accueillant le nouveau caïd du lycée, Jangkun avait reformé sa propre bande avec certains membres de l'ancienne et des nouveaux qu'il avait trié sur le volet.
Il se fit aussi aborder par Yu Mi, furieuse.
-Mais qu'est ce que ca veut dire tout ça??? Tu m'as manipulée juste pour avoir Kyoung!!!
-Tu n'avais pas l'air d'avoir tant de scrupules que ça lorsque tu trompais ton copain avec moi, ajouta malicieusement Jangkun, maintenant écarte toi de mon chemin tu veux?
Yu Mi resta prostrée là un moment observant Jangkun continuant à marcher dans les couloirs de l'école.
Le jeune homme avait bel et bien fermé son cœur et rien d'autre ne comptait pour lui que son ascension, peu importe les manipulations nécessaires pour continuer à suivre sa voie.
Il continua donc sa vie au lycée entre les règlements de compte des autres bandes rivales, des filles, qu'il continuait de séduire sans jamais s'attacher et il continuait à jouer au poker pour se procurer de l'argent.
Deux ans avait maintenant passé et Jangkun maintenant âgé de 17ans était dans sa dernière année de lycée, il était un chef respecté, un jeune homme aux multiples conquêtes, si il pouvait se montrer froid, cruel, et insensible pour certains, il tenait à sa mère et faisait en sorte de l'aider du mieux qu'il pouvait en dehors des cours.
Il continuait à jouer au poker pour essayer de payer les factures et peu à peu se constituait une somme qui lui servirait pour rembourser leur dette.
En cours Jangkun avait continué à exceller et pouvait maintenant s'offrir un chemin vers les plus prestigieuses universités mais il n'était pas satisfait, peu importe les récompenses, le respect, le pouvoir où l'argent qu'il pouvait obtenir, ce n'était jamais assez.
Il avait toujours cette rage en lui qui le consumait jour après jour, il voulait passer à la vitesse supérieure.
Chaque mois un homme venait récupérer l'argent que sa famille devait à la pègre locale, alors qu'il repartait, Jangkun le prit à part pour lui demander où se rendre s'il voulait lui aussi jouer de grosses sommes.
L'homme de main étouffa un rire en lui demandant ce qu'il pourrait bien parier avec ses dettes et leur vieille bicoque.
-7 millions de Won...J'ai trouvé une personne prêt à les investir pour moi, alors où?
Devant l'air déterminé du jeune homme il lui donna l'adresse d'un tripot situé dans les bas fonds de la ville.
-C'est ton argent après tout gamin, mais fais gaffe dans le coin on aime pas trop les gars dans le genre de ton père!
L'expression de Jangkun se mua en colère mais il se reprit vite, ce n'était pas le genre de personne avec qui il fallait se créer des ennuis.
Le soir même il décida de se rendre au club de jeu, il s'était habillé d'un costume certes sobre, mais qui affichait tout de même une certaine classe et le vieillissait un peu.
Quand il rentra dans la salle, il observa attentivement autour de lui, la pièce était complétement enfumée et remplis de vieux joueurs, seule une jeune fille contrastait avec la vue générale, elle portait une petite robe de soirée noire et avait de longs cheveux châtains, un visage angélique sublimé par de pétillants yeux bleus mais le sourire malicieux qu'elle affichait laisser penser qu'elle n'était pas si innocente que ça.
Elle remarqua alors que Jangkun avait posé ses yeux sur elle mais il n'eut son attention que le temps d'un regard après quoi elle repris sa conversation avec le groupe d'amis qui était avec elle.
Il n'était pas à l'aise dans ce genre d'endroit dont il ignorait tant de chose, il se dirigea vers le bar dans le but de commander un verre de whisky qui l'aiderait à se décrisper.
Il analysa de nouveau la pièce maintenant plus calmement, il jaugea les différentes tables de jeu, pour savoir qui jouait bien et qui jouait mal et qui jouait serré .
Il se dirigea avec son verre vers celle qui lui paraissait la plus abordable.
Le but ce soir n'était pas de gagner gros pour Jangkun mais d'évaluer le niveau de l'endroit, les forces et les faiblesses de chacun lorsqu'il se déciderait à jouer sérieusement , il adoptait donc un jeu prudent durant les différentes phases puis dans les trente dernières minutes , il augmenta les mises et alterna avec brio bon jeu et bluff et sut assez bien tirer son épingle du jeu.
Malgré cela il se contenta d'un butin excessivement raisonnable, il avait réussi à attirer l'attention des bon joueurs sans pour autant s'attirer la suspicion des gérants de la salle.
Le lendemain Jangkun qui regardait par la fenêtre d'un air songeur, fut soudainement sortit de sa torpeur quand le professeur présenta à la classe une nouvelle élève et lui demanda de se présenter.
Bonjour à tous je m'appelle Erika Yunji!
Toute la classe fut subjuguée par sa beauté, elle expliqua que sa mère étant anglaise elle venait de passer 5ans dans la banlieue de Londres et qu'elle n'était en Corée que depuis une semaine et que c'était la première fois qu'elle venait dans cette ville.
Jangkun était nerveux car il reconnu immédiatement Erika, c'était la jeune femme qu'il avait croisé au club la veille, il ne savait pas ce qu'elle faisait là mais elle risquait de le compromettre non seulement au lycée mais aussi et surtout au club.
Que devait-t-il faire? La séduire? Pas sans plus d'informations et bien que l'on pouvait lui reprocher beaucoup de choses, il n'était pas du genre à violenter physiquement une femme, il rumina donc tout la journée jusqu'à se résoudre finalement par tenter une approche plus subtile.
A la fin des cours il s'approcha d'elle et au sourire qu'elle avait, il sut qu'elle l'avait reconnu mais ne se démonta par pour autant et commença à sourire lui aussi.
-Salut! Je me présente je suis Jangkun, j'ai entendu ce que tu as dit tout à l'heure. Si tu n'as rien de prévu demain, je serais enchanté de te faire visiter la ville!Dit-il avec un sourire faussement naïf.
-Hum... pourquoi pas! Acquiesça-t-elle, c'est vraiment gentil de ta part, je crois qu'il y a un café près de chez moi, le Strawberry's, voilà mon numéro! Elle attrapa un bout de papier où elle nota son numéro et le donna à Jangkun.
Celui-ci observa un moment son écriture particulière et accompagna Erika jusqu'au portail du lycée en échangeant des banalités au sujet de l'établissement tout en évitant scrupuleusement d'aborder le sujet du club.
Demain Jangkun allait devoir obtenir le plus d'informations sur la jeune fille et il avait décidé autant que possible d'éviter de lui révéler son coté caïd tant qu'il n'en savait pas plus sur elle, c'était donc un nouveau rôle de composition que le jeune homme allait effectuer en se faisant passer pour le parfait petit guide touristique.
Quand Jangkun retrouva Erika qui attendait déjà devant le café, il fut saisi et l'observa un instant puis il s'avança enfin.
-Ça fait longtemps que tu m'attends? Demanda-t-il innocemment.
-Non je viens d'arriver, par contre j'ai trop faim, on rentre dans le café?
Jangkun acquiesça et ils s'assirent à l'intérieur. Lorsque la serveuse vint prendre leur commande, il ne commanda qu'un café mais fut alors surpris par la réponse d'Erika.
-Hum je meurs de faim, je peux prendre ce que je veux n'est ce pas? De tout façon tu as les moyens non? Dit elle en souriant
-Bien sur , je t'en pris, fit-il d'un sourire crispé, disait-t-elle ça naïvement ou était-elle en train de jouer avec lui.
-Alors ça sera un double mille-feuille avec supplément de chantilly, un coca, un milk-shake à la fraise et hum...une part de tarte au citron!
Jangkun n'avait jamais vu une fille se goinfrer aussi franchement, ils ne se connaissaient tout de même que depuis hier. Il se surpris tout de même à esquisser un sourire tout en continuant à se demander quel était son but.
Le reste de la journée il lui montra les coins les plus agréables de la ville et se surprit lui même à apprécier cette journée tout en ne perdant pas de vue son objectif quand quelque chose qu'il n'avait pas prévu se produisit.
Ils tombèrent sur Kim Tae le chef d'un autre lycée, il avait beau toujours se faire battre par Jangkun
il n'abandonnait pas pour autant.
Jangkun qui ne voulait pas qu'Erika apprenne qu'il était quelqu'un d'assez violent en général fis mine de ne pas voir Kim Tae et continua sa route mais il fut retenu par le jeune voyou.
-Jangkun tu crois que tu vas ou là? Cette fois je vais t'éclater comme une merde!!!
-Salut Kim! Que se passe-t-il? Quoi que soit les griefs que tu as à mon encontre, tu ne penses pas qu'on pourrait régler ca une autre fois? Je fais visiter la ville à une amie là...
-Je savais pas que t'étais devenu une telle fiotte, tu me fais pitié.
Jangkun fit de son mieux pour se maitriser mais au fond de lui, il n'avait qu'une envie c'était de lui coller son poing dans la figure mais ce fut Kim qui commença les hostilités en frappant le jeune homme d'un direct du droit mais celui-ci ne se défendit pas et resta prostré en arrière.
Il continua a malmener Jangkun jusqu'à le mettre à terre mais il fut arrêté par Erika qui le menaça d'appeler la police.
Elle s'occupa de relever le jeune homme qui faisait de son mieux pour masquer sa rage. Il continuait de sourire et assura la jeune femme qu'ils pouvaient sans soucis, continuer la visite de la ville.
Ils arrivèrent finalement sur un surplomb touristique, Jangkun savait qu'il s'était maintenant attirer sa sympathie et que la vue magnifique allait précipiter la suite des évènements.
Il avait passé tout la journée à tenter de la séduire subtilement et maintenant que le timing était parfait il s'avança comme pour l'embrasser, elle ferma les yeux comme pour lui dire d'approcher et ...elle lui décocha un coup de poing en pleine tête
-Non mais tu te fous de ma gueule ou quoi???
Jangkun était sonné et ne comprenait pas ce qui lui était arrivé
-Tu croyais vraiment qu'en passant la journée à jouer un rôle je ne me rendrais compte de rien? J'ai pas oublié ce que j'ai vu au club et d'ailleurs je me suis renseigné sur toi Mr le caïd, bien joué au passage ta prestation avec l'autre con mais ca prends pas avec moi, alors tu vas m'expliquer ce que tu me veux!!!
-Que … quoi?
-Il t'as endommagé le cerveau le coup de poing? C'est pas pour mes beau yeux que tu m'as invitée aujourd'hui, je connais ta réputation...
Jangkun était surpris puis il éclata de rire.
-Je t'ai vraiment endommagé le cerveau apparemment...
Il réalisait à quel point il s'était planté aujourd'hui, il pensait réussir à la manipulé alors que c'est elle qui a réussi a le prendre a son propre jeu.
