Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yoon Mee Na - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoon Mee Na
Yoon Mee Na


✖ Featuring : Lee Chae Rin ; the baddest female
✖ Nbr of times I posted : 110
✖ ID Picture : Yoon Mee Na - TERMINE  Source



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
Yoon Mee Na - TERMINE  Left_bar_bleue60/100Yoon Mee Na - TERMINE  Empty_bar_bleue  (60/100)
✖ My topics are: I'm free Babe !
✖ My famous Relationship:

Yoon Mee Na - TERMINE  Vide
MessageSujet: Yoon Mee Na - TERMINE    Yoon Mee Na - TERMINE  EmptyMar 13 Mar - 19:52

YOON MEE NA
« So baby, bounce bounce bounce, keep groovin' let's go ! »

ft. lee chae rin
poste vacant: oui

NOM & PRENOM ;; YOON MEE NA
ÂGE ;; 22 ANS
DATE DE NAISSANCE ;; 31 JUILLET
NATIONALITE ;; CORÉENNE
ORIENTATION SEXUELLE ;; HÉTÉROSEXUELLE
JOB ;; TRAFIQUANTE D'ARME
ÉTUDES ;; 3EME ANNÉE DE STYLISME
GWANRYEON/USANG ;; LEE SUNG HYUN
GROUPE ;; USANG

« Perverse, Rusée, Narcissique, Bornée, Hautaine »

Dark in my mindQuand on naît fille dans une famille où on attendait un garçon, le but est de devenir ce petit garçon mais à l’apparence de fille et ça, Mee Na l’a très bien fait. Elle a ce caractère de garçon manqué qui l’a transformé en fille distante, complètement imbue d’elle-même et mieux encore, perverse au possible. Elle aime user de moyen pas très moraux pour arriver à ses fins et ce depuis un bon nombre d’année maintenant. Elle a compris que son corps de femme pouvait être utile dans son métier de trafiquante et elle n’hésite pas à s’en servir. Mais ce n’est pas la seule chose qu’elle utilise, elle brille dans le milieu pour sa ruse, une ruse qu’elle a trouvé grâce à son père qui lui a tout appris. Elle est d’ailleurs assez fière d’être sa digne héritière dans le milieu puisque c’est une des rares femmes dans ce domaine. Quand bien même, elle est la meilleur dans la filiale puisqu’elle s’y connait mieux que la plupart des hommes de son entreprise. À cause de cette double-vie, elle a développé un caractère assez distant et hautain, un peu je m’en foutiste avec le narcissisme en prime. Parce que oui, la demoiselle est la meilleure, quoi qu’il arrive, elle a cette fierté que personne ne peut faire tomber. Mais une fois percée, cette façade révèle une tout autre Mee Na. Une Mee Na plus amicale, presque sympathique voir amicale quand elle veut mais cette Mee Na n’existe que pour quelques privilégié et encore, elle n’est presque plus présente depuis qu’elle est devenue Usang, une élève au-dessus de tout le monde, une élève dite riche. Elle est issue d’une famille influente mais quand on cherche à savoir sur quoi, on ne trouve pas. Normal, aux yeux du monde, aux yeux des personnes lambda, la famille Yoon n’est qu’une famille influente et riche, personne ne peut savoir qu’en fait, c’est une famille où le trafic d’arme est enseigné de père en fils et désormais même de père en fille. .
My storyUne fille. Oui, c’est bien une fille qui est sorti du ventre de madame Yoon le 31 juillet il y a maintenant 22 ans. Les deux parents voulaient garder la surprise du sexe, le père étant persuadé qu’il s’agirait d’un garçon, comme d’habitude dans la famille depuis des générations mais non, la génétique en avait décidé autrement. C’était bel et bien une petite fille dépourvu de sexe masculin qui avait pointé le bout de son nez, provoquant la déception de son père et la joie de sa mère. Cette dernière s’imaginait déjà une petite princesse vivant dans le luxe et les fringues hors de prix. Elle n’était pas loin de la réalité sauf que mademoiselle Yoon n’était pas du genre à passer ses journées avec des poupées. Elle préférait les petites voitures et les garages miniatures. Elle ne soignait pas son comportement, grimpant aux arbres avec les garçons, préférant le foot à la danse et pire encore, préférant la boxe à tout autre sport. Oui, c’est bien la boxe que Mee Na a demandé de pratiquer quand elle avait 6 ans. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle était tombée sur un combat de boxe à la télévision et que depuis, elle voulait faire comme les messieurs à la télé.

