Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Park Liu Ahn || Drow your life ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité



Park Liu Ahn || Drow your life || Vide
MessageSujet: Park Liu Ahn || Drow your life ||   Park Liu Ahn || Drow your life || EmptyMar 13 Mar - 18:22

Park Liu Ahn
« J'aimerais que les plaines soient rouges et que les arbres soient bleus »

ft. Kim Min Seo
poste vacant: non

NOM & PRENOM ;; Park Lu Ahn.
ÂGE ;; 18 ans.
DATE DE NAISSANCE ;; 22 Février 1994.
NATIONALITE ;; Sud-Coréenne.
ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétérosexuelle.
JOB ;; Serveuse dans un petit restaurant.
ÉTUDES ;; 1ère année, Arts.
GWANRYEON/USANG ;;
GROUPE ;; Miwohada.

« • Souriante • Secrète • Compliquée • Franche • Douce • Bonne parole • »

Dark in my mindCe qu’il faut savoir, ce que l’on cache au plus profond de notre âme. Pour elle, il faut dire que même si elle semble simple, en réalité elle est une personne plus que compliqué.
En premier lieu, elle est vraiment quelqu’un de très contradictoire. Elle peut penser quelque chose et faire vraiment le contraire juste après. Elle ne fait pas tellement attention, elle ne s’en rend même pas compte pour tout dire. Mais s’il n’y avait que ça ? Liu Ahn est une demoiselle vraiment gentille, avec le cœur sur la main, une adolescente normale qui possède son petit grain de folie comme tout le monde. Elle adore s’amuser, sortir, rencontrer des gens, se faire des amis sur lequel elle peut compter. C’est ce qu’elle préfère le plus au monde apparemment. Non vraiment, elle est quelqu’un que les gens aiment connaitre, quelqu’un qui attire le regard et qui le rend bien. Même si elle doit bien avouer qu’elle est du genre à ne pas comprendre les blagues tout de suite mais deux heures après. Liu Ahn est aussi quelqu’un de très sérieuse lorsqu’elle travail. Son plus grand rêve est d’apparaitre derrière un écran, de jouer dans un drama ou quelque chose qui s’y rapporte. Elle compte bien y arriver. Aussi, s’il y a bien quelque chose qu’on peut lui reprocher c’est qu’elle ne sait pas tenir sa langue. Liu Ahn est vraiment incapable de se taire et dira toujours ce qu’elle pense. Mais on ne peut pas lui reprocher d’être comme ça. D’ailleurs, s’il y a bien quelque chose auquel elle ne croit pas c’est en l’amour. Oui elle est du genre à ne pas se faire d’idée et avoir des pensées noir envers les contes de fées. Mais à part ça, elle n’est pas du tout compliquée.
Le dernier petit point ? Elle possède une autre facette, mais celle là, peu la connaisse.
Les dernières petites choses à savoir…
◘ Elle n'a jamais aimé les maths.
◘ Elle adire le lait à la fraise et au chocolat.
◘ Elle possède un chiot, Michou.
◘ Elle a peur des pigeons.
◘ Son plat préféré est du poulet grillé à la mexicaine.
◘ Elle aime le sucré et l'épicé.
◘ Elle est à présent incapable de toucher à un violon.
◘ Elle ne parle pas de son enfance et dit toujours « J’ai oublié » quand on lui pose la question.

My storyFaut-il vraiment être intelligent pour prendre soin d'un journal ? C'est ce qu'elle s'était mise à penser en venant s'asseoir sur le divan se trouvant dans son salon. Liu Ahn était vraiment pensive ce soir et la raison était simple. Encore une année s'était écoulé et encore une fois les remords la prenait. Etait-elle idiote à ce point ? Cela faisait des années qu'il était mort et pourtant elle continuait à penser que s'était de sa faute. Mais elle était une enfant à cette époque là. Quand on est une enfant, on ne peut rien pour se défendre. Et ses doigts, crispés sur ce livre qu'elle avait toujours gardé, depuis la première fois où elle avait écrit dedans. Quel âge devait-elle avoir à ce moment-là ? Pas loin de sept ans. Oui sept ans et elle savait déjà écrire. Une prodige. Mais elle devait cesser de penser, de se faire du mal. Le livre tomba, sa maladresse à son soupire l'avait fait lâcher. Il était à présent ouvert et elle n'avait pas pu retenir son regard d'aller se perdre sur ses mots. Finalement, lire ce qu'elle avait écrit n'allait pas la tuer. Malgré tout hésitante, elle ramassa le livre.

