Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 "Mefiez vous des douces apparences ... Le bien cache, généralement, le mal ..." Jun Hong [99%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Jun Hong
Choi Jun Hong


✖ Featuring : Zelo B.A.P
✖ Nbr of times I posted : 3


"Mefiez vous des douces apparences ... Le bien cache, généralement, le mal ..." Jun Hong [99%] Vide
MessageSujet: "Mefiez vous des douces apparences ... Le bien cache, généralement, le mal ..." Jun Hong [99%]   "Mefiez vous des douces apparences ... Le bien cache, généralement, le mal ..." Jun Hong [99%] EmptyVen 4 Mai - 20:04

Choi Jun Hong
« Je suis le bien ... et le mal »

ft. ZELO [B.A.P]
poste vacant: non

NOM & PRENOM ;CHOI Jun Hong;
ÂGE ; 18 ans;
DATE DE NAISSANCE ;15.10.94;
NATIONALITE ; Coréenne;
ORIENTATION SEXUELLE ;Hétérosexuel;
JOB ;.; (Pour les Usang ajoutez en plus votre vrai job)
ÉTUDES ;1er année de Langue; année, département
GWANRYEON/USANG ;; (Pour les Usang & Gwanryeon)
GROUPE ;.;

« 3 à 5 mots réflétant votre personnalité »

Dark in my mind
[Étudiant en Droit] (Connaissait Jun Hong au collège)

« M.H : Vous pouvez nous décrire comment était Jun Hong-shi, quand il était au collège ?

Etudiant : Je n’étais pas très proche de lui et peu de gens voulaient aller vers lui. Vous savez, il dégage une drôle d’aura, comme s’il refusait que les autres l’approche. Il avait ce regard si froid et distant, que moins nous étions proche de lui, mieux nous nous portions.

M.H : Comment les gens réagissaient quand il tentait une approche au près des autres ?

E : Je ne sais pas trop, il allait vraiment très peu vers les gens. Les gens le craignaient, ils disaient qu’il était maudit de naissance, que ses parents de voulaient pas de lui. Un jour il s’est approché de moi, j’étais effrayé, il avait des yeux … perçant, comme-ci il lisait en vous, qu’il pouvait voir tous ce que vous cachez en vous, c’était effrayant. Il voulait une gomme. Il avait continué en disant qu’il l’avait perdu en donnant une « petite » leçon aux grands. J’avais paniqué et lui avait donné en partant en courant. J’avais pu l’entendre lâcher un « tss ».

M.H : Vous connaissez sa famille ?

E : Il en parlait très peu. Quand les profs lui demandaient si ses parents allaient venir ce soir, il balançait la table au travers de la salle, cassait sa chaise, regardait le prof, lâchait un « tss » et partait. Nous savions juste qu’il tenait d’une famille riche et très puissante, mais sur lui cela ne se voyait pas, alors nous n’y crûssions pas. Pourtant au fils du temps, sa famille c’est drôlement imposé sur lui …

M.H : Avec les filles et les garçons, il était comment ?

E : Avec les garçons, ils passaient son temps à se battre avec. Faut dire qu’ils cherchaient tout le temps la bagarre avec lui, alors qu’ils savaient qu’ils ne fessaient pas le poids. Tout le temps, Jun Hong lui mettait au tapis en quelques secondes, c’était un peu le maitre qu’ils essayaient de battre. Avec les filles, il était parfois un peu trop entreprenant … Ils aimaient beaucoup les taquiner, ce n’était pas méchant, mais très mal vu. Elles n’aiment pas ça, enfin pas toutes … Certaines se laissait aller dans ses filets, mais revenait rarement le lendemain et le surlendemain ... »


My story
Je suis né sans vraiment le vouloir, il semblerait que mes parents eux avaient besoin de moi, que c’était essentiel pour eux de m’avoir avec eux. Chose que je n’ai pas comprise. Je suis né comme tout le monde, par l’utérus de ma mère, un fameux 15 octobre. Le temps ? Franchement, j’en sais rien et j’m’en fous, il pouvait neiger ou faire soleil, j’m’en contre fiche. Il semblerait que ma mater avait eut plutôt quelques difficultés à me mettre au monde et avait prit beaucoup de temps. Faut dire un bébé comme moi sa se pond pas en deux heures, faut du temps. Mon père n’était pas présent, enfaite il a jamais été présent dans ma vie faut croire, comme ma mère. Le seul jour où elle a été vraiment présente c’était à ma naissance je crois bien et encore …