La boxe, le foot, les petites voitures, Mee Na n’avait pas vraiment un avenir de véritable petite fille modèle, danseuse étoile et fashion victim au possible comme en rêvait sa mère. Et pourtant, son père l’appréciait de plus en plus. Quand elle eut 10 ans, elle commença à s’intéresser à la mécanique, démontant tout ce qu’elle trouvait pour voir comment était le mécanisme, comment ça fonctionnait, comment est-ce que ça pouvait faire de la musique, de la lumière… Et ça, c’était quelque chose qui plaisait à son père. En plus, comme elle faisait de la mécanique, ses amis lui demandaient de l’aide quand quelque chose ne marchait plus. Enfin, ses amis, c’est bien vite dit, parce que des amis, elle n’en a jamais vraiment eu. Elle a très jeune était placée dans une école privé où seul les enfants fortunés était admis. Elle n’arrivait pas à comprendre les filles, toujours habillée comme des princesses, toujours propres et polie. Mee Na, elle était toujours habillée en jeans et tee-shirt large, plus facile pour se battre et courir et elle rentrait rarement propre le soir. En plus, elle avait la manie de parler comme une sale gosse alors qu’elle n’était pas méchante au fond, juste différente des autres filles. C’est pourquoi elle était plus proche des garçons, et encore, quand elle eut presque 13 ans, ils la regardaient différemment. Elle ne comprenait pas vraiment mais quand un garçon commença à lui faire des avances, elle comprit bien vite, elle ne pouvait pas être acceptée normalement dans un groupe de garçon dans l’école qu’elle fréquentait. Elle commença alors à être distante avec un peu tout le monde, restant seule et développant un caractère assez hautain.

C’est quand elle eut 14 ans qu’elle découvrit sa passion pour les armes de son père. Il n’en exposait pas beaucoup dans la maison mais elle savait qu’il en avait pleins dans la cave aménagée dont elle avait trouvé l’entrée par hasard une fois, en cherchant des outils dans le garage. Elle avait visité cette cave, n’en parlant à personne et puis elle avait commencé à s’intéresser aux armes présentes dans la maison aux yeux de toute la famille. Cet intérêt n’échappa évidemment pas à son père qui la prit immédiatement sous son aile et lui appris à manier les armes, en prendre soins, les entretenir et finalement, il lui apprit le métier de trafiquant d’arme quand elle avait 17 ans. Entre temps, elle fit aussi le bonheur de sa mère en développant un style plutôt féminin, mettant en valeur ses formes naissantes et bien présente. Elle avait un physique de fille et elle le mettait en valeurs, surtout lors de ses apparitions avec son père quand il rencontrait ses contacts lors de ses trafics. Elle voulait s’imposer en tant que femme dans le métier et elle le montrait. Sa ruse fut aussi un très bon atout. À ses débuts, elle observait beaucoup tous ces hommes qui parlaient entre eux, s’échangeant des informations et autres données. Elle n’oubliait rien, prenait tout en compte et bien vite, elle développa une ruse dont son père était très fier.

Côté cœur, la jeune femme n’est pas vraiment un bourreau des cœurs. Trop de boulot qui l’empêchait d’avoir vraiment une relation sérieuse avec un homme. Sa relation la plus longue a duré 4 ans et elle avait presque 16 ans quand elle commença à sortir avec Seung Hyun. Elle l’aimait vraiment, sincèrement et ce fut son premier amour. Quand ils furent contraint de se séparer à leur entrée à Wonhada, Mee Na le vécu assez mal. Elle avait tout le temps mal au cœur, du mal à se lever le matin, à ne pas pleurer. Elle se sentait faible, elle se sentait trop… femme. Elle ne voulait pas connaitre ce genre de sentiments, elle ne pouvait pas connaitre ce genre de sentiment, pas dans son métier. C’était quelque chose d’interdit, quelque chose de défendu. Elle n’avait pas le droit d’être faible. Il lui fallut pas moins d’un mois pour se remettre de leur rupture et encore, après ce mois douloureux, elle lui en voulait encore, ne lui adressant plus la parole. La seule personne à avoir eu connaissance de cet état déplorable fut son Gwanryeon, Sung Hyun. Son Gwanryeon, elle ne sait toujours pas pourquoi elle a besoin d’un tel mec dans sa vie, surtout que son caractère n’est pas vraiment un cadeau pour la demoiselle mais elle fait avec.

Behind the maskPRENOM/PSEUDO ;; Camille
ÂGE ;; 17 ans
SEXE ;; J'ai les cheveux long et des seins Oo
LOCALISATION ;; J'habite là où il ne fait moche que 30 jours par an *o*
POSSIBILITE DE CONNEXION ;; 7/7 sauf problème mais ça, je préviens èwé
NOMBRE DE LIGNE EN RP ;; Je fais rarement moins de 800 mots et quand je suis inspirée, je peux faire plus de 1500
COMMENT CONNAISSEZ-VOUS LE FOW ;; j'y suis depuis longtemps 'o'
UN DERNIER MOTS ;; Vive le retour de Wonhada *o*
(c) Boo & Cookie


Dernière édition par Yoon Mee Na le Mer 14 Mar - 17:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jun Hei
Shin Jun Hei

✚ THE HELLA ADMIN
i'm da joker of the team

✖ Featuring : G.Dragon (BIGBANG)
✖ Nbr of times I posted : 372
✖ ID Picture : Welcome 2 the fantastic world



Yoon Mee Na - TERMINE  Vide
MessageSujet: Re: Yoon Mee Na - TERMINE    Yoon Mee Na - TERMINE  EmptyMar 13 Mar - 20:33

Yoon Mee Na a écrit:

SEXE ;; J'ai les cheveux long et des seins Oo
    THUMBS UP !
    Anyway, (re) bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Shim Jae Wook
Shim Jae Wook

♤ THE VERY BAD MODO
Call me God.