Le 30 décembre
Cher journal,
Aujourd'hui il neige à l'orphelinat, tout est blanc dans la cour de l'établissement. Ca me fait plaisir de voir cela et à Shin aussi. Malgré sa maladie, lui et moi sommes allés faire une bataille de boule de neige dehors, on s'est vraiment bien amusé sauf que bien vite une surveillante est venue nous engueuler en me traitant d'idiote. Je ne savais pas que grand-frère n'avait pas le droit de sortir. Elle a dit qu'il pourrait attraper la mort, dit journal, est-ce que la mort s'attrape ? Tu crois que si lui il l'attrape je pourrais l'attraper aussi ? Après tout, nous sommes jumeaux, on partage tout. Mais je pense qu'il l'a déjà attrapé depuis longtemps Shin. Ca me rend triste. Tu sais ce qu'il a non ? Son cœur est malade, depuis toujours. Et moi, malgré que je sois son miroir je n'ai rien. Est-ce pour ça que papa et maman nous on abandonnés tous les deux ? Surement qu'ils ne voulaient pas avoir à s'occuper d'un enfant malade en assurant à celui qui est en bonne santé qu'il s'en sortira. Les médecins ne lui donnent qu'un an à vivre encore... Il sourit, mais je ne laisserais jamais personne me le prendre !

Le 26 février
Cher journal,
Nous avons eu beaucoup de chance tu sais ? Malgré ses petites hospitalisations pour vérifier son état Shin va très bien, j'en suis soulagée. Je n'ai jamais été aussi soulagée que ça. Les médecins se sont trompés je ne crois plus en leur science qui devrait pourtant être certaine. Mais non nous n'y croyons plus et je sais que Shin est vraiment content. Il sourit tout le temps c'est fou, je me demande comment il fait d'ailleurs, il sourit plus que moi !
Mais ce que je ne comprends pas, c'est les réactions des autres. Pourquoi les autres enfants nous évitent dans l'orphelinat ? Est-ce parce que nous sommes bizarres ? Ou parce que mon frère est malade ? Certain nous traitent comme si nous avions la peste, j'ai horreur de ça ! Je veux bien comprendre qu'on reste dans notre coin, alors pourquoi nous crachent-ils dessus de cette façon ?

Le 12 avril
Cher journal,
Est-ce qu'il pourra me pardonner un jour ? Pourra-t-il me pardonner un jour ? Mort, il est mort et c'est de ma faute. Mais il me l'a demandé, il voulait tellement ne plus souffrir.
La maladie s'était aggravée, moi qui le pensais sauver. Ce n'était que son espérance de vie qui s'était rallongé mais, en aucun cas il n'aurait pas pu continuer à vivre.
Sur ses traits ça se voyait, son visage aussi déchiré... Pourquoi devait-il autant souffrir ? Lui qui avait aussi peur de mourir. Il disait qu'il ne me laisserait pas, qu'il vivra toujours en moi. Alors, pourquoi ? Moi je ne peux pas me contenter de ça, mon grand-frère je le veux seulement pour moi. C'est pour ça que je lui ai injecté ça.
Crois-tu que cela fait de moi un assassin même si c'est lui qui me l'a demandé ? Cette morphine... Il voulait juste être soulagé. C'est moi qui aie mis une trop grosse dose, tout injecté, j'ai tout injecté. J'en pleure encore. Mais pourquoi a-t-il sourit alors ?

Le 15 novembre
Cher journal,
Les années passent tu sais ? Je sais que je n'ai pas écrit souvent, mais la vie doit reprendre un rythme normal. Ce qui s'est passé après sa mort je m'en souvient encore. Personne n'a jamais su ce que j'ai fait, ils ont conclu à un suicide. Je pense que c'est mieux comme ça. Mais il me manque énormément aujourd'hui encore je repense à ce jour... Comme je regrette, mais en même temps je me dis qu'il est bien plus heureux maintenant. Au moins il ne souffrira plus de cette douleur déchirante. Douleur que je ressens moi aussi, à travers mes souvenirs.
Mais j'ai promis, j'ai promis de ne jamais rester triste, alors je souris, après tout, je dois vivre pour deux à présent.
La vie à l'orphelinat n'a pourtant pas beaucoup changé, seulement je suis seule. Je ne veux pas tisser de lien avec les autres, ils n'arrêteraient pas de me comparer avec mon pauvre frère aujourd'hui parmi les cieux. Je ne pleure plus en cachette. Mais malgré tout ça, je dois continuer à sourire.