Bref, ce fameux 15 octobre fut un jour exceptionnel dans mon existence, premièrement parce que j’étais né, et c’est très important, et deuxièmement car c’est la seul fois de ma vie que j’ai pu voir toute ma famille, enfin famille … les vieux débris et séniles que sont les géniteurs et tantines de mes parents. Pas si séniles que ça enfaite …

Mon enfance ? Oui je passe la période bébé, rien d’exceptionnel ne s’est produit durant cette période. Normale, pour moi. Parce que pour les autres enfants j’étais plus un extraterrestre sorti d’un utérus en or qu’autre chose. J’ai eu l’honneur d’avoir une petite peste pour sœur. Nous n’avons que quelques années de différence, deux pour être exacte. Mon père avait eu le brillante idée de ne pas mettre de préservatif et ma mère, plus idiote que mon paternel, d'oublier de prendre sa pilule, de quoi réjouir les vieux du clan. Résultat, je me retrouve avec une gamine de 45 cm dans les bras qui chiale pour un rien. Parfois, je me demande pourquoi mes parents font des enfants.

Mes parents ? Passons.

Le reste de ma vie ? Haha, je passe aussi.

Bref, passons à ma véritable histoire, celle que je vis au jour le jour, celle qui à fait que je suis actuellement.

Je suis bel et bien né le 15 octobre, je suis bien sorti de l’utérus de ma mère. Le seul truc qui change et qui n’est pas très banal, après ma naissance, ma mère est partie. Abandonné ? Oh, non, bien sûr que non, ils voulaient de moi mes parents, voyons. Alors quoi ? Non, elle est juste partie travailler, c’était et c’est toujours très important pour elle, le travail, comme mon père d’ailleurs. Dans la totalité de ma vie, j’ai du voir mes parents pendant 15 heures. Non je ne rigole pas. Ils étaient là pour Noël et nouvel an, mon anniversaire, ah oui … et celui de ma peste de sœur, parce que ça aussi c’est vrai …

Mon enfance je l’ai passé avec un majordome, qui était très bien et correct, mais qui a préféré partir quand j’ai grandi. Il était un peu le père que voulais, mais je ne le disais pas. Montrez ses sentiments c’est être faible, pathétique et trop prévisible, alors je garde en moi ce qui doit être gardé.

Il y a moment dans ma vie qui m’a particulièrement marqué. Un jour où mon père était rentré très tôt du travail et été rentré directement à la maison. Oui, il voyait régulièrement d’autre femme dans des bars, des clubs, des hôtels aussi. Ma mère ? Triste et jalouse ? Oh non, elle fessait la même chose. Il était rentré dans ma chambre, tellement fort qu’un tsunami ou un tremblement de terre ne fessait pas la taille contre lui. J’avais pas eu le temps de comprendre, que ma face s’était retrouvé collée contre un mur, le nez en sang, puis son pied dans mon estomac. À vrai dire ces quelques minutes j'avais été transporté … ailleurs. Mon atterrissage avait été plutôt brutal. Mon père me secouait comme un prunier et me gueulait dessus, chose qu’il ne fessait jamais. Je ne comprenais rien à son histoire, alors j’écoutais d’une oreille, espérant qu’il cesse de me secouer, sinon j’allais lui faire comprendre mon mécontentement.

Passons la séquence émotion où mon père avait les larmes aux yeux, qu’il m’a fait part des codes humains, ect … Parce que franchement, là je me suis énervé. L’autre, il se pointe comme ça sans rien dire, limite il te tabasse, il te fait la morale, mais le plus drôle, le gars il s’est jamais occupé de toi et il se permet de venir te faire la morale. Là c’était mon point qui avait répondu, ouai j’en avais eu marre qu’il se prenne pour mon « père » que quand sa l’arrange, parce que pour les réunions parents-profs, c’pas papa ou maman qui y allait …

Alors que mon poing s’étalait sur sa figure, dont l’os avait fait un aller-retour, sa tête percutait le mur, qui plutôt accueillait la mienne. Je l’avais regardé avec des yeux noirs, c’est vrai, je hais mon paternel au plus haut point. C’est de sa faute si je suis venu au monde, que j’existe et que je suis entretenu, alors qu’il arrête de dire que je suis qu’un débris, parce qu’au final moi j’y suis pour rien dans l’histoire. S’il ne voulait pas de gosse, il n’avait pas qu’à engrosser ma mater et c’est tout.