✖ Featuring : Lee Chang Seon - Joon
✖ Nbr of times I posted : 211
✖ ID Picture : Yoon Mee Na - TERMINE  Fooart



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
Yoon Mee Na - TERMINE  Left_bar_bleue45/100Yoon Mee Na - TERMINE  Empty_bar_bleue  (45/100)
✖ My topics are: I'm FREE Babe ! C'mon !
✖ My famous Relationship:

Yoon Mee Na - TERMINE  Vide
MessageSujet: Re: Yoon Mee Na - TERMINE    Yoon Mee Na - TERMINE  EmptyMer 14 Mar - 11:36

Un lien, obligéééééééééééééééééééééé


Sinon : Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Na
Yoon Mee Na


✖ Featuring : Lee Chae Rin ; the baddest female
✖ Nbr of times I posted : 110
✖ ID Picture : Yoon Mee Na - TERMINE  Source



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
Yoon Mee Na - TERMINE  Left_bar_bleue60/100Yoon Mee Na - TERMINE  Empty_bar_bleue  (60/100)
✖ My topics are: I'm free Babe !
✖ My famous Relationship:

Yoon Mee Na - TERMINE  Vide
MessageSujet: Re: Yoon Mee Na - TERMINE    Yoon Mee Na - TERMINE  EmptyMer 14 Mar - 14:35

Avec plaisir pour le lien *o*
Et merci Blink
Revenir en haut Aller en bas
Shim Jae Wook
Shim Jae Wook

♤ THE VERY BAD MODO
Call me God.

✖ Featuring : Lee Chang Seon - Joon
✖ Nbr of times I posted : 211
✖ ID Picture : Yoon Mee Na - TERMINE  Fooart



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
Yoon Mee Na - TERMINE  Left_bar_bleue45/100Yoon Mee Na - TERMINE  Empty_bar_bleue  (45/100)
✖ My topics are: I'm FREE Babe ! C'mon !
✖ My famous Relationship:

Yoon Mee Na - TERMINE  Vide
MessageSujet: Re: Yoon Mee Na - TERMINE    Yoon Mee Na - TERMINE  EmptyMer 14 Mar - 16:35

N'hésites pas à me prévenir lorsque tu auras terminé ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Na
Yoon Mee Na


✖ Featuring : Lee Chae Rin ; the baddest female
✖ Nbr of times I posted : 110
✖ ID Picture : Yoon Mee Na - TERMINE  Source



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
Yoon Mee Na - TERMINE  Left_bar_bleue60/100Yoon Mee Na - TERMINE  Empty_bar_bleue  (60/100)
✖ My topics are: I'm free Babe !
✖ My famous Relationship:

Yoon Mee Na - TERMINE  Vide
MessageSujet: Re: Yoon Mee Na - TERMINE    Yoon Mee Na - TERMINE  EmptyMer 14 Mar - 16:57

Et voila, j'ai terminé ma fiche !
Je pense avoir tout mis dedans, s'il manque quelque chose, dites le moi Confus
Revenir en haut Aller en bas
Shim Jae Wook
Shim Jae Wook

♤ THE VERY BAD MODO
Call me God.

✖ Featuring : Lee Chang Seon - Joon
✖ Nbr of times I posted : 211
✖ ID Picture : Yoon Mee Na - TERMINE  Fooart



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
Yoon Mee Na - TERMINE  Left_bar_bleue45/100Yoon Mee Na - TERMINE  Empty_bar_bleue  (45/100)
✖ My topics are: I'm FREE Babe ! C'mon !
✖ My famous Relationship:

Yoon Mee Na - TERMINE  Vide
MessageSujet: Re: Yoon Mee Na - TERMINE    Yoon Mee Na - TERMINE  EmptyMer 14 Mar - 17:01


En tant que super modérateur chargé de la validation, je déclare ta fiche :

VALIDEE


Mais avant de te la couler douce et d’apprecier ce superbe forum, il faut que tu intègres la communauté « Nyark Nyark Nyark » Le travail continue !

Déjà, il te faut des coupains, alors n’hésites pas à créer ta fiche de liens mais également te trouver des gens avec qui rp.

Comme nous sommes dans le Web 2.0 rejoins le réseau en créant : ton blog, et pour être joignable n’oublies pas ton téléphone. Tu aimes passer tes nuits à glander, n’oublies pas ton adresse msn.

Eh, tu ne vas pas dormir dehors quand même ! Il te faut donc faire une demande de logement.
Oh tu veux déjà créer un PV ? Mais fais donc, plus on est de fous, plus il y a de riz en créant une une demande de Poste vacant.

Tu as terminé ? Alors bienvenue chez toi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yoon Mee Na - TERMINE  Vide
MessageSujet: Re: Yoon Mee Na - TERMINE    Yoon Mee Na - TERMINE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoon Mee Na - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: ♔ the most important step :: •.You're OK !-