23 mai
Cher journal,
Penses-tu qu'un jour nous serions partis ensemble ? Loin de cet enfer qu'est l'orphelinat, qu'on aurait décidé de vivre dans le même appart ? A regarder des dessins animés tout le temps ? C'est un peu un rêve que j'avais en étant enfant.
Mais à présent, est-ce que j’ai un rêve ? Je ne sais pas et j’ai si peur de ne jamais en avoir. J’ai peur de tout, absolument tout. Seuls mes dessins m’aident à oublier. Est-ce que je saurais vivre de ça seulement ? Je ne perds pas espoir, j’y arriverais. Pour lui, pour moi.

Un sourire assez triste venait de prendre part sur son visage. Elle avait oublié tout ça. En faite, elle avait bel et bien quitté l'orphelinat et avait pu entamer de rudes études en arts. Elle avait vraiment bataillé pour arriver jusqu’ici. Mais par chance, le directeur de l’orphelinat qui l’aimait presque comme sa fille et qui donc était devenu son tuteur à elle et à son frère lorsque celui-ci était encore en vie, l’avait aidé à pouvoir arriver jusqu’au bout de son envie. C’est ainsi qu’elle avait pu y entrer dans cette école. Mais il y a une chose qu’elle n’oubliera jamais, c’est ce qu’il s’y passe. Ses clans ? Ses histoires d’esclaves ? Elle qui ne trouvait plus la vie très intéressante avait fini par vouloir les combattre. Elle qui avait tué son propre frère voulait aider à ce que tout ça s’arrête.
Behind the maskPRENOM/PSEUDO ;; Vinushka.
ÂGE ;; 18 ans.
SEXE ;; F mes enfants !
LOCALISATION ;; Under your bed !
POSSIBILITE DE CONNEXION ;; 7/7
NOMBRE DE LIGNE EN RP ;; Je peux pas vraiment dire oO Mais je peux arriver jusqu'à 2 000, 2 500 mots ?
COMMENT CONNAISSEZ-VOUS LE FOW ;; Je me suis promenée x)
UN DERNIER MOTS ;; J'aime le chocolat ♥
(c) Boo & Cookie


Dernière édition par Park Liu Ahn le Dim 25 Mar - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Seung Hee
Jin Seung Hee

♤ THE CRAZY MODO
Be afraid of me.

✖ Featuring : Kuroki Meisa
✖ Nbr of times I posted : 176


LET'S ROCK
✖ today, i feel:
Park Liu Ahn || Drow your life || Left_bar_bleue50/100Park Liu Ahn || Drow your life || Empty_bar_bleue  (50/100)
✖ My topics are: I'm FREE Babe ! C'mon !
✖ My famous Relationship:

Park Liu Ahn || Drow your life || Vide
MessageSujet: Re: Park Liu Ahn || Drow your life ||   Park Liu Ahn || Drow your life || EmptyMar 13 Mar - 19:03

Kyaaaaaaaaaaa *Q* Bienvenue sur le forum belle demoiselle Yay

Je me réserve d'avance un lien avec toi !

Ps:: encore une gourmande, on est mal barré ;)
Revenir en haut Aller en bas
Park Seung Hyun
Park Seung Hyun

✚ THE ADMIN KING
My glance will kill you.

✖ Featuring : Choi Seung Hyun T.O.P
✖ Nbr of times I posted : 258


LET'S ROCK
✖ today, i feel:
Park Liu Ahn || Drow your life || Left_bar_bleue25/100Park Liu Ahn || Drow your life || Empty_bar_bleue  (25/100)
✖ My topics are: I'm FREE Babe ! C'mon !
✖ My famous Relationship:

Park Liu Ahn || Drow your life || Vide
MessageSujet: Re: Park Liu Ahn || Drow your life ||   Park Liu Ahn || Drow your life || EmptyMar 13 Mar - 19:37

Bienvenue chez demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
https://wonhada.forumsrpg.com
Yoon Mee Na
Yoon Mee Na


✖ Featuring : Lee Chae Rin ; the baddest female
✖ Nbr of times I posted : 110
✖ ID Picture : Park Liu Ahn || Drow your life || Source



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
Park Liu Ahn || Drow your life || Left_bar_bleue60/100Park Liu Ahn || Drow your life || Empty_bar_bleue  (60/100)
✖ My topics are: I'm free Babe !
✖ My famous Relationship:

Park Liu Ahn || Drow your life || Vide
MessageSujet: Re: Park Liu Ahn || Drow your life ||   Park Liu Ahn || Drow your life || EmptyMar 13 Mar - 19:39