Alors que nous nous regardions dans les yeux, tels des choses étrangères à notre vie quotidienne, c’était un peu ce qu’ont étaient, mon père avait eu un sourire … vous savez ce sourire qui vous donne envi d’éclater de nouveau sa face contre le mur voisin, là c’était ce qu’il avait fait, ce sourire avec ces yeux si … narquois. Je le détestais tellement à cet instant que les murs pouvaient en fondre. Il me regardait toujours et c’est là qu’il ouvrit la bouche. Je n’ai jamais prit au cœur, les paroles de mes parents, je n’ai jamais fait attention aux paroles qu’ils disaient sur moi, aux petites attentions ou encore aux messages et autres. Pourtant ce soir là, mon paternel avait dit quelque chose qui m’avait … blessé ? Je crois bien, qu’à cet instant j’avais été … démunie et … seul ? Pour la première fois de ma vie, mon père m’avait blessé, heurté, brisé, accablé. Je ne fessais jamais attention à lui et pourtant ce soir là, il avait eu toute mon attention. J’étais jeune à cette époque et la seule chose que je voulais à ce moment présent, c’était les bras de ma mère, sentir son odeur, son cœur, ses douces paroles, mais le petit hic, c’est qu’une mère j’en avais pas, ou plutôt j’avais une mère indisponible. Alors, j’avais rigolé, je ne savais pas pourquoi, pu je lui avais cassé trois cotes, deux dents, cinq orteils pas sur le même pied, et mit un joli coquart.

C’est ainsi que toutes communications avec mon père fut brisé. C’est ainsi que j’ai perdu mes deux parents. Au final cette situation revenait au même qu’avant, ils étaient jamais là, alors qu’ils soient là pour noël ou non, ne fessait pas grande différence. Ils m’entretenaient, car ils ne voulaient pas me mettre dans un orphelinat, si les médias apprenaient ça, leur réputation serait entaché. Si vous saviez à quel point cette foutue réputation était importe pour eux … vous en comprendriez des choses.

En tous les cas, pour le moment je me fais encore entretenir par mes parents, car ils sont dans l’obligation. Mais maintenant je vis avec plusieurs, lourds, secrets, que quelques personnes connaissaient et d’autre … qu’il vaut mieux que je garde pour moi.

Behind the maskPRENOM/PSEUDO ;Avias :D;
ÂGE ; Huhuhu ~ 18 balais.;
SEXE ;Aucune idée !;
LOCALISATION ;Genève;
POSSIBILITE DE CONNEXION ;; */7
NOMBRE DE LIGNE EN RP ;Entre une page et demi de word et plus ou moins, selon inspiration.;
COMMENT CONNAISSEZ-VOUS LE FOW ; Partenariat ;
AVEZ-VOUS RECENSER VOTRE PERSONNAGE ? ;; Je vais le faire de ce pas :)
UN DERNIER MOTS ;J’aime le design *-*;
(c) Boo & Cookie


Dernière édition par Choi Jun Hong le Sam 5 Mai - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jun Hei
Shin Jun Hei

✚ THE HELLA ADMIN
i'm da joker of the team

✖ Featuring : G.Dragon (BIGBANG)
✖ Nbr of times I posted : 372
✖ ID Picture : Welcome 2 the fantastic world



"Mefiez vous des douces apparences ... Le bien cache, généralement, le mal ..." Jun Hong [99%] Vide
MessageSujet: Re: "Mefiez vous des douces apparences ... Le bien cache, généralement, le mal ..." Jun Hong [99%]   "Mefiez vous des douces apparences ... Le bien cache, généralement, le mal ..." Jun Hong [99%] EmptyVen 4 Mai - 20:42

    ZELOOOOOOOOOOOOO *w*
    Par contre pour l'âge je pense qu'il faut mieux que tu mettes 17/18 ans, pour plus de cohérence x)

    Sinon bienvenue lov lov
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jun Hong
Choi Jun Hong