-Ça m'a surpris lorsque je t'ai vue à l'école, je voulais savoir si ca avait un lien avec le fait que tu m'aie vu au club mais je réalise maintenant que c'était stupide.
Pourquoi tu traines dans un club comme ca d'ailleurs? Demanda-t-elle curieuse.
-Je pourrais te retourner la question...
-Mon père est le gérant du club,alors comme je connais personne, ça m'arrive de traîner là-bas.
Jangkun hésita mais pour une raison qu'il ignorait il eut envie de répondre sincèrement à Erika.
-Je fais ca pour rembourser les dettes de mon père, ma mère se tue au travail et j'en ai assez, je ne veux plus qu'elle souffre pour la bêtise d'un lâche.
-Je comprends mieux...
Le jeune homme qui n'était pas du genre à s'apitoyer sur son sort remercia tout de même Erika pour cette journée mouvementée et la raccompagna chez elle, des tas de questions se bousculaient dans sa tête, pourquoi avait-t-il ce sentiment de faiblesse en présence de cette fille qu'il connaissait à peine et allait-il pouvoir se servir de son affiliation avec le gérant du club.
Avant de rentrer chez lui Jangkun passa quelque coups de fil puis se rendit dans un certain quartier de la ville, il avait fait jouer de ses relations pour retrouver Kim Tae et quand celui-ci tomba nez à nez avec Jangkun il fut étonné.
-Tu pensais que j'allais te laisser me casser la gueule sans chercher à me venger?
-Quoi? Tu veux ta revanche c'est ca? Viens jt'attends connard!!!
Sans plus de palabres Jangkun saisit Kim Tae par le col de se veste et d'un coup de genou le mit à terre, il attendit que celui-ci se relève, esquiva son prochain de coup de poing pour le frapper de toute ses forces au visage, sous la puissance du choc il tomba une nouvelle fois à terre.
-Enfoiré mon nez!!!!Tu me l'as cassé!!!!
-Estime toi heureux, je suis de bonne humeur aujourd'hui, un autre jour je t'aurais cassé un bras, ne te représente plus jamais devant moi!
Et il s'éloigna tranquillement, rentrant chez lui après cette journée bien chargée.
Les semaines qui suivirent il continuait d'aller au club pour jouer au poker, des soirées faites de victoires et de défaites, il y croisait quelques fois Erika, qui avait fini par trainer avec lui au lycée et il se retrouvait parfois au surplomb pour discuter.
C'était la seule personne avec qui il se sentait en confiance, et il était le seul qui ne la trouvait pas trop étrange, Erika était un esprit libre, et plus le jeune homme essayait de la comprendre et plus il se rendait compte que c'était peine perdue.
Alors ils restaient là, à regarder cette ville, le vent faisant virevolter les feuilles à leurs pieds, c'était surement l'endroit le plus calme du coin et ces moments étaient les seuls où Jangkun n'éprouvait de pas de rage.
Après un moment dédié à la contemplation et au silence, c'était toujours Erika qui prenait la parole.
-Pourquoi tu fais tout ça? Je veux dire pourquoi comme ça? Pourquoi est ce que tu te bas tout le temps?
Jangkun resta silencieux un moment puis quand il sentis qu'Erika allait revenir à la charge, il commença.
-C'est... c'est comme si je ne pouvais rien faire, je ne peux pas m'empêcher de ressentir cette colère, j'aimerais que tout cela ne soit jamais arrivé mais je n'y arrive pas, j'ai toujours en moi ce sentiment de vide, ce goût amer, j'ai envie de crier, de hurler mais rien ne change j'ai beau me débarrasser de ma colère elle revient toujours.
Erika regardait Jangkun avec de grands yeux ronds.
-Quoi?
-Ben crie...
-Qu'est ce que tu racontes? Tu te fous de moi?
-Non tu dis j'ai envie de crier, alors vas y , y'a personne ici, libère-toi!
Jangkun la regarda perplexe puis se leva et cria de toute ses forces.
-AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!
-C'était quoi ça?
-Comment ça, c'était quoi?
-Je t'ai dit de crier pas de rameuter la ville!!
-Mais tu !!! puis le jeune homme éclata de rire, cette fille avait le don de le déstabiliser comme personne.
-Tu vois tu te sens mieux! Dit-elle en riant elle aussi.
Et comme toujours après ces rendez-vous il la raccompagnait chez elle non sans éviter son mafieux de père. Il était toujours mal à l'aise quand il le croisait que ce soit au club ou chez Erika.
Un mois plus tard Jangkun avait enfin fini d'analyser ses données et rassemblé assez d'argent pour opérer à un niveau plus élevé.
Jangkun était arrivé au club dans son costume habituel, comparé à la dernière fois ou il était entré ici, il n'avait plus la même appréhension et respirait la confiance en soi, il commanda direct un whisky on the rocks et se dirigea vers la table du plus gros joueur de la salle, Dae Park.
Il remarqua qu'Erika était présente mais il ne lui accorda qu'un petit clin d'œil.
Jangkun défia un moment Dae Park du regard puis il reprit son sourire.
-Et bien messieurs! Jouons!!!
Ils étaient clairement les deux seuls joueurs qui se distinguaient vraiment dans cette partie, les deux autres ne servant que de faire-valoir, le jeune homme ne laissait transparaitre aucune émotion, alors que le puissant Dae Park souriait devant tant de maitrise.
Il lança une grosse blind et les deux autres se couchèrent assez vite mais pas Jangkun, il soutenait les mises de son adversaire sans sourciller un seul instant, provoquant même un léger tic nerveux chez Mr Park.
Celui-ci ne parvenant toujours pas à lire le moindre hésitement chez le jeune homme se coucha et constata amèrement qu'il bluffait et n'avait que deux cartes misérables.
Ce fut le premier coup d'éclat de la soirée, qui avait attiré pas mal de personnes autour de leur table, cette partie était devenue le centre d'intérêt de toute la salle.
De par son expérience le vieux roublard réussi a reprendre l'avantage au cours de la soirée et c'est à ce moment là que le coup de théâtre de la partie eut lieu.
Les mises en jeu se comptaient en millions de won et contre tout attente, Dae Park fit tapis, il avait l'occasion de tuer la partie, les deux autres joueurs, trop frileux comme d'habitude se couchèrent immédiatement mais Jangkun réfléchit un instant comme pour lire à travers son adversaire, et il fit lui aussi tapis.
La tension était à son comble, aucun des deux hommes ne voulait lâcher prise et ils ne laissaient paraître toujours aucune expression pouvant indiquer l'issue de l'affrontement.
Ce fut le moment de révéler les cartes, Jangkun avait deux « sept » et Dae Park avait un « as » et un « roi ».
Le croupier révéla la première carte des cinq cartes qu'il allait révéler au centre de la table, c'était un « roi », Mr Park venait de passer devant Jangkun avec une paire plus élevée.
Les deux prochaines cartes furent alors révélées, un « huit » qui ne changeait rien aux résultats et un autre « roi ».
Mr Park avait maintenant un brelan et s'avançait un peu plus vers la victoire lorsque l'avant dernière carte fut tirée, le suspens était haletant dans le club lorsque le croupier retourna un « sept », le retournement de situation était incroyable, Jangkun venait de doubler son adversaire en obtenant un full aux rois par les sept.
Tout le monde retint son souffle à la révélation de la dernière carte, un « cinq », qui ne changeait rien au résultat final, Jangkun venait d'empocher la somme de 40 millions de won.
Il rassembla tout l'argent gagné dans un sac, il voulut parler à Erika avant de partir mais elle n'était plus là, il sortit et se retrouva dans la petite ruelle jouxtant le club.
Il prenait la direction de sa maison, ne réalisant pas encore ce qu'il avait réussi à accomplir quand il fut soudainement attaqué par derrière et tomba à terre.
-Mais putain qu'est ce que...?
Jangkun se tenait la tête où il avait été assommé, tentant de regarder son agresseur, il vit deux hommes qui ne parlèrent point mais dans la confusion dans laquelle il était plongé il réussit néanmoins à reconnaître les hommes de main de Mr Park qu'il avait rencontré au cours de cette folle soirée de poker.
Il essayait de bouger mais sa vue se troublait, le coup qu'il avait reçut semblait l'affecter et il n'arriva pas à empêcher les hommes de lui prendre son sac contenant son butin.
Il vit les homme rejoindre une voiture noire aux vitre teintées et quand la vitre se baissa il aperçu Mr Park en compagnie d'Erika qui était paniquée et en pleurs.
-ENFOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jangkun hurla de toute ses forces alors que sa rage lui permit de se relever, il titubait quand un des deux hommes de main se retourna et d'un coup violent de matraque l'assomma à nouveau et le jeune homme retomba à terre et ne put qu'assister au départ de la voiture alors que ses yeux se fermaient lentement.
Le jeune homme était entouré de brume, il se rendit compte qu'il était au surplomb.
Il n'y avait pas un bruit mais une jeune fille se trouvait là, de dos, la lumière l'éblouissant il ne parvenait pas à la reconnaître et puis elle se retourna, il ne percevait que ses lèvres qui remuait mais sans comprendre ce qu'elles murmuraient puis il se réveilla en sursaut.
Il regarda autour de lui mais ne reconnaissait pas les lieux, peu de temps après un homme entra, Jangkun le reconnut tout de suite, c'était le père d'Erika.
-Après qu'Erika eut disparue, nous t'avons trouvé dans la ruelle et nous t'avons transporté ici , c'est une salle de soin qu'on utilise pour nos hommes.
Le jeune homme se rendit compte à nouveau de la situation et s'écria.
-Et Erika alors? Vous êtes partis la récupérer???
-Non...cela fait un moment que Park fait pression sur nous mais nous ne pouvons pas agir directement, j'ai dit à mes hommes d'attendre qu'il émette une demande de rançon, il n'y a pas lieu de s'alarmer c'est une pratique courante dans le milieu.
-Quoi??? Mais c'est votre fille bon sang!!!
Jangkun se leva difficilement de son lit et commença à s'habiller.
-Tu comptes aller où gamin?
-Récupérer ce qui m'appartient! Dit-il avec un regard déterminé brulant de colère.
Tu n'est pas en état! Tu vas te faire massacrer!
Il fit mine de pas entendre et avant de quitter la pièce il répondit.
-Œil pour œil, dent pour dent.
Le jeune homme n'était plus qu'un spectre de colère, il sonna le rassemblement de toute ses bandes comprenant la plupart des lycées de la ville, c'était une centaine de personnes qui s'était rassemblées dans la vieille usine désaffectée où il avait pris l'habitude de rencontrer les bandes des autres lycées.
Quand il expliqua la situation, ce fut l'incompréhension au sein des lycéens et l'un d'eux s'avança pour parler.
-Attends si je comprends bien ce que tu nous dit, tu veux que nous, des lycéens, nous allions nous battre contre des mafieux qui t'ont volé et qui ont enlevé une fille? Mais c'est de la folie on va se faire tuer!!!!!
Jangkun ne sourcilla pas et dit d'une voix calme et pleine d'assurance contrastant avec la rage qui bouillonnait en lui.
-Même seul contre tous, je m'y rendrais, à vous de voir, je ne vous forcerais pas...
Si ses méthodes pour obtenir le pouvoir étaient discutables, jamais Jangkun n'avait failli à la loyauté qu'il vouait à ses hommes et de par son charisme il s'assura contre toute attente le soutien de la moitié des personnes réunies pour cette mission suicide.
Il monta sur une légère estrade improvisée pour faire un discours aux personnes étant restées.
-Écoutez moi! Aujourd'hui est un jour spécial! Aujourd'hui nous allons montrer à tout ces adultes qui nous prennent de haut ce que nous valons! Et nous leur feront comprendre qu'on s'attaque pas impunément à l'un des nôtres!!!
La préparation dura quelques heures et au moment de partir, Jangkun prit une pause, le temps de mettre de l'ordre dans la rage qui persistait au fond de lui, faisait-il tout ca pour son argent ou bien pour sauver Erika? Il était partagé entre sa vengeance et son envie de sauver son amie.
Il serra le poing, peu importe pensa-t-il, car il comptait bien faire d'une pierre deux coups.
Jangkun s'était renseigné auprès d'un des hommes du père d'Erika après l'avoir arrosé d'un pot de vin.
C'est donc une cinquantaine de lycéens qui débarquèrent dans cet immeuble, armés de barres en fer, battes de baseball, chaînes et même pour certains d'armes blanches.
L'attaque fut menée violemment par Jangkun il massacrait avec sauvagerie les hommes se trouvant à l'entrée et lança le coup d'envoi de sa sanglante vengeance, il n'était armé que de ses poings mais nul ne résistait face à ses coups emplis de haine et ceux qui opposait une quelconque résistance était aussitôt frappés de toute part par ses acolytes.
Par chance la plupart des hommes qu'il rencontrèrent en montant n'était pas armés il arrivèrent donc assez facilement dans le bureau de Mr Park.
Sous la surprise de la porte de bureau qui se fit défoncée, Dae Park s'écria.
-Mais c'est quoi ce bordel???
-Juste quelques lycéens en colère Mr Park ne vous inquiétez pas. Énonça calmement Jangkun en s'avançant tout en ne quittant pas des yeux les deux hommes de mains du mafieux.
-Tu te crois où ptit merdeux? Tu crois que tu peux débarquer dans mon bureau comme ca? Seung!!! Jeon!!! Jetez vous sur cette petite merde!!!
Alors que les deux gorilles se jetèrent sur Jangkun, celui-ci évita leur première charge et dit alors.
-Et bien mes mignons je vous ai manqué? Je m'occupe de ceux là les gars, veillez juste à ce que personne ne nous dérange.
Le jeune homme se concentra sur son combat car ses adversaires étaient loin d'être des amateurs, il réussit à bloquer le premier coup de Seung mais Jeong parvint à frapper Jangkun au visage qui fut déséquilibré , ce qui permit au premier de se reprendre et de charger son adversaire contre le mur. Jangkun fila un puissant coup de coude sur Seung pour se dégager et enchaina immédiatement par un coup de genou lancé au visage de son opposant sans perdre de vue Jeong dont il attrapa le bras et le fit tourné avec force n'hésitant pas une seule seconde en le cassant net pour finir par un coup de pied qui mit définitivement l'homme à terre.
Seung retenta une charge mais le jeune homme l'évita cette fois frappant l'armoire à glace en pleine mâchoire et poursuivi ensuite une série de coups de poing plongé dans une rage qui mit son adversaire au sol alors qu'il continuait de le frapper.
Jangkun prit alors une profonde inspiration pour se libérer de son trop plein de colère et souffla.
-Bon à toi maintenant!
-Dégage!!! N'avance pas!!! Dae Park sortit une arme de son tiroir et la pointa sur Jangkun.
-Et? C'est à ce moment là où je suis censé avoir peur de toi et me mettre à genoux?
Jangkun le fixait avec un regard sur de lui, le visage plein de sang suite aux éclaboussures de sang du pauvre Seung.
-Tu attends quoi? Il continua à avancer. C'est plus facile quand c'est un homme de main qui le fait non?
Avant que Park ne put avoir la moindre réaction, Jangkun fonça sur lui et le désarma en lui donnant un coup sur le poignet qui le surprit et le fit tomber à la renverse.
-Je veux mon argent et la fille ou je te jure que je te tue connard...
-Que...quoi???
Le visage de Jangkun ne montrait aucune émotion si ce n'était celle de la haine.
-Mon argent et la fille ou je défonce ton visage à coup de poing jusqu'à ce que tu en crèves …
La peur se lit sur le visage de Park qui paraissait maintenant livide.
-Attends !!! Le coffre!!! Dans le coffre!!! Juste là 605851!!!La fille est dans la chambre derrière cette porte.
Après avoir sommé ses hommes de surveiller le mafieux qui était pétrifié de peur, il trouva l'argent dans le coffre et se rendit dans la chambre pour retrouver Erika encore attachée sur une chaise, elle était toujours en pleurs mais ne semblait pas être en état de choc.
Dès lors qu'il l'eut libérer de ses liens elle se jeta dans ses bras mais Jangkun coupa court à cet élan de tendresse mais se proposa tout de même pour la porter jusqu'à la voiture qu'ils emprunteraient pour rentrer.
Peu de temps après la rumeur qui disait que cinquante lycéens aurait battus tout une bande de mafieux se répandit dans la ville et Jangkun et ses hommes furent encore plus respectés et ce dernier bénéficia également des remerciements du père d'Erika et de cette dernière.
La quête de Jangkun était enfin achevée, il était allé le matin même voir le contact à qui sa famille remboursait leur dette pour tout régler, c'était enfin fini, sa mère et lui allaient pouvoir enfin être libres.
C'est donc le cœur léger que Jangkun rentrait chez lui, il se sentait détendu, comme libéré d'un poids qui ne le tourmentait que depuis trop longtemps mais quand il ouvra la porte il se figea sur place...
Sa mère était au sol, au milieu de la pièce, il ne réagit pasdurant un petit moment, il ne s'écoula que quelques secondes mais qui parurent durer des heures pour le jeune homme.
Quand il repris conscience, il se précipita sur le téléphone pour appeler une ambulance, ne parvenant pas à articuler correctement ses mots il réussit tout de même à se faire comprendre mais les infirmiers ne purent que constater la mort de sa mère, une crise cardiaque due au surmenage.
Jangkun était toujours livide il ne réalisait pas ce qu'il se passait ou plutôt il ne le voulait pas.
L'éclairci qui se montrait à l'horizon venait de disparaître aussitôt pour le plonger dans les abysses les plus profondes qu'il n'ait jamais vécu.
Il n'alla pas en cours de la semaine, restant dans sa chambre à fixer le plafond, allongé sur son lit en écoutant de la musique.
Il fut sortie de sa léthargie par le bruit de sa porte qui battait, il n'y prêta pas attention au début et devant l'insistance de la personne, se décida à aller ouvrir.
C'était Erika, elle avait appris au lycée le décès de la mère de Jangkun, elle l'assura de tout son soutien, elle avait du mal à maintenir son calme et retenait ses larmes car elle savait que malgré les allures de méchant qu'il se donnait, Jangkun avait fait tout ça pour aider sa mère, de façon maladroite.
Elle ne pouvait imaginer la douleur que pouvait ressentir son ami en ce moment et elle craqua et plongea dans ses bras.
-Je vais bien, ne t'en fais pas. Murmura Jangkun.
-Mais...mais....
Il la repoussa gentiment et commença à repartir en direction de sa chambre et s'arrêta un instant.
-Va t'en s'il te plait. Dit-il doucement.
-Mais pourquoi? Laisse moi t'aider Jangkun!
-VA T'EN!!!! Cria-t-il subitement.
Submergée par le chagrin et choquée par la violence des mots du jeune homme Erika partit en courant de sa demeure.
Il resta enfermé chez lui jusqu'au jour de l'enterrement, ils n'avaient pas beaucoup de famille dans le coin mais quelques voisins qui avait connu sa mère avaient fait le déplacement.
La cérémonie commença alors que Jangkun vit s'approcher Erika qui vint se placer à ses côtés.
-Écoute, je suis désolé... Balbutia Jangkun.
-Chut, ne t'inquiètes pas... Dit-elle.
Tout le monde s'étaient recueillis une dernière fois auprès de la défunte et le jeune homme prit un moment pour dire au revoir à sa mère et rejoignit Erika pour assister à la fin de l'enterrement.
Comme pour marquer ce jour sombre, la pluie se mit à tomber, on entendait partout ce bruit, les gouttes qui clapotaient contre le sol, donnant une musique à la scène.
Chacun avait sortit son parapluie mais pas Jangkun, Erika compris immédiatement pourquoi et resta avec lui sous la pluie, pendant tout ces années, il ne s'était jamais autorisé à se montrer faible mais là c'était trop, les larmes ne cessaient de couler le long de ses joues.
La jeune fille se rapprocha un peu plus, leurs mains s'approchèrent et s'enlacèrent délicatement alors qu'il observait le cercueil disparaître dans le sol.
Ils restèrent un moment main dans la main, Jangkun avait enfin accepté de partager sa douleur et de faire entrer quelqu'un dans son cœur, le soutien d'Erika lui permit de ne pas sombrer totalement.
Alors qu'ils étaient sur le point de repartir, Jangkun croisa le chemin d'un homme qu'il ne connaissait que trop bien.
C'était son père, il semblait en bien meilleur état que lors de leur dernière rencontre, il portait un costume, s'était rasé et coupé les cheveux, il ressemblait à nouveau à l'homme plein de charisme qu'il avait connu dans son enfance.
C'est sous un parapluie sur un banc que les deux hommes discutèrent, Jangkun apprit que sa dernière entrevue avec son père provoqua en lui un déclic qui lui donna envie de changer, ce qu'il fut non sans mal, il vécu de petit boulot en travaillant durement pour racheter ses fautes malheureusement trop tard, il avait perdu la femme qu'il aimait jadis, et si il n'était pas forcement question de la moindre réconciliation entre le père et le fils, ils partageaient aujourd'hui la même peine.
Après avoir encore échangé quelques mots sur le bel homme qu'était devenu Jangkun celui-ci rattrapa Erika et ils rentrèrent chez lui.
Ils prirent une douche l'un après l'autre et se glissèrent dans le même lit et comme si c'était quelque chose de naturel, ils s'endormirent ensemble blottis l'un contre l'autre.

Behind the maskPRENOM/PSEUDO Wad
ÂGE 25ans
SEXEReal Badass
LOCALISATION Là où on dit chocolatine pour pain au chocolat
POSSIBILITE DE CONNEXION Quand tu veux où tu veux 7/7
NOMBRE DE LIGNE EN RP Unlimited
COMMENT CONNAISSEZ-VOUS LE FOW J'ai été attaché, violé et trainé de force ici
UN DERNIER MOTCowabunga
(c) Boo & Cookie


Dernière édition par Young-oh Jangkun le Jeu 22 Mar - 17:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Seung Hee
Jin Seung Hee

♤ THE CRAZY MODO
Be afraid of me.

✖ Featuring : Kuroki Meisa
✖ Nbr of times I posted : 176


LET'S ROCK
✖ today, i feel:
Young-oh Jangkun Left_bar_bleue50/100Young-oh Jangkun Empty_bar_bleue  (50/100)
✖ My topics are: I'm FREE Babe ! C'mon !
✖ My famous Relationship:

Young-oh Jangkun Vide
MessageSujet: Re: Young-oh Jangkun   Young-oh Jangkun EmptyMar 13 Mar - 21:15

Ne dis pas à tous le monde que je t'ai violé, je vais passer pour quoi moi après ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jun Hei
Shin Jun Hei

✚ THE HELLA ADMIN
i'm da joker of the team

✖ Featuring : G.Dragon (BIGBANG)
✖ Nbr of times I posted : 372
✖ ID Picture : Welcome 2 the fantastic world



Young-oh Jangkun Vide
MessageSujet: Re: Young-oh Jangkun   Young-oh Jangkun EmptyMar 13 Mar - 22:56

    Bienvenue l'écrivain de Wonhada ! Mdr
    Jpeux pas en vouloir à JS, elle nous rammené un membre x)
    Anyway, ta fiche est terminée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Young-oh Jangkun Vide
MessageSujet: Re: Young-oh Jangkun   Young-oh Jangkun EmptyMer 14 Mar - 9:55

No pas finie encore ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shim Jae Wook
Shim Jae Wook

♤ THE VERY BAD MODO
Call me God.

✖ Featuring : Lee Chang Seon - Joon
✖ Nbr of times I posted : 211
✖ ID Picture : Young-oh Jangkun Fooart



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
Young-oh Jangkun Left_bar_bleue45/100Young-oh Jangkun Empty_bar_bleue  (45/100)
✖ My topics are: I'm FREE Babe ! C'mon !
✖ My famous Relationship:

Young-oh Jangkun Vide
MessageSujet: Re: Young-oh Jangkun   Young-oh Jangkun EmptyMer 14 Mar - 11:19

Bienvenueeeeee :)
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo-Yun
Park Soo-Yun

✚ THE FUCKING ADMIN
I won't apologize for who I am.

✖ Featuring : Im Jin Ah ♔ Nana
✖ Nbr of times I posted : 141


LET'S ROCK
✖ today, i feel:
Young-oh Jangkun Left_bar_bleue75/100Young-oh Jangkun Empty_bar_bleue  (75/100)
✖ My topics are: I'm free Babe !
✖ My famous Relationship:

Young-oh Jangkun Vide
MessageSujet: Re: Young-oh Jangkun   Young-oh Jangkun EmptyDim 18 Mar - 10:09

Bon ben bienvenue à toi (avec du retard)

Tu me feras un résumer de la fiche, j'ai
pas le courage là Goutte
Revenir en haut Aller en bas
Park Seung Hyun
Park Seung Hyun

✚ THE ADMIN KING
My glance will kill you.

✖ Featuring : Choi Seung Hyun T.O.P
✖ Nbr of times I posted : 258


LET'S ROCK
✖ today, i feel:
Young-oh Jangkun Left_bar_bleue25/100Young-oh Jangkun Empty_bar_bleue  (25/100)
✖ My topics are: I'm FREE Babe ! C'mon !
✖ My famous Relationship:

Young-oh Jangkun Vide
MessageSujet: Re: Young-oh Jangkun   Young-oh Jangkun EmptyDim 18 Mar - 10:20

Bienvenue ici !
très bon début de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://wonhada.forumsrpg.com
Shim Jae Wook
Shim Jae Wook

♤ THE VERY BAD MODO
Call me God.

✖ Featuring : Lee Chang Seon - Joon
✖ Nbr of times I posted : 211
✖ ID Picture : Young-oh Jangkun Fooart



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
Young-oh Jangkun Left_bar_bleue45/100Young-oh Jangkun Empty_bar_bleue  (45/100)
✖ My topics are: I'm FREE Babe ! C'mon !
✖ My famous Relationship:

Young-oh Jangkun Vide
MessageSujet: Re: Young-oh Jangkun   Young-oh Jangkun EmptyLun 19 Mar - 23:43

Alors mister, ça avance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Young-oh Jangkun Vide
MessageSujet: Re: Young-oh Jangkun   Young-oh Jangkun EmptyMar 20 Mar - 2:00

Bonsoir désolé d'avoir un peu été un fantome cette semaine, petits problèmes personnels qui ont perturbés mon moral et mon inspiration mais je suis en ce moment même en train de poursuivre l'histoire de mon personnage auquel sera rattaché un piti résumé pour les moins intrépides du forum ^^' Vala bonne nuit , bonne journée (au choix) et à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Young-oh Jangkun Vide
MessageSujet: Re: Young-oh Jangkun   Young-oh Jangkun EmptyMar 27 Mar - 12:10

    Toutes fiches n'étant pas terminées avant la fin de cette semaine seront redirigées vers la corbeille + suppression de votre compte.
    ( sauf si vous avez prevenu le staff d'un quelconque problème)
Revenir en haut Aller en bas
Shim Jae Wook
Shim Jae Wook

♤ THE VERY BAD MODO
Call me God.

✖ Featuring : Lee Chang Seon - Joon
✖ Nbr of times I posted : 211
✖ ID Picture : Young-oh Jangkun Fooart



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
Young-oh Jangkun Left_bar_bleue45/100Young-oh Jangkun Empty_bar_bleue  (45/100)
✖ My topics are: I'm FREE Babe ! C'mon !
✖ My famous Relationship:

Young-oh Jangkun Vide
MessageSujet: Re: Young-oh Jangkun   Young-oh Jangkun EmptyMar 27 Mar - 16:21

Je crois que tu as terminé non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Young-oh Jangkun Vide
MessageSujet: Re: Young-oh Jangkun   Young-oh Jangkun EmptyMar 27 Mar - 19:06

Oui, c'est mieux que je ne dévoile pas tout sur la fin de son histoire , je la considère comme terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jun Hei
Shin Jun Hei

✚ THE HELLA ADMIN
i'm da joker of the team

✖ Featuring : G.Dragon (BIGBANG)
✖ Nbr of times I posted : 372
✖ ID Picture : Welcome 2 the fantastic world



Young-oh Jangkun Vide
MessageSujet: Re: Young-oh Jangkun   Young-oh Jangkun EmptyMar 27 Mar - 21:25

    En attendant que Jae Wook lise ta fiche,
    tu n'as qu'à aller faire toutes les demandes, ainsi que ta fiche de lien mais surtout celle concernant les rps , dans la partie " Relationship & Control "x)
Revenir en haut Aller en bas
Shim Jae Wook
Shim Jae Wook

♤ THE VERY BAD MODO
Call me God.

✖ Featuring : Lee Chang Seon - Joon
✖ Nbr of times I posted : 211
✖ ID Picture : Young-oh Jangkun Fooart



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
Young-oh Jangkun Left_bar_bleue45/100Young-oh Jangkun Empty_bar_bleue  (45/100)
✖ My topics are: I'm FREE Babe ! C'mon !
✖ My famous Relationship:

Young-oh Jangkun Vide
MessageSujet: Re: Young-oh Jangkun   Young-oh Jangkun EmptyJeu 29 Mar - 11:34


En tant que super modérateur chargé de la validation, je déclare ta fiche :

VALIDEE


Mais avant de te la couler douce et d’apprecier ce superbe forum, il faut que tu intègres la communauté « Nyark Nyark Nyark » Le travail continue !

Déjà, il te faut des coupains, alors n’hésites pas à créer ta fiche de liens mais également te trouver des gens avec qui rp.

Comme nous sommes dans le Web 2.0 rejoins le réseau en créant : ton blog, et pour être joignable n’oublies pas ton téléphone. Tu aimes passer tes nuits à glander, n’oublies pas ton adresse msn.

Eh, tu ne vas pas dormir dehors quand même ! Il te faut donc faire une demande de logement.
Oh tu veux déjà créer un PV ? Mais fais donc, plus on est de fous, plus il y a de riz en créant une une demande de Poste vacant.

Tu as terminé ? Alors bienvenue chez toi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Young-oh Jangkun Vide
MessageSujet: Re: Young-oh Jangkun   Young-oh Jangkun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Young-oh Jangkun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boring ! Boring ! Blablabla... :: •.Fiches-