Bienvenue sur le forum !
Pony quoi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jun Hei
Shin Jun Hei

✚ THE HELLA ADMIN
i'm da joker of the team

✖ Featuring : G.Dragon (BIGBANG)
✖ Nbr of times I posted : 372
✖ ID Picture : Welcome 2 the fantastic world



Park Liu Ahn || Drow your life || Vide
MessageSujet: Re: Park Liu Ahn || Drow your life ||   Park Liu Ahn || Drow your life || EmptyMar 13 Mar - 20:29

Park Seung Hyun a écrit:
Bienvenue chez demoiselle !
    Je complète la phrase de PSH:
    Bienvenue chez nous demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Shim Jae Wook
Shim Jae Wook

♤ THE VERY BAD MODO
Call me God.

✖ Featuring : Lee Chang Seon - Joon
✖ Nbr of times I posted : 211
✖ ID Picture : Park Liu Ahn || Drow your life || Fooart



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
Park Liu Ahn || Drow your life || Left_bar_bleue45/100Park Liu Ahn || Drow your life || Empty_bar_bleue  (45/100)
✖ My topics are: I'm FREE Babe ! C'mon !
✖ My famous Relationship:

Park Liu Ahn || Drow your life || Vide
MessageSujet: Re: Park Liu Ahn || Drow your life ||   Park Liu Ahn || Drow your life || EmptyMer 14 Mar - 11:34

Bienvenue jolie demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo-Yun
Park Soo-Yun

✚ THE FUCKING ADMIN
I won't apologize for who I am.

✖ Featuring : Im Jin Ah ♔ Nana
✖ Nbr of times I posted : 141


LET'S ROCK
✖ today, i feel:
Park Liu Ahn || Drow your life || Left_bar_bleue75/100Park Liu Ahn || Drow your life || Empty_bar_bleue  (75/100)
✖ My topics are: I'm free Babe !
✖ My famous Relationship:

Park Liu Ahn || Drow your life || Vide
MessageSujet: Re: Park Liu Ahn || Drow your life ||   Park Liu Ahn || Drow your life || EmptyDim 18 Mar - 10:06

Bienvenue parmi nous miss Sailormoon
Revenir en haut Aller en bas
Shim Jae Wook
Shim Jae Wook

♤ THE VERY BAD MODO
Call me God.

✖ Featuring : Lee Chang Seon - Joon
✖ Nbr of times I posted : 211
✖ ID Picture : Park Liu Ahn || Drow your life || Fooart



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
Park Liu Ahn || Drow your life || Left_bar_bleue45/100Park Liu Ahn || Drow your life || Empty_bar_bleue  (45/100)
✖ My topics are: I'm FREE Babe ! C'mon !
✖ My famous Relationship:

Park Liu Ahn || Drow your life || Vide
MessageSujet: Re: Park Liu Ahn || Drow your life ||   Park Liu Ahn || Drow your life || EmptyLun 19 Mar - 23:46

Hello Miss, ça avance cette fiche?

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me contacter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Park Liu Ahn || Drow your life || Vide
MessageSujet: Re: Park Liu Ahn || Drow your life ||   Park Liu Ahn || Drow your life || EmptyJeu 22 Mar - 18:29

Merci tout le monde ♥
Et je compte finir ma fiche très vite dans la soirée =3
Je cherchais juste une autre tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jun Hei
Shin Jun Hei

✚ THE HELLA ADMIN
i'm da joker of the team

✖ Featuring : G.Dragon (BIGBANG)
✖ Nbr of times I posted : 372
✖ ID Picture : Welcome 2 the fantastic world



Park Liu Ahn || Drow your life || Vide
MessageSujet: Re: Park Liu Ahn || Drow your life ||   Park Liu Ahn || Drow your life || EmptyVen 23 Mar - 17:24

    y a pas de soucis x)
    une fois que tu auras terminé, c'est Jae Wook qui s'occupera de la valider !
Revenir en haut Aller en bas
Shim Jae Wook
Shim Jae Wook

♤ THE VERY BAD MODO
Call me God.

✖ Featuring : Lee Chang Seon - Joon
✖ Nbr of times I posted : 211
✖ ID Picture : Park Liu Ahn || Drow your life || Fooart



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
Park Liu Ahn || Drow your life || Left_bar_bleue45/100Park Liu Ahn || Drow your life || Empty_bar_bleue  (45/100)
✖ My topics are: I'm FREE Babe ! C'mon !
✖ My famous Relationship:

Park Liu Ahn || Drow your life || Vide
MessageSujet: Re: Park Liu Ahn || Drow your life ||   Park Liu Ahn || Drow your life || EmptySam 24 Mar - 16:19

Oui c'est Moua !

Alors n'hésites pas à m'envoyer un mp lorsque ce sera fait Blink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Park Liu Ahn || Drow your life || Vide
MessageSujet: Re: Park Liu Ahn || Drow your life ||   Park Liu Ahn || Drow your life || EmptyDim 25 Mar - 19:07

Et du coup je pense avoir fini =3
En espérant que ça convienne ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Min
Park Sun Min


✖ Featuring : Kim Soo Hyun
✖ Nbr of times I posted : 49
✖ ID Picture : Park Liu Ahn || Drow your life || 120326125851523048



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
Park Liu Ahn || Drow your life || Left_bar_bleue80/100Park Liu Ahn || Drow your life || Empty_bar_bleue  (80/100)
✖ My topics are: I'm free Babe !
✖ My famous Relationship:

Park Liu Ahn || Drow your life || Vide
MessageSujet: Re: Park Liu Ahn || Drow your life ||   Park Liu Ahn || Drow your life || EmptyDim 25 Mar - 22:05

Et bah, toi et moi on peut dire qu'on n'est sur la même longueur d'ondes en ce qui concerne nos personnages ! En gros j'ai créé ton double masculin sans m'en rendre compte xD

Tu veux pas être ma colocataire du coup et on aurait un lien trop bien (enfin si ça te tente hein) ! En plus j'ai plein d'idées à te proposer *o* Si tu veux je t'en fais part via mp n_n

Bienvenue sinon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Park Liu Ahn || Drow your life || Vide
MessageSujet: Re: Park Liu Ahn || Drow your life ||   Park Liu Ahn || Drow your life || EmptyLun 26 Mar - 7:09

Oh c'est vrai ? oo Serais-ce le destin ? O_O
Et bien sur que je veux èé se serait un crime de dire non pour la colocation attend xD
j'attend tes idées mon moi =3
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jun Hei
Shin Jun Hei

✚ THE HELLA ADMIN
i'm da joker of the team

✖ Featuring : G.Dragon (BIGBANG)
✖ Nbr of times I posted : 372
✖ ID Picture : Welcome 2 the fantastic world



Park Liu Ahn || Drow your life || Vide
MessageSujet: Re: Park Liu Ahn || Drow your life ||   Park Liu Ahn || Drow your life || EmptyLun 26 Mar - 18:55

    Fiche terminée ? x)
    Tu as prévenu Jae Wook que ta fiche était finie ? Sinon jte la valide là ^^


Revenir en haut Aller en bas
Shim Jae Wook
Shim Jae Wook

♤ THE VERY BAD MODO
Call me God.

✖ Featuring : Lee Chang Seon - Joon
✖ Nbr of times I posted : 211
✖ ID Picture : Park Liu Ahn || Drow your life || Fooart



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
Park Liu Ahn || Drow your life || Left_bar_bleue45/100Park Liu Ahn || Drow your life || Empty_bar_bleue  (45/100)
✖ My topics are: I'm FREE Babe ! C'mon !
✖ My famous Relationship:

Park Liu Ahn || Drow your life || Vide
MessageSujet: Re: Park Liu Ahn || Drow your life ||   Park Liu Ahn || Drow your life || EmptyLun 26 Mar - 22:04


En tant que super modérateur chargé de la validation, je déclare ta fiche :

VALIDEE


Mais avant de te la couler douce et d’apprecier ce superbe forum, il faut que tu intègres la communauté « Nyark Nyark Nyark » Le travail continue !

Déjà, il te faut des coupains, alors n’hésites pas à créer ta fiche de liens mais également te trouver des gens avec qui rp.

Comme nous sommes dans le Web 2.0 rejoins le réseau en créant : ton blog, et pour être joignable n’oublies pas ton téléphone. Tu aimes passer tes nuits à glander, n’oublies pas ton adresse msn.

Eh, tu ne vas pas dormir dehors quand même ! Il te faut donc faire une demande de logement.
Oh tu veux déjà créer un PV ? Mais fais donc, plus on est de fous, plus il y a de riz en créant une une demande de Poste vacant.

Tu as terminé ? Alors bienvenue chez toi !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Park Liu Ahn || Drow your life || Vide
MessageSujet: Re: Park Liu Ahn || Drow your life ||   Park Liu Ahn || Drow your life || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Liu Ahn || Drow your life ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boring ! Boring ! Blablabla... :: •.Fiches-