✖ Featuring : Zelo B.A.P
✖ Nbr of times I posted : 3


"Mefiez vous des douces apparences ... Le bien cache, généralement, le mal ..." Jun Hong [99%] Vide
MessageSujet: Re: "Mefiez vous des douces apparences ... Le bien cache, généralement, le mal ..." Jun Hong [99%]   "Mefiez vous des douces apparences ... Le bien cache, généralement, le mal ..." Jun Hong [99%] EmptySam 5 Mai - 10:16

J'ai changé :)

Par contre j'ai un petit problème. Tu as pu voir que ma fiche est fini à 99% parce que je n'ai pas trouvé de groupe. J'étais partie, pour l'histoire, de le mettre dans les usang, mais je n'avais pas vu que le groupe était fermé ... TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Baek Kina
Baek Kina


✖ Featuring : nαnα ( αfter ѕcнσσl )
✖ Nbr of times I posted : 27
✖ ID Picture : "Mefiez vous des douces apparences ... Le bien cache, généralement, le mal ..." Jun Hong [99%] 886108008442001334019147



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
"Mefiez vous des douces apparences ... Le bien cache, généralement, le mal ..." Jun Hong [99%] Left_bar_bleue75/100"Mefiez vous des douces apparences ... Le bien cache, généralement, le mal ..." Jun Hong [99%] Empty_bar_bleue  (75/100)
✖ My topics are: I'm free Babe !
✖ My famous Relationship:

"Mefiez vous des douces apparences ... Le bien cache, généralement, le mal ..." Jun Hong [99%] Vide
MessageSujet: Re: "Mefiez vous des douces apparences ... Le bien cache, généralement, le mal ..." Jun Hong [99%]   "Mefiez vous des douces apparences ... Le bien cache, généralement, le mal ..." Jun Hong [99%] EmptySam 5 Mai - 16:02

    zelo ♥ baby power *-*
    bienvenue sur le forum ~
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Min
Park Sun Min


✖ Featuring : Kim Soo Hyun
✖ Nbr of times I posted : 49
✖ ID Picture : "Mefiez vous des douces apparences ... Le bien cache, généralement, le mal ..." Jun Hong [99%] 120326125851523048



LET'S ROCK
✖ today, i feel:
"Mefiez vous des douces apparences ... Le bien cache, généralement, le mal ..." Jun Hong [99%] Left_bar_bleue80/100"Mefiez vous des douces apparences ... Le bien cache, généralement, le mal ..." Jun Hong [99%] Empty_bar_bleue  (80/100)
✖ My topics are: I'm free Babe !
✖ My famous Relationship:

"Mefiez vous des douces apparences ... Le bien cache, généralement, le mal ..." Jun Hong [99%] Vide
MessageSujet: Re: "Mefiez vous des douces apparences ... Le bien cache, généralement, le mal ..." Jun Hong [99%]   "Mefiez vous des douces apparences ... Le bien cache, généralement, le mal ..." Jun Hong [99%] EmptySam 5 Mai - 18:41

Aaaaaah un (ou une) genevoise xD je me sentais seule parmi tous ces français jump

Bienvenue sinon :)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jun Hei
Shin Jun Hei

✚ THE HELLA ADMIN
i'm da joker of the team

✖ Featuring : G.Dragon (BIGBANG)
✖ Nbr of times I posted : 372
✖ ID Picture : Welcome 2 the fantastic world



"Mefiez vous des douces apparences ... Le bien cache, généralement, le mal ..." Jun Hong [99%] Vide
MessageSujet: Re: "Mefiez vous des douces apparences ... Le bien cache, généralement, le mal ..." Jun Hong [99%]   "Mefiez vous des douces apparences ... Le bien cache, généralement, le mal ..." Jun Hong [99%] EmptyMar 8 Mai - 12:40

    Bitch :: on s'en fout de ce que tu ressens v.v

    Jun Hong :: oui , il a trop de personne dans ce groupe ou encore dans celui des Jungrip. Je te propose les Jungdok ? Vu qu'ils sont censés " idolâtrer " " aimer " , vouloir ressembler à tout prix aux usangs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Mefiez vous des douces apparences ... Le bien cache, généralement, le mal ..." Jun Hong [99%] Vide
MessageSujet: Re: "Mefiez vous des douces apparences ... Le bien cache, généralement, le mal ..." Jun Hong [99%]   "Mefiez vous des douces apparences ... Le bien cache, généralement, le mal ..." Jun Hong [99%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Mefiez vous des douces apparences ... Le bien cache, généralement, le mal ..." Jun Hong [99%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: ♔ the most